Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Kivolanov_Volabov a écrit : 14 avr. 2018, 18:53
Je voulais voter Di Gregorio mais il n'y a pas l'option dans le sondage.
Et il gagnerait quoi à ton avis ? Je l'imagine trop mauvais en CLM pour gagner le tdf. Il a un profil à la Bardet, je miserais plus sur un doublé Lombardie+LBL au retour de sa suspension
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'ai voté Pinot qui gagne une WT. Je crois en ses chances cette année sur le Giro. J'ai quand même hésité à mettre Alaphilippe, car je pense que cela ne va pas non plus tarder.
Quant à Bardet, même si je l'apprécie, je pense qu'il sera toujours limité sur le CLM pour gagner sur le TDF
Le sucre sportif a écrit : 14 avr. 2018, 16:45
Il tombe à point nommé ce sondage : on peut manquer de motivation après Paris Roubaix pour suivre les fades ardennaises. Mais Alaph' est là
J'ai mis Alaphilippe.
Car cela semble plus facile sur une course d'1 jour d'obtenir un résultat pour un puncheur de la trempe d'Alaf.
Mais si c'était possible j'aurais coché Alaphilippe, Pinot et Bardet dans cet ordre par rapport au probabilités.
Kivolanov_Volabov a écrit : 14 avr. 2018, 18:53
Je voulais voter Di Gregorio mais il n'y a pas l'option dans le sondage.
Et il gagnerait quoi à ton avis ? Je l'imagine trop mauvais en CLM pour gagner le tdf. Il a un profil à la Bardet, je miserais plus sur un doublé Lombardie+LBL au retour de sa suspension
Avec une victoire de prestige sur une étape du TDF 2024.
Et en 2025, le Tour de La Provence sera World Tour je le sens.
Avec une victoire de prestige sur une étape du TDF 2024.
Et en 2025, le Tour de La Provence sera World Tour je le sens.
Et le maillot à pois, le nouveau Richard Virenque
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne