Bardiani-CSF 2018
Re: Bardiani-CSF 2018
Merci Albator, cette équipe me laissait largement indifférent... tu m'as sacrement donné envie de suivre leurs petites aventures... 
Super présentation Albator d'une équipe que j'apprécie bien par ailleurs et avec les victoires à venir sur le Giro ce topic était plus que nécessaire!
Moi c'est les maillots de la Panaria (orange puis vert) que j'adore. Quand j'ai regardé les Giri avant 2009, j'ai adoré cette équipe. Mais il manque un petit étranger (du SudAm'), trop italienne pour moi. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

La sélection pour Bessèges, qui sera donc la course de rentrée pour l'équipe :
111 ALBANESE Vincenzo
112 ANDREETTA Simone
113 BARBIN Enrico
114 BRESCIANI Michael
115 MARONESE Marco
116 ROTA Lorenzo
117 WACKERMANN Luca
L'objectif sera visiblement de lancer la saison sur les mêmes bases que l'an passé.
111 ALBANESE Vincenzo
112 ANDREETTA Simone
113 BARBIN Enrico
114 BRESCIANI Michael
115 MARONESE Marco
116 ROTA Lorenzo
117 WACKERMANN Luca
L'objectif sera visiblement de lancer la saison sur les mêmes bases que l'an passé.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
marcella
Ils auraient au moins pu envoyer P. Simion pour un éventuel sprint.
je plussoie, avec leur 5-6 victoires sur la prochain Giro, c'était indispensable.romanom a écrit : 27 janv. 2018, 11:32 Super présentation Albator d'une équipe que j'apprécie bien par ailleurs et avec les victoires à venir sur le Giro ce topic était plus que nécessaire!
super, ces présentations ! 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Objectif à priori en passe d'être atteint facilement sur Bessèges où l'équipe a traversée l'épreuve tel un fantôme.
Le CLM devrait permettre d'enfoncer le clou ( dans le cercueil)
Prochaine échéance : la Colombia Oro y Paz ( les pauvres !)
Prochaine échéance : la Colombia Oro y Paz ( les pauvres !)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader

Purée tu fais un topic pour te moquer d'eux toute l'année
Pourtant Walkermann et Albanese sont encore en lice pour une place au général
Pourtant Walkermann et Albanese sont encore en lice pour une place au général
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, pour les soutenir dans leur chemins de croix.Le sucre sportif a écrit : 03 févr. 2018, 18:04 Purée tu fais un topic pour te moquer d'eux toute l'année![]()
Pourtant Walkermann et Albanese sont encore en lice pour une place au général![]()
Et il y a juste Wackermann dans le top 30, les autres sont plus loin
Aucuns d'entre eux n'a de référence en CLM, y a rien à attendre pour demain...ils ont des vélos CLM au moins ?
Ciccone pour un TOP20AlbatorConterdo a écrit : 03 févr. 2018, 16:56 Objectif à priori en passe d'être atteint facilement sur Bessèges où l'équipe a traversée l'épreuve tel un fantôme.
![]()
Prochaine échéance : la Colombia Oro y Paz ( les pauvres !)![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pour sa course de reprise alors qu'il va affronter des Sud Am déchainés et des WT qui ont déjà courus pour certains....c'est pas gagné. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

17'57" pour Wackerman sur le CLM.AlbatorConterdo a écrit : 03 févr. 2018, 18:14Non, pour les soutenir dans leur chemins de croix.Le sucre sportif a écrit : 03 févr. 2018, 18:04 Purée tu fais un topic pour te moquer d'eux toute l'année![]()
Pourtant Walkermann et Albanese sont encore en lice pour une place au général![]()
![]()
Et il y a juste Wackermann dans le top 30, les autres sont plus loin
Aucuns d'entre eux n'a de référence en CLM, y a rien à attendre pour demain...ils ont des vélos CLM au moins ?![]()
Mission accomplie .
C'était le 1er épisode de "Mais que viennent-ils donc faire dans cette galère ?", série destinée à animer cette saison.