10 paris pour 2018 : Nacer Bouhanni vainqueur d’étape sur le Tour de France (Débat/Sondage)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Nacer Bouhanni remportera t-il une étape du Tour de France ?

Oui
14
50%
Non
14
50%

Nombre total de votes : 28
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Re: 10 paris pour 2018 : Nacer Bouhanni vainqueur d’étape sur le Tour de France (Débat/Sondage)

J'ai vôté Oui aussi.
Je pense qu'il a les capacités pour en claquer une surtout s'il y a des sprinteurs en moins pour X ou x raisons (chutes, bordures, parcours assez vallonné).
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: 10 paris pour 2018 : Nacer Bouhanni vainqueur d’étape sur le Tour de France (Débat/Sondage)

Nopik a écrit : 13 janv. 2018, 18:39 Il peut gagner de grandes courses et je crois pas mal en lui.
Mais sur le Tour, je sais pas.
Il y aura Kittel, Cavendish, Groenewegen :siffle: et Gaviria. Et Sagan. Et Demare. Et Kristoff. Compliqué quand même.
Sur l'étape remportée par Démare, à part Gaviria absent sur le Tour, tous ceux que tu cites y étaient, sauf qu'une partie d'entre eux ont été gênés par la chute à 1 km de l'arrivée, et les autres ont soit chuté, soit ont aussi été gênés par la dernière chute.
Dans ces conditions, pourquoi un Bouhanni en pleine possession de ses moyens (et non en reprise après une lourde chute comme c'était le cas l'an dernier) ne pourrait-il pas gagner son étape lui aussi ?
Après, j'espère bien que nos français réussiront à en remporter au moins une sans qu'il y ait de chute à ce moment là. D'autant + que lorsqu'il y a des chutes, ça fait le buzz dans les médias et ça fait oublier le vainqueur.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il ne lui manque pas grand chose pour en remporter une, son train n’est pas si nul que certains le disent, donc perso je trouve cela assez probable.
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voté non mais je serais ravi de m'être trompé !
Thor8_one
Leader
Leader

Pour moi Nager Bouhanni a plus de chance de remporter une étape eu Tour que Porte le classement général et la grande différence entre les 2 c est que Porte n'a jamais remporté de GT et fait mieux que 5eme d un Tour et 7eme d un Giro en 11 participations. Nacer a remporté 5 étapes sur le Giro et la Vuelta et un maillot du classement par point.
Il esgcencore jeune donc a toutes ses chances pour en gagner au moins une.
Donc je dis oui même si la concurrence est forte.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Coalize a écrit : 13 janv. 2018, 18:45
Psyonix76 a écrit : 13 janv. 2018, 18:35 Entre Laporte , Soupe et Lemoine , il n'a rien à rougir face aux meilleurs trains. Laporte , à défaut d'être un grand sprinteur (malheureusement) est l'un des meilleurs PP. Il n'y a qu'à voir le boulot qu'il fait sur les courses WT.
Euh justement ... C'est très bof quand même....
Comme le topic sur Dumoulin, je vois qu'on est tous d'accord la plupart du temps sur nos analyses! :green:
Merci Albator :jap:
charlix
Leader
Leader

Linoo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 14 janv. 2018, 14:21
Mais quel homme ce Vasseur :agenou: :green:

D'ailleurs on sait ou ça en est pour l'interview ?
Répondre