Cofidis 2018

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cofidis 2018

Psyonix76 a écrit : 11 déc. 2017, 08:11
AlbatorConterdo a écrit : 10 déc. 2017, 23:28

Tu es officiellement notre _Grand Préposé aux Bilans ! :agenou:
Entre les insultes de Bouhanni envers Barbier , Anthony Turgis qui lève trop tôt les bras et termine 3ème en Belgique ou encore perdre le classement par équipe de l'Europe Tour en oubliant de s'inscrire à temps sur certaines courses de fin de saison , effectivement , ce bilan est assez cocasse :balloon: :pt1cable:
Sérieusement, ils ont vraiment merdé dans l’inscription à des courses ?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le premier stage de pré-saison s'est très bien passé pour la plupart des coureurs. Seul Julien Simon ressent encore des douleurs post opératoire et doit donc décaler de quelques semaines sa reprise. Jesus Herrada va bientôt recevoir un maillot de champion national digne de ce nom. :super:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne lecture à tous :jap:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour la présentation !
La première photo date, non ?

J'avais raté ce coup de pression de Vasseur sinon
« Nacer reste une pépite ! Mais je le dis dans un esprit constructif : 2018 et 2019 seront deux années cruciales pour lui. S’il ne gagne pas Milan-San Remo et une étape du Tour de France, ce sera pratiquement impossible de l’envisager ensuite. Il aura alors 29 ans. Il en a les moyens. Nous faisons tout pour l’accompagner au mieux. Mais il ne pourra plus bénéficier du même statut sur le marché s’il ne passe pas dans la cour des très grands sprinteurs mondiaux. »
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elle date en effet. C'est du provisoire en attendant celle de 2018 =)

Il a raison , Sanquer le chouchoutait trop et ce n'est jamais bon. Un petit coup de pression ne fait jamais de mal et évite que l'on se repose sur des acquis. De plus , je suis bien content d'apprendre que Vasseur va diminuer le rôle du père Bouhanni dans le groupe. Il était passé entraineur auprès de certains coureurs du temps de Sanquer ... Incroyable. Je ne serais pas surpris du recrutement d'un entraineur dans le futur.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nacer Bouhanni sort de sa « pire saison »
LE 23/12/2017 À 05:10

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/12 ... ire-saison
Quef
Modérateur
Modérateur

Pour l’objectif d’une équipe souriante, c’est raté concernant la tonalité de l’interview...
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cedric et Nasser, ça a l'air d'être bien parti pour être l'amour fou.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme on dit en foot "Le groupe vit bien". :siffle:
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 23 déc. 2017, 23:22 Pour l’objectif d’une équipe souriante, c’est raté concernant la tonalité de l’interview...
+1....
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En effet, les réponses de Nacer font peur.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit : 23 déc. 2017, 19:19 Nacer Bouhanni sort de sa « pire saison »
LE 23/12/2017 À 05:10
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/12 ... ire-saison
:w00t: Le duo Bouhanni-Vasseur devrait animer ce topic... :hehe: :green:
Pour le bien de tous, je pense que Vasseur va assouplir son discours
Quef
Modérateur
Modérateur

Pour un gars comme Bouhanni, seul le résultat compte. Dans une période de doute, son état d’esprit n’est pas compatible avec une communication d’entreprise.
D’eventuelles directives de « langage » doivent même l’exaspérer, il doit trouver ça inutile voire faux-cul, ce qui lui semble sûrement intolérable...
Cela ne va pas être simple, et je souhaite à Vasseur que Bouhanni claque rapidement des belles pour être plus détendu !
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non mais ça va bien au-delà du problème de la com' d'entreprise là

Il est toujours aussi glaçant, franchement à ce niveau d'absence d'effort, flirtant avec l'impolitesse même, c'est quand même tristoune pour lui...
Les coups durs n'excusent pas tout - je n'aimerais pas être dans son staff ou son coéquipier (d'ailleurs pas mal n'aiment pas tellement on dirait).

Je lui souhaite le meilleur sportivement, mais il devrait méditer qu'on reçoit aussi ce qu'on donne...
Un vrai champion, c'est d'abord sur le vélo qu'il s'exprime, mais pas seulement...

Avec cette attitude persistante de ne rien devoir à personne et de le revendiquer, il ne laissera aucune empreinte, quelle que soit l'ampleur de son palmarès !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Richard a écrit : 24 déc. 2017, 11:50 Non mais ça va bien au-delà du problème de la com' d'entreprise là

Il est toujours aussi glaçant, franchement à ce niveau d'absence d'effort, flirtant avec l'impolitesse même, c'est quand même tristoune pour lui...
Les coups durs n'excusent pas tout - je n'aimerais pas être dans son staff ou son coéquipier (d'ailleurs pas mal n'aiment pas tellement on dirait).

Je lui souhaite le meilleur sportivement, mais il devrait méditer qu'on reçoit aussi ce qu'on donne...
Un vrai champion, c'est d'abord sur le vélo qu'il s'exprime, mais pas seulement...

Avec cette attitude persistante de ne rien devoir à personne et de le revendiquer, il ne laissera aucune empreinte, quelle que soit l'ampleur de son palmarès !
De tout façon chez Cofidis on préfère l'emprunte à l'empreinte :elephant:

Blague à part, pas du tout d'accord avec toi, il a déjà laissé son empreinte comme étant un des meilleurs sprinters français et si son palmarès s'étoffe, il sera bien le meilleur depuis bien longtemps (selon ce que fait Démare bien sûr). Et cela lui suffit.

Personnellement j'adore l'interview, il est 100% nature, 0% faux-cul, cela nous change du discours de l'auvergnat par exemple. Mais bien sûr, pas terrible pour l'image que le sponsor aimerait renvoyer, il n'a effectivement pas le droit de se rater sur son vélo cette année :pt1cable:
:elephant:
Répondre