Sérieusement, ils ont vraiment merdé dans l’inscription à des courses ?Psyonix76 a écrit : 11 déc. 2017, 08:11Entre les insultes de Bouhanni envers Barbier , Anthony Turgis qui lève trop tôt les bras et termine 3ème en Belgique ou encore perdre le classement par équipe de l'Europe Tour en oubliant de s'inscrire à temps sur certaines courses de fin de saison , effectivement , ce bilan est assez cocasseAlbatorConterdo a écrit : 10 déc. 2017, 23:28
Tu es officiellement notre _Grand Préposé aux Bilans !![]()
![]()
![]()
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Le premier stage de pré-saison s'est très bien passé pour la plupart des coureurs. Seul Julien Simon ressent encore des douleurs post opératoire et doit donc décaler de quelques semaines sa reprise. Jesus Herrada va bientôt recevoir un maillot de champion national digne de ce nom. 
Bonne lecture à tous 
Merci pour la présentation !
La première photo date, non ?
J'avais raté ce coup de pression de Vasseur sinon
« Nacer reste une pépite ! Mais je le dis dans un esprit constructif : 2018 et 2019 seront deux années cruciales pour lui. S’il ne gagne pas Milan-San Remo et une étape du Tour de France, ce sera pratiquement impossible de l’envisager ensuite. Il aura alors 29 ans. Il en a les moyens. Nous faisons tout pour l’accompagner au mieux. Mais il ne pourra plus bénéficier du même statut sur le marché s’il ne passe pas dans la cour des très grands sprinteurs mondiaux. »
La première photo date, non ?
J'avais raté ce coup de pression de Vasseur sinon
« Nacer reste une pépite ! Mais je le dis dans un esprit constructif : 2018 et 2019 seront deux années cruciales pour lui. S’il ne gagne pas Milan-San Remo et une étape du Tour de France, ce sera pratiquement impossible de l’envisager ensuite. Il aura alors 29 ans. Il en a les moyens. Nous faisons tout pour l’accompagner au mieux. Mais il ne pourra plus bénéficier du même statut sur le marché s’il ne passe pas dans la cour des très grands sprinteurs mondiaux. »
Elle date en effet. C'est du provisoire en attendant celle de 2018 =)
Il a raison , Sanquer le chouchoutait trop et ce n'est jamais bon. Un petit coup de pression ne fait jamais de mal et évite que l'on se repose sur des acquis. De plus , je suis bien content d'apprendre que Vasseur va diminuer le rôle du père Bouhanni dans le groupe. Il était passé entraineur auprès de certains coureurs du temps de Sanquer ... Incroyable. Je ne serais pas surpris du recrutement d'un entraineur dans le futur.
Il a raison , Sanquer le chouchoutait trop et ce n'est jamais bon. Un petit coup de pression ne fait jamais de mal et évite que l'on se repose sur des acquis. De plus , je suis bien content d'apprendre que Vasseur va diminuer le rôle du père Bouhanni dans le groupe. Il était passé entraineur auprès de certains coureurs du temps de Sanquer ... Incroyable. Je ne serais pas surpris du recrutement d'un entraineur dans le futur.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Nacer Bouhanni sort de sa « pire saison »
LE 23/12/2017 À 05:10
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/12 ... ire-saison
Pour l’objectif d’une équipe souriante, c’est raté concernant la tonalité de l’interview...
Cedric et Nasser, ça a l'air d'être bien parti pour être l'amour fou.
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Comme on dit en foot "Le groupe vit bien". 
+1....Quef a écrit : 23 déc. 2017, 23:22 Pour l’objectif d’une équipe souriante, c’est raté concernant la tonalité de l’interview...
En effet, les réponses de Nacer font peur.
*Chouchou* a écrit : 23 déc. 2017, 19:19 Nacer Bouhanni sort de sa « pire saison »
Pour le bien de tous, je pense que Vasseur va assouplir son discours
Pour un gars comme Bouhanni, seul le résultat compte. Dans une période de doute, son état d’esprit n’est pas compatible avec une communication d’entreprise.
D’eventuelles directives de « langage » doivent même l’exaspérer, il doit trouver ça inutile voire faux-cul, ce qui lui semble sûrement intolérable...
Cela ne va pas être simple, et je souhaite à Vasseur que Bouhanni claque rapidement des belles pour être plus détendu !
D’eventuelles directives de « langage » doivent même l’exaspérer, il doit trouver ça inutile voire faux-cul, ce qui lui semble sûrement intolérable...
Cela ne va pas être simple, et je souhaite à Vasseur que Bouhanni claque rapidement des belles pour être plus détendu !
Non mais ça va bien au-delà du problème de la com' d'entreprise là
Il est toujours aussi glaçant, franchement à ce niveau d'absence d'effort, flirtant avec l'impolitesse même, c'est quand même tristoune pour lui...
Les coups durs n'excusent pas tout - je n'aimerais pas être dans son staff ou son coéquipier (d'ailleurs pas mal n'aiment pas tellement on dirait).
Je lui souhaite le meilleur sportivement, mais il devrait méditer qu'on reçoit aussi ce qu'on donne...
Un vrai champion, c'est d'abord sur le vélo qu'il s'exprime, mais pas seulement...
Avec cette attitude persistante de ne rien devoir à personne et de le revendiquer, il ne laissera aucune empreinte, quelle que soit l'ampleur de son palmarès !
Il est toujours aussi glaçant, franchement à ce niveau d'absence d'effort, flirtant avec l'impolitesse même, c'est quand même tristoune pour lui...
Les coups durs n'excusent pas tout - je n'aimerais pas être dans son staff ou son coéquipier (d'ailleurs pas mal n'aiment pas tellement on dirait).
Je lui souhaite le meilleur sportivement, mais il devrait méditer qu'on reçoit aussi ce qu'on donne...
Un vrai champion, c'est d'abord sur le vélo qu'il s'exprime, mais pas seulement...
Avec cette attitude persistante de ne rien devoir à personne et de le revendiquer, il ne laissera aucune empreinte, quelle que soit l'ampleur de son palmarès !
De tout façon chez Cofidis on préfère l'emprunte à l'empreinteRichard a écrit : 24 déc. 2017, 11:50 Non mais ça va bien au-delà du problème de la com' d'entreprise là
Blague à part, pas du tout d'accord avec toi, il a déjà laissé son empreinte comme étant un des meilleurs sprinters français et si son palmarès s'étoffe, il sera bien le meilleur depuis bien longtemps (selon ce que fait Démare bien sûr). Et cela lui suffit.
Personnellement j'adore l'interview, il est 100% nature, 0% faux-cul, cela nous change du discours de l'auvergnat par exemple. Mais bien sûr, pas terrible pour l'image que le sponsor aimerait renvoyer, il n'a effectivement pas le droit de se rater sur son vélo cette année