Bilan mensuel : octobre 2017

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Bilan mensuel : octobre 2017

17Pas un seul KM à vélo, 170 km en CAP avec un marathon à la clé => les genoux en vrac depuis. :green:
Impaussible n'est pas français.
CPTmatros
Leader
Leader

Thejul a écrit : 01 nov. 2017, 19:26 17Pas un seul KM à vélo, 170 km en CAP avec un marathon à la clé => les genoux en vrac depuis. :green:
D'ailleurs un peu HS mais bon un ami passé au marathon m'a dit qu'en effet tu resortais avec de grosses séquelles qui pouvaient te gêner limite à vie... Comment te sens tu 2 semaines après?
Je veux pas faire du HS ici répond sur le topic dédié si tu veux.
On3
légende VCN
légende VCN

825km malgré les deux premiers WE consacrés à des grimpées chronométrées (donc pas l'idéal pour faire péter les kilomètres). Et 11300m de D+.
Les jambes et le coeur sont excellents, c'est dommage, il n'y a plus aucun objectif. :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
chargain55
Equipier
Equipier

D'habitude, c'est en septembre et octobre que j'ai les meilleures sensations de l'année, et où j'arrive à allonger les distances. Mais cette année, la forme est allée en déclinant. Alors, j'ai pas forcé les choses, et j'ai réduit les sorties pour privilégier le plaisir. Qui plus est, je me suis bien baladé

Donc, en octobre : 950 km
Avec les gorges du Tarn (fabuleux endroit), la découverte du Semnoz, le classique Romme-Colombière dans mes montagnes natales, la découverte du col du Pré (très vache), une balade dans la Madeleine par le versant le plus joli, et l'exploration des petits chemins agricoles en plein récolte des noix autour de chez moi (avec pas mal de demi-tours à la clé mais c'est le jeu).

Bien envie de continuer à profiter des belles journées avant la neige et le grand froid. J'envisage un week-end de trois jours vers Draguignan en cette fin de semaine, si l'un(e) de vous est dans le coin...
Xav_38
Leader
Leader

chargain55 a écrit : 06 nov. 2017, 21:48
Donc, en octobre : 950 km
Avec les gorges du Tarn (fabuleux endroit), la découverte du Semnoz, le classique Romme-Colombière dans mes montagnes natales, la découverte du col du Pré (très vache), une balade dans la Madeleine par le versant le plus joli, et l'exploration des petits chemins agricoles en plein récolte des noix autour de chez moi (avec pas mal de demi-tours à la clé mais c'est le jeu).

Bien envie de continuer à profiter des belles journées avant la neige et le grand froid. J'envisage un week-end de trois jours vers Draguignan en cette fin de semaine, si l'un(e) de vous est dans le coin...
J'ai monté une fois le Col du Pré, un super souvenir sur une route magnifique. Mais oui il est vraiment dur.

Bon chez nous ça y est la neige est là... Je pense que cela va être home trainer en espérant pouvoir vite chausser les ski de fond.
Répondre