Coureur le plus intéressant...

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Coureur le plus intéressant...

biquet a écrit : 28 août 2017, 12:20 Jean Robic, Raphael Geminiani et Pedro Delgado. :gafauvel:
Sort de ce corps JPO!!!! :elephant:
Crabtree
Equipier
Equipier

Raphaël Geminiani ne dit rien d'intéressant, mais il parle bien. Les plus intéressants (modernes) sont Tim Wellens (bonne mentalité, bonnes analyses sur les méthodes d'entraînement, etc un peu timide pour faire les shows qu'il faisait sur la ÉÉN mais très sympathique), Oliver Naesen (spontané, franc et honnête, limite émotif après le dernier Tour des Flandres et j'aime son parcours, il en parle bien) et Philippe Gilbert (celui qui connait le mieux son métier). Michel Wuyts aimait interviewer Björn Leukemans. Il faudra que je relise ce qu'il disait dans le livre "Wuyts & Smeets". Lars Van der Haar est le plus marrant en interview. Très brut de décoffrage, toujours le mot pour rire, peu de mots mais c'est ce qui fait son charme. "Quand j'entends les cloches suisses, je sais que c'est le championnat du monde". En outre, il est assez cultivé.
martinlecycliste43
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France

Moi j'aime bien la personnalité du Requin de Messine qui est parfois un peu provocateur... J'aime bien la personnalité de Pinot mais je sais pas exactement ce que vous attendez par le"coureur le plus intéressant" ?
marcella

Moi aussi je regrette Scarpa :mouchoir: en interview. C'était de loin le meilleur de ceux qui étaient encore en activité.
La comedia dell'arte des anciens italiens me manquent. On a plus beaucoup de "grandes gueules" comme Gibo qui n'hésitaient pas à allumer la mèche.
J'aime bien suivre les clichés décalés de S. Tvetcov sur instagram et aussi ceux de Lachlan Morton pour les paysages.
chargain55
Equipier
Equipier

Le mec le plus cool/curieux/ouvert d'esprit à qui j'ai parlé, c'est Saul Raisin. Carrière si vite gâchée par une chute, il n'a que 34 ans aujourd'hui.

Je pense qu'on va bien se marrer avec Latour vu le bordel qu'il y a dans sa tête. Alaf' aussi, du genre sans filtre. J'aime bien aussi Phinney, G. Bennett, Howes, Ten Dam (déjà cité), Roy... tous plus ou moins décalés. De l'humour, de recul sur les choses, pas de prise de tête.

Et, rien à voir, mais j'ai adoré un portrait que j'ai lu sur Greipel dans le magazine belge "Bahamontes". Ultra émouvant, loin de l'image du "Gorille" qui lui colle à la peau. Le contenu de ce mag était inégal, mais ce portrait-là vaut le coup, vraiment.
Répondre