Tour de Bretagne (2.2) du 25 avril au 1er mai 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Bretagne (2.2) du 25 avril au 1er mai 2017
7ème ou 8ème top 5 de l'année pour Malucelli. Encore un podium pour Androni.
-
marcella
Pour moi c'est 7.
Il va bien finir par en claquer une.
Il va bien finir par en claquer une.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Je voulais pas repondre pour eviter le HS... Mais quand on parle des nantais qui sont bretons... je suis obligé de rappliquer... nantes n'est pas en Bretagne ! Regardez la carte de la France et puis c'est tout. Il ne faut pas oublier le passé mais faut vivre dans le présent et se projeter pour son avenir. Rennes est la capitale de la Bretagne.Ratiate a écrit : 25 avr. 2017, 16:33Rennes est la préfecture administrative dans le cadre d'une Bretagne amputée du pays nantais. Nantes était la capitale lors de l'annexion, la maison de Rennes ayant agi en ce sens. Mais économiquement et politiquement, Nantes a toujours été devant.Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 00:19Rennes est capitale de la Bretagne ! Je serais dimanche au Tour de Bretagne, comme d'habitude on assistera à une course qui nous permet chaque année d'observer les futurs talents du cyclisme mondial.marcella a écrit : 24 avr. 2017, 17:58 Superbe présentation
Il y a juste une petite erreur dans la présentation de la première étape car Rennes n'est pas notre capitale.![]()
Halvorsen, initialement prévu, ne sera pas présent car malade.
Dsl du HS
Fin du HS.
Tu as raison, contre l'inculture notoire, il vaut mieux ne rien répondre.Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:42Je voulais pas repondre pour eviter le HS... Mais quand on parle des nantais qui sont bretons... je suis obligé de rappliquer... nantes n'est pas en Bretagne ! Regardez la carte de la France et puis c'est tout. Il ne faut pas oublier le passé mais faut vivre dans le présent et se projeter pour son avenir. Rennes est la capitale de la Bretagne.Ratiate a écrit : 25 avr. 2017, 16:33Rennes est la préfecture administrative dans le cadre d'une Bretagne amputée du pays nantais. Nantes était la capitale lors de l'annexion, la maison de Rennes ayant agi en ce sens. Mais économiquement et politiquement, Nantes a toujours été devant.Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 00:19Rennes est capitale de la Bretagne ! Je serais dimanche au Tour de Bretagne, comme d'habitude on assistera à une course qui nous permet chaque année d'observer les futurs talents du cyclisme mondial.marcella a écrit : 24 avr. 2017, 17:58 Superbe présentation
Il y a juste une petite erreur dans la présentation de la première étape car Rennes n'est pas notre capitale.![]()
Halvorsen, initialement prévu, ne sera pas présent car malade.
Dsl du HS
Fin du HS.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
donc si demain je me pointe chez toi avec un papier du notaire qui dit que ta maison est ma maison, tu t'en vas sans rien dire car il ne faut pas vivre dans le passé et que légalement ta maison est ma maison?Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:42
Je voulais pas repondre pour eviter le HS... Mais quand on parle des nantais qui sont bretons... je suis obligé de rappliquer... nantes n'est pas en Bretagne ! Regardez la carte de la France et puis c'est tout. Il ne faut pas oublier le passé mais faut vivre dans le présent et se projeter pour son avenir. Rennes est la capitale de la Bretagne.
Fin du HS.
- Bradounet_
- légende VCN

Adrien Costa me semble avoir la santé très fragile, un peu comme Thibaut Pinot en début de carrière.
2ème fois qu'il est malade en moins de deux mois cette saison juste au moment où il commençait à avoir la grosse forme.
L'an passé, malade pendant dix jours (Course de la Paix, Tour de Savoie).
2ème fois qu'il est malade en moins de deux mois cette saison juste au moment où il commençait à avoir la grosse forme.
L'an passé, malade pendant dix jours (Course de la Paix, Tour de Savoie).
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Si nantes reste en dehors de la Bretagne, ouiRatiate a écrit : 25 avr. 2017, 18:51donc si demain je me pointe chez toi avec un papier du notaire qui dit que ta maison est ma maison, tu t'en vas sans rien dire car il ne faut pas vivre dans le passé et que légalement ta maison est ma maison?Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:42
Je voulais pas repondre pour eviter le HS... Mais quand on parle des nantais qui sont bretons... je suis obligé de rappliquer... nantes n'est pas en Bretagne ! Regardez la carte de la France et puis c'est tout. Il ne faut pas oublier le passé mais faut vivre dans le présent et se projeter pour son avenir. Rennes est la capitale de la Bretagne.
Fin du HS.
- daizenshu_
- Modérateur

N'empêche Welten qui tape Malucelli et Mareczko, pas mal du tout!
Mareczko est tout de même décevant je trouve cette année, à part peut-être sur l'étape 2 du tour de Dubaï où il fait 3 avec une grosse concurrence. Au Langkawi il en gagne "seulement" 2 en se faisant battre par Gibbons par exemple. Sur la Coppi et Bartali, il n'a pas suivi et a abandonné avant la fin de la course comme sur les Trois Jours de la Panne.daizenshu_ a écrit : 26 avr. 2017, 08:53 N'empêche Welten qui tape Malucelli et Mareczko, pas mal du tout!
Il va devoir vite se réveiller sinon il va faire une carrière à la Francesco Chicchi !!
- Allobroges
- Leader

Marezcko a travaillé pour mieux passer les bosses cette année et a probablement perdu un chouilla en puissance...C'est probablement une erreur ou en tous cas, ca ne marche pas terrible pour le moment. On verra sur le Giro
Trois échappés dans le Roc Tredudon, Sean MacKinnon (An Post-ChainReaction), Alex Turrin (Wilier Triestina) et Nicolas Baldo (HP BTP-Auber 93) rejoints par huit contre-attaquants : Neilson Powless (USA), Logan Owen (USA), Elie Gesbert (Fortuneo-Vital Concept), Tanguy Turgis (BMC Development), Stan Dewulf (Lotto-Soudal U23), Flavien Dassonville (HP BTP-Auber 93), Justin Mottier (VC Pays de Loudéac) et Maxime Cam (Côtes d'Armor-Marie Morin). Les onze ont 1'20" d'avance à l'approche du circuit final (soit environ 25 km de l'arrivée)
Dassonville seul en tête. 10" devant Turgis et Cam. Le reste du groupe à 20". Peloton à 1'30".
Et Dassonville qui remporte l'étape devant Dewulf et Cam.
-
marcella
A noter que notre pépite nationale
a cassé son dérailleur en plein sprint hier.