Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Superbe présentation
Quel parcours magnifique, très montagneux
J'espère que les leaders n'hésiteront pas à lancer la course de loin.
Le 1er col de l'étape 3 est à presque 2000 mètres, pourvu qu'il ne soit pas annulé.
stereoking69 a écrit : 15 avr. 2017, 16:11
Superbe présentation.
Quel parcours magnifique, très montagneux.
J'espère que les leaders n'hésiteront pas à lancer la course de loin.
C'est clair : il y a de quoi faire pour qui veut s'en donner la peine.
J'aime beaucoup ce parcours. A côté , celui du Giro parait fade.
J'espère juste que la proximité du Giro ne servira pas d'excuse aux coureurs pour en garder sous la pédale.
stereoking69 a écrit : 15 avr. 2017, 16:11
Le 1er col de l'étape 3 est à presque 2000 mètres, pourvu qu'il ne soit pas annulé.
Si ce n'est que ce col-là. J'ai regardé les prévisions météo : neige annoncée et -10 les prochains jours là-haut, à près de 2000m. Espérons que les autres étapes ne soient pas perturbées...
la 1ère étape devrait se dérouler correctement, mais je doute que les 4 suivantes aient lieu, neige dès 500 mètres à partir de la 2ème étape...
Mon prono, E2 et E3 annulés, et E4 et E5 maintenus si la couche de neige tombé la veille est peu épaisse et facilement déneigeable sur les cols, sinon je doute qu'on puisse aller plus loin que l'étape 1...
Ce qui m'amène d'ailleurs à lancer une annonce pour le Giro, car je ne pense pas que j'arriverai à me motiver pour le mettre en valeur et présenter les étapes . Si il y a des volontaires, je peux donner un petit coup de main de temps en temps.
C'est pour l'étape 3 que c'est mal barré car ils doivent partir tôt à cause de la flèche donc ça laisse moins de temps pour déneiger
Les prévisions pour Bolzano à 250 m d'altitude (départ de l'étape de jeudi).Pour mardi ça pourrait être très juste aussi car ils sont souvent au dessus de 1000m http://www.meteofrance.com/previsions-m ... zano/16020