C69cDe0XAAE97r_.jpg
C69cDnkWgAAg5JI.jpg
C69cD1lWgAA8Jxg.jpg
C69cD8jWoAEyeSu.jpg
C69cEAaWkAIpV9_.jpg
C69cEMpWcAAA5lT.jpg
C69cEZcWcAAHPGT.jpg
C69cE0uWYAAvu-o.jpg
Modérateur : Modos VCN

C'est juste qu'il ne monte pas par l'Alpe d'huez mais pas le col de Sarenne. C'est un col intéressant, assez irrégulier, avec des parties très pentues...Est c'est plus long que l'Alpe d'huez finalement...manolo57 a écrit :L'étape de l'Alpe, cette arnaque hahaha
Ah non mais je dis pas que c'est pas intéressant, c'est juste qu'il me semble que tout le monde s'attendait à la montée habituelle de l'Alpe ! Après oui sur un dauphiné ça peut être sympa de tester l'autre versant.Xav_38 a écrit :C'est juste qu'il ne monte pas par l'Alpe d'huez mais pas le col de Sarenne. C'est un col intéressant, assez irrégulier, avec des parties très pentues...Est c'est plus long que l'Alpe d'huez finalement...manolo57 a écrit :L'étape de l'Alpe, cette arnaque hahaha
Je trouve que c'est une option interessante, pour tester.

En termes de distance et de pourcentage moyen, c'est l'équivalent du Granon. Il ne lui manque que l'altitude.Thejul a écrit :Le plateau de Solaison, belle vacherie en 8eme étape.

Oui il y a en a d'autres, mais si on parle des coureurs en activité, je crois qu'on a fait le tour (avec Mickel Rhäim aussi passé par les deux clubs phares de la Loire et actuellement chez Israel Cycling).didoudidoute a écrit :On a également Thomas Damuseau, pur Roannais qui a remporté le maillot a pois du Dauphiné en 2013.
Bisanne à la place des Saisies aurait été encore mieux. Mais pour un format court, c'est pas mal oui.valverde-56 a écrit :Bien belle dernière étape