Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Durand59 a écrit :...euh et sinon Albanese il court quand? je m'attendais à une reprise ici ! Il est bien passé pro ? :study:
A part Ciccone, ces derniers temps, les jeunes ne sont plus du tout à la fête chez Bardiani.
Velasco et Rota y végètent depuis leur arrivée...au tour d'Albanese maintenant. :hmm:
Durand59 a écrit :...euh et sinon Albanese il court quand? je m'attendais à une reprise ici ! Il est bien passé pro ? :study:
A part Ciccone, ces derniers temps, les jeunes ne sont plus du tout à la fête chez Bardiani.
Velasco et Rota y végètent depuis leur arrivée...au tour d'Albanese maintenant. :hmm:
Après recherche Abanese : \" Albanese a subi une inflammation au genou droit et doit limiter les efforts, débuts de saison ne sont pas encore programmé\"
Durand59 a écrit :Après recherche Abanese : " Albanese a subi une inflammation au genou droit et doit limiter les efforts, débuts de saison ne sont pas encore programmé"
Voila, il a trop couru en 2016 donc il prend une année sabbatique
Durand59 a écrit :Après recherche Abanese : " Albanese a subi une inflammation au genou droit et doit limiter les efforts, débuts de saison ne sont pas encore programmé"
La série noire continue donc pour Bardiani, je les vois mal gagner la Coupe d'Italie cette année...
La série noire continue donc pour Bardiani, je les vois mal gagner la Coupe d'Italie cette année...
C'est Androni qui va gagner la coupe d'Italie je pense.
C'est Androni qui va gagner la coupe d'Italie je pense.
D'autant que ça vaut comme wildcard au Giro, RCS n'aura d'autre choix que de les inviter en 2018 dans ce cas-là.
Nils Politt (Katusha – Alpecin) Davide Orrico (Sangemini – MG. Kvis), Adriano Brogi (GM Europa Ovini) Angelo Raffaele (D’Amico – Utensilnord) échappés avec 8' d'avance sur un peloton qui a stablilisé l'écart.
la course à suivre sur sur le site de la Gazzetta à partir de 14h30.