Etoile de Bessèges (2.1) 01 > 05/02/17
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Etoile de Bessèges (2.1) du 1 au 5/2/17
Mclay devrait finir devant lui
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Capiot était prévu mais ne participera finalement pas. Une idée sur la raison de son absence ?
N'oubliez pas, demain c'est la reprise de Robin Stenuit :ton:
Avec une victoire d'étape cette semaine, vous verrez B)
Avec une victoire d'étape cette semaine, vous verrez B)
La caillette, ça vous gagne
Julien Loubet y sera!
Rappel, en 2015 il y fut meilleur grimpeur.
Rappel, en 2015 il y fut meilleur grimpeur.
Au pire on pourra parler des automatismes toussa toussa :whistle:-Vélomen- a écrit :Si Démare ne claque pas une victoire avec une équipe comme ça et un train pareil... hmy:
On a aussi de multiples autres raisons en magasin: mécanique, intestinaux, course de préparation pour des objectifs lointains... :green:Falco1997 a écrit :Au pire on pourra parler des automatismes toussa toussa :whistle:-Vélomen- a écrit :Si Démare ne claque pas une victoire avec une équipe comme ça et un train pareil... hmy:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Lui même nous prévient :green: (itw Velopro) :
Sur l’aspect physique, vous sentez-vous plus fort que l’an dernier ?
En tout cas, je me sens bien. J’ai hâte de me tester face à mes adversaires. J’ai vraiment de bonnes jambes. Je suis plutôt sur la retenue jusque-là, afin de ne pas arriver trop tôt en forme. Je suis davantage dans une phase où j’essaie de me canaliser plutôt qu’à rajouter de l’entraînement.
Gars lactique
Gars lactique
- Le sucre sportif
- Leader

Aïe je le voyais arriver motivé pour en claquer une comme l'an dernier à la méditerrannéenne ...Wald a écrit :Lui même nous prévient :green: (itw Velopro) :
[quote:2jewgzqv]Sur l’aspect physique, vous sentez-vous plus fort que l’an dernier ?
En tout cas, je me sens bien. J’ai hâte de me tester face à mes adversaires. J’ai vraiment de bonnes jambes. [b:2jewgzqv]Je suis plutôt sur la retenue jusque-là, afin de ne pas arriver trop tôt en forme.[/b:2jewgzqv] Je suis davantage dans une phase où j’essaie de me canaliser plutôt qu’à rajouter de l’entraînement. [/quote:2jewgzqv]
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ah la fameuse Bible à Excuses de la FDJ... :super:Wald a écrit :On a aussi de multiples autres raisons en magasin: mécanique, intestinaux, course de préparation pour des objectifs lointains... :green:Falco1997 a écrit :Au pire on pourra parler des automatismes toussa toussa :whistle:-Vélomen- a écrit :Si Démare ne claque pas une victoire avec une équipe comme ça et un train pareil... hmy:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- stereoking69
- légende VCN

J'espère que Démare fera une grosse saison car Madiot l'a gâté sur le recrutement sinon ça va gueuler je pense.El_Pistolero_07 a écrit :Ah la fameuse Bible à Excuses de la FDJ... :super:Wald a écrit :On a aussi de multiples autres raisons en magasin: mécanique, intestinaux, course de préparation pour des objectifs lointains... :green:Falco1997 a écrit : Au pire on pourra parler des automatismes toussa toussa :whistle:
Si si, il est motivé, c'est moi qui faisait du mauvais esprit hier soir, suite de l'itw:Le sucre sportif a écrit :Aïe je le voyais arriver motivé pour en claquer une comme l'an dernier à la méditerrannéenne ...Wald a écrit :Lui même nous prévient :green: (itw Velopro) :
[quote:587gti2n]Sur l’aspect physique, vous sentez-vous plus fort que l’an dernier ?
En tout cas, je me sens bien. J’ai hâte de me tester face à mes adversaires. J’ai vraiment de bonnes jambes. [b:587gti2n]Je suis plutôt sur la retenue jusque-là, afin de ne pas arriver trop tôt en forme.[/b:587gti2n] Je suis davantage dans une phase où j’essaie de me canaliser plutôt qu’à rajouter de l’entraînement. [/quote:587gti2n]
[quote:587gti2n]Concrètement, quel est le premier rendez-vous que vous vous êtes fixé ?
L’Omloop Het Nieuwsblad (25 février), qui est une course qui me plait beaucoup. Mais je reprendrai avant sur l’Etoile de Bessèges (1-5 février) et le Tour de l’Algarve (15-19 février). Ce sont des courses de préparation, mais j’aimerais montrer à mes coéquipiers que je suis en forme, je veux aussi lever les bras.[/quote:587gti2n]
Gars lactique
Gars lactique
- Le sucre sportif
- Leader

Je n'attends pas spécialement que Démare fasse un gros truc à Bessèges, aligner des Top 3 sera très bien, avec McLay et Kristoff aui ont de belles références. Démare sera plus à l'aise sur les courses très longue, en dessous de 200 kms, c'est des sprints pour des pistards, il sera encore pas loin de la gagne à MSR, mais je l'attends surtout au Gand-Wevelgem et au GP E3 où il est très souvent performant.
Si seulement il ne pouvait pas perdre les roues de son train, je serais déjà content :SLe sucre sportif a écrit :Je n'attends pas spécialement que Démare fasse un gros truc à Bessèges, aligner des Top 3 sera très bien, avec McLay et Kristoff aui ont de belles références. Démare sera plus à l'aise sur les courses très longue, en dessous de 200 kms, c'est des sprints pour des pistards, il sera encore pas loin de la gagne à MSR, mais je l'attends surtout au Gand-Wevelgem et au GP E3 où il est très souvent performant.
- Le sucre sportif
- Leader

C'est pour ça que je pense à un top 3 : s'il parvient à tenir les roues de son train, et peut-être lancer le sprint un peu plus tôt (plutôt que de se faire enfermer) je le vois à coup sûr dans les 3 premiers Ca sera bien qu'il se confronte à Kristoff qui ont le même profil. McLay a l'air bien en forme ça va être compliqué de rivaliser ...jimmy39 a écrit :Si seulement il ne pouvait pas perdre les roues de son train, je serais déjà content :SLe sucre sportif a écrit :Je n'attends pas spécialement que Démare fasse un gros truc à Bessèges, aligner des Top 3 sera très bien, avec McLay et Kristoff aui ont de belles références. Démare sera plus à l'aise sur les courses très longue, en dessous de 200 kms, c'est des sprints pour des pistards, il sera encore pas loin de la gagne à MSR, mais je l'attends surtout au Gand-Wevelgem et au GP E3 où il est très souvent performant.
S'il se fait enfermer, il est important d'avoir Mc Lay.
Impaussible n'est pas français.