Cadel Evans Race (1.WTn) le 29/01/17

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Les nouvelles courses WT sont facultatives et je crois qu'elles ne comptent même pas pour le classement WT/UCI
Elles comptent selon leur propre barème, légèrement moins généreux que celui des épreuves "historiques" du World Tour historique.
On3
légende VCN
légende VCN

@Allobroges aka \"Monsieur Chat Noir, frère jumeau de Liam\" : Peux-tu arrêter de pronostiquer mes gars ? (message pas-subliminal en rapport à JT).

Par avance, merci de ta compréhension. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Puisque Zach est un peu le Roi des presentations (on ne te remerciera jamais assez), je pense qu'il faudrait l'obliger à mettre une photo de JP Foucault ou de Michel Drucker avec une couronne de laurier en avatar.

Les modos?... :jap:
Merci Albator :jap:
Allobroges
Leader
Leader

On1 a écrit :@Allobroges aka "Monsieur Chat Noir, frère jumeau de Liam" : Peux-tu arrêter de pronostiquer mes gars ? (message pas-subliminal en rapport à JT).

Par avance, merci de ta compréhension. :jap:
Oui, c'est vrai, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à mettre Vakoc en 3... :elephant:
Prospectiviste
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens, j'apprends par un tweet de la BMC qu'un peu sur le modèle de la People's Choice Classic, un criterium pré-Cadel Evans Race a lieu sur le circuit de F1 de Melbourne (aujourd'hui à 12h30 locale soit 3-4 heures en gros il me semble). Bon c'est pas l'info du siècle mais tant pis :whistle:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Couak0 a écrit :Tiens, j'apprends par un tweet de la BMC qu'un peu sur le modèle de la People's Choice Classic, un criterium pré-Cadel Evans Race a lieu sur le circuit de F1 de Melbourne (aujourd'hui à 12h30 locale soit 3-4 heures en gros il me semble). Bon c'est pas l'info du siècle mais tant pis :whistle:
Victoire au sprint de Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) devant Danny van Poppel (Sky), Scott Sunderland (IsoWhey Sports-SwissWellness) et Edward Theuns (Trek-Segafredo) ; Caleb Ewan enfermé finit cinquième.

Il s'agissait d'un critérium de 116 km (22 tours de 5,3 km) dans l'Albert Park sur le circuit non permanent qui accueille effectivement le Grand Prix de Formule 1, et à 4 ou 5 km du Melbourne Park cher aux pousse-baballe (qui y sont encore, je crois ? ).
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit :
Couak0 a écrit :Tiens, j'apprends par un tweet de la BMC qu'un peu sur le modèle de la People's Choice Classic, un criterium pré-Cadel Evans Race a lieu sur le circuit de F1 de Melbourne (aujourd'hui à 12h30 locale soit 3-4 heures en gros il me semble). Bon c'est pas l'info du siècle mais tant pis :whistle:
Victoire au sprint de Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) devant Danny van Poppel (Sky), Scott Sunderland (IsoWhey Sports-SwissWellness) et [b:cndk3z8w]Edward Theuns (Trek-Segafredo)[/b:cndk3z8w] ; Caleb Ewan enfermé finit cinquième.

Il s'agissait d'un critérium de 116 km (22 tours de 5,3 km) dans l'Albert Park sur le circuit non permanent qui accueille effectivement le Grand Prix de Formule 1, et à 4 ou 5 km du Melbourne Park cher aux pousse-baballe (qui y sont encore, je crois ? ).
Quels que soient les adversaires, Edward fait donc toujours 4e ou 5e cette année... :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Nopik
légende VCN
légende VCN

Arndt
Gerrans
Cam. Meyer qui semble avoir été repris de justesse
On3
légende VCN
légende VCN

Quand vous avez un bon résumé vidéo avec, si possible, toute la partie intéressante/bataille entre favoris, ça m'intéresse !

Merci.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Toi aussi tu as envie de voir l'attaque de kenny ? :france:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :Quand vous avez un bon résumé vidéo avec, si possible, toute la partie intéressante/bataille entre favoris, ça m'intéresse !
Merci.
Chaîne l'Equipe, 16 h 30
On3
légende VCN
légende VCN

Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas attendre 16h30 :

https://www.youtube.com/watch?v=n5Vz7GxgqUc
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valls a la bonne patte en ce début de saison. Revanchard !
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment la course a été assez mouvementée avec bagarre des favoris et cela a accouché d'une souris (malheureusement pas le temps de la regarder). Je lisai sur le résumé de course que Froome avait été décroché. Des infos ?
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :Apparemment la course a été assez mouvementée avec bagarre des favoris et cela a accouché d'une souris (malheureusement pas le temps de la regarder). Je lisai sur le résumé de course que Froome avait été décroché. Des infos ?
Il s'est relevé à 1,5 km de la ligne d'arrivée après avoir bossé pour Luke Rowe. Pas vraiment alarmant je crois
Répondre