Au moins, grace à Dave, on sait déja à quoi s'en tenir pour l'ambiance autour du tour 2017. Ca sera encore nauséabond...Wald a écrit :Article du journal le Monde intéressant sur les problèmes de la Sky (paquet mystérieux pour Wiggins) et le désaveu de Froome envers Brailsford
Le Monde - Cyclisme : le mystérieux colis qui fait tanguer le navire Sky
Sous la pression des institutions britanniques, Dave Brailsford, le manageur de la meilleure équipe du monde, semble lâché par son champion, Chris Froome.
http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Dopage 2017
Dopage 2017
Si l'affaire reste en l'état, je crains que tu es raison.Alexstru a écrit :Au moins, grace à Dave, on sait déja à quoi s'en tenir pour l'ambiance autour du tour 2017. Ca sera encore nauséabond...Wald a écrit :Article du journal le Monde intéressant sur les problèmes de la Sky (paquet mystérieux pour Wiggins) et le désaveu de Froome envers Brailsford
Sous la pression des institutions britanniques, Dave Brailsford, le manageur de la meilleure équipe du monde, semble lâché par son champion, Chris Froome.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Dopage 2017
Froome fait quand même tout pour se démarquer de BrailsfordWald a écrit :Si l'affaire reste en l'état, je crains que tu es raison.Alexstru a écrit :Au moins, grace à Dave, on sait déja à quoi s'en tenir pour l'ambiance autour du tour 2017. Ca sera encore nauséabond...Wald a écrit :Article du journal le Monde intéressant sur les problèmes de la Sky (paquet mystérieux pour Wiggins) et le désaveu de Froome envers Brailsford
- daizenshu_
- Modérateur

Dopage 2017
C'est marrant, Froome m’apparaît de suite plus sympathique.
Et s'il quittait Sky fin 2017?
A moins que Brailsford se fasse mettre hors jeu pendant ou fin 2017.
Et s'il quittait Sky fin 2017?
A moins que Brailsford se fasse mettre hors jeu pendant ou fin 2017.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Le sucre sportif
- Leader

Dopage 2017
Froome doit sa réussite à la sky, s'il lâche son directeur sportif, je n'ose imaginer les répercussions sportives pour Froome
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- daizenshu_
- Modérateur

Dopage 2017
En même temps si Brailsford est mis dehors, Froome aura eu raison de le lâcher, et quelqu'un d'autre prendra la place de Brailsford, sali.
Froome doit en savoir plus que nous sur ce qu'il se trame pour pouvoir adapter sa ligne de conduite.
Froome doit en savoir plus que nous sur ce qu'il se trame pour pouvoir adapter sa ligne de conduite.
Inspecteur en chef du top 200 posteursDopage 2017
Diminution du nombre de cas de dopage en WT et Conti-Pro

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Dopage 2017
C'est les chiffres de fin Septembre, ça.
Voilà ceux à la fin de l'année :

Voilà ceux à la fin de l'année :

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Dopage 2017
Curieux que personne n'ait parlé des affaire du Racing 92 en rugby! Que pensez-vous de ces histoires? Trois joueurs majeurs qui prennent des corticos pour une finale, car soit disant blessés, grâce à des AUT. Deux autres joueurs qui se font contrôler à l'higénamine ( un bêta-2 agonistes similaire au clenbutérol). Et deux autres joueurs qui déclarent forfait avec le XV de France sans réelle information sur leurs blessures (ils doivent passer tout deux des examens complémentaires?!)...
- Allobroges
- Leader

Dopage 2017
bon, j'l'indique ici mais je crois qu'on postera ce type d'info dans le topic du \"machin dont on se bat les steaks\":
Traces anormales d'higénamine dans les saines urines de Nyanga et Dulin
La conscience tranquille, le nouveau président de la FFR, Bernard L. nous affirme d'un ton péremptoire:\" Il est important de signaler que ce n'est pas du dopage. Les joueurs sont des victimes dans cette affaire\"
Voila, passons à autre chose
Désolé d'avoir floodé (en espérant éviter le bannissement pour mes propos limites...
)
Traces anormales d'higénamine dans les saines urines de Nyanga et Dulin
La conscience tranquille, le nouveau président de la FFR, Bernard L. nous affirme d'un ton péremptoire:\" Il est important de signaler que ce n'est pas du dopage. Les joueurs sont des victimes dans cette affaire\"
Voila, passons à autre chose
Désolé d'avoir floodé (en espérant éviter le bannissement pour mes propos limites...
Prospectiviste
- Le sucre sportif
- Leader

Dopage 2017
Il y a une tendance à minimiser l'impact du dopage dans le rugby. Il serait pourtant bon, pour la santé et surtout le devenir des joueurs après leur carrière de frapper un grand coup comme cela a pu être fait dans le cyclisme. Il y'en a marre de voir des commentaires débiles sur des forums de rugby comparant le racing à une équipe cycliste. C'est insultant envers le cyclisme.
PS : je ne dis pas ça pour toi Allobroges mais l'absence de prise de conscience de la gravité de ces cas de dopage par le public et surtout l'étouffement de toutes les affaires de dopages dans le rugby par les journalistes, et l'ensemble du monde du rugby fait froid dans le dos
PS : je ne dis pas ça pour toi Allobroges mais l'absence de prise de conscience de la gravité de ces cas de dopage par le public et surtout l'étouffement de toutes les affaires de dopages dans le rugby par les journalistes, et l'ensemble du monde du rugby fait froid dans le dos
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Dopage 2017
C'est clair que l'évolution du rugby est effrayante, entre les commotions à tout va qui font qu'un Sexton ou un Ben Arous risquent de ressembler à Mohammad Ali à 50 ans et la musculature effrayante des gars qui passent tout de même ensuite 35 à 40 minutes à faire des courses alternées avec des impacts sur la durée d'un match.. Sans même partir dans le dopage, d'un point de vue de santé publique ça fout les jetons.
Dopage 2017
j'ai un collègue qui a joué au foot en corpo avec Olivier Brouzet (international français en rugby il y a 15/20 ans pour les plus jeunes) il y a une dizaine d'année
Le gars il venait avec son pote kiné qui le manipulait avant et après match ,avait interdiction de prendre un ballon de la tête (alors qu'il fait 2m)...
Le gars il venait avec son pote kiné qui le manipulait avant et après match ,avait interdiction de prendre un ballon de la tête (alors qu'il fait 2m)...
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Dopage 2017
Arrêter vous êtes justes jaloux de ne pas faire le 100m en moins de 11 secondes et lever 200kg au développé couché avec une VMA à 20km / h

:mppc: