Bahrein Merida 2017

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Revue des équipes 2017 ---- Team Bahrein Merida

Baignereau a écrit :Il manque clairement un super grimpeur pour aidé Nibali sur le Giro. Face aux Orica ou aux Astana Siutstou Visconti ou Moreno ça risque de faire léger....
Quid de Brajkovic et Rodriguez, dans quels rôles et a quel niveau?
Le requin va tout miser sur le Giro, je doute fort qu'ont le voit a son avantage sur les classiques vu ses pics de forme millimétré....
Les ardennaises sont trop proches du Giro pour qu'il y brille. J’espère juste qu'il aura rapidement un niveau décent et que la faiblesse relative de son équipe l'incite à l'offensive !
Je suis d'accord avec toi
Il manque un super grimpeur
Toutefois siutsou visconti Moreno c'est pas mal
Il y a aussi LES deux slovènes et surtout purito
Ca va clairement dépendre de son programme et de sa volonté de faire l'équipier,
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Sur Infosport hier, je ne sais pas ce que ça vaut vu comment ils annoncent ça, on dirait un scoop lol: \"Joaquim Rodriguez met un terme à sa carrière. Il rejoindra l'équipe Bahrein\"

On ne sait toujours pas quoi en penser...
Merci Albator :jap:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur Velopro, il dit qu'il ne courra plus.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit :Sur Infosport hier, je ne sais pas ce que ça vaut vu comment ils annoncent ça, on dirait un scoop lol: "Joaquim Rodriguez met un terme à sa carrière. Il rejoindra [b:24kn3pgy]le staff de [/b:24kn3pgy]l'équipe Bahrein"

On ne sait toujours pas quoi en penser...
Ils ont juste oublié un mot
:elephant:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ben merde j'étais persuadé qu'il allait continuer...

La jauge grimpeur redescend d'un bon cran là encore (déjà que c'était pas bien rempli...).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
marcella

Bahrein Merida 2017

Le team Colpack devient officiellement la réserve de la Bahrein Merida.
lulu38
néo-pro
néo-pro

Bahrein Merida 2017

Ondrej Cink m'à l'air d'être un bon grimpeur à voir le reste de sa saison. Pour moi c'est le bilan positif de ce TDU sans oublier Bonifazio qui sait remis à joué les sprint sa devrai s'améliorer au fil de la saison.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bahrein Merida 2017

Suite au topic de Rimini sur les équipes préfèrées, un petit sondage:

Pourquoi n'aimez-vous pas l'équipe Bahreïn ?

1. Équipe montée par un état du golfe
2. Equipe montée par le vilain Émir du Bahreïn
3. Coureurs
4. Staff
5. En partie responsable de la disparition de la dernière WT italienne à cause du départ de Merida.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Taromisaki
Leader
Leader

Bahrein Merida 2017

Selon la Gazetta, un autre Italien ne fera pas le Giro, c'est Colbrelli il compte faire le TDF (mauvais choix pour moi, y aura une grosse concurrence). Il vise MSR, l'Amstel Gold Race et le CDM en Norvège.
chrisroyer

Bahrein Merida 2017

C'est pas que j'aime pas mais que je sais pas du tout quoi attendre de cette équipe
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bahrein Merida 2017

Les coureurs, aucun ne mérite l'attention, Nibali ayant à tout jamais perdu le peut d'admiration qu'il me restait de lui.
D'ailleurs en réponse à la 5, voilà une chose que je reproche à Nibali, le fait de ne pas avoir vendu son nom, son image, pour trouver un gros sponsor italien et monter une équipe.
A Mon avis il était la réponse, mais il a préféré l'argent, basta.
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bahrein Merida 2017

Wald a écrit :Pourquoi n'aimez-vous pas l'équipe Bahreïn ?
Je trouve que c'est une équipe sans réelle âme et les coureurs choisis sont tellement divers que c'est impossible de lui trouver une quelconque identité.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bahrein Merida 2017

Le petit Cortina semble avoir un profil intéressant pour les sprints/classiques. Un nouveau Freire ?
Mais pour l'instant il ne gagne pas souvent, mais il est souvent placé...bon il a le temps, à 21 ans.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Bahrein Merida 2017

Nopik a écrit :Le petit Cortina semble avoir un profil intéressant pour les sprints/classiques. Un nouveau Freire ?
Mais pour l'instant il ne gagne pas souvent, mais il est souvent placé...bon il a le temps, à 21 ans.
J'ai pensé à lui après les précisions d'Orodreth sur les jeunes de la Movistar...voilà un coureur qui aurait été pas mal pour eux, au lieu de chercher à enquiller les grimpeurs à n'en plus finir.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bahrein Merida 2017

Je viens de lire une interview de Grmay et il dit qu'il devrait viser un bon GC sur le Tour de France. Probablement un des leaders de l'équipe sur le TdF cette année donc.
Répondre