Tour du Münsterland (1.HC) le 3/10/2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Bizarre le classement PCS quand même...
Par exemple, il y a 16 coureurs à 1'08... puis 2 coureurs à 1'09. Je ne vois pas comment c'est physiquement possible. :?
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit :Bizarre le classement PCS quand même...
Par exemple, il y a 16 coureurs à 1'08... puis 2 coureurs à 1'09. Je ne vois pas comment c'est physiquement possible. :?
Clairement, mais PCS au début c'est un mauvais classement, il faut attendre une heure voir plus pour voir le bon et définitif.
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

stereoking69 a écrit :
Clairement, mais PCS au début c'est un mauvais classement, il faut attendre une heure voir plus pour voir le bon et définitif.

Grosse grosse pluie dans la dernière heure de course.
Circuit local de 5km à parcourir 3x avec un assez long secteur pavés.
Il y a eu de belles chutes sur le circuit local.
Je pense qu'il ne faut pas tirer de grosses conclusions quant aux résultats des gros sprinters.
Ils ne prennent pas de risques démesurés juste avant le mondial et c'est bien normal.
Il y a eu de belles tentatives de bordures aussi et je voyais Greipel rouler et meme attaquer.
Donc je pense qu'il faut relativiser la performance des gros favoris ici.
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur le live-ticker il y avait une vidéo de l'arrivée (mais je ne retrouve plus ce live ticker puisque la course est terminée :colere: ) où on voit clairement plein de petits groupes passer la ligne d'arrivée en ordre dispersé. Il y aurait une bonne gamelle dans le dernier km que ça m'étonnerait pas...
veji2
Leader
Leader

RobinStenuit a écrit :
stereoking69 a écrit :

Grosse grosse pluie dans la dernière heure de course.
Circuit local de 5km à parcourir 3x avec un assez long secteur pavés.
Il y a eu de belles chutes sur le circuit local.
Je pense qu'il ne faut pas tirer de grosses conclusions quant aux résultats des gros sprinters.
Ils ne prennent pas de risques démesurés juste avant le mondial et c'est bien normal.
Il y a eu de belles tentatives de bordures aussi et je voyais Greipel rouler et meme attaquer.
Donc je pense qu'il faut relativiser la performance des gros favoris ici.
merci pour ce message de l'intérieur !
Répondre