Vuelta 2016: 17ème étape:Castellón / Llucena 177km

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

stereoking69
légende VCN
légende VCN

Mais quel mur encore à la fin, crapuleux ce final.

Pour moi c'est pour une échappée, je vois bien un Atapuma gagné sinon Domont.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :C'était pas après une journée de repos Fuente De ? :whistle:
ya moyen de refaire le meme coup!! cette fois je vois bien froomy lancer les grandes manœuvres
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit :
Vincenzo60 a écrit :C'était pas après une journée de repos Fuente De ? :whistle:
ya moyen de refaire le meme coup!! cette fois je vois bien froomy lancer les grandes manœuvres
Avec ses 8 équipiers frais comme des gardons (30 km/h dimanche, puis journée de repos), il peut tenter la révolution. Seul problème: Froome ne s'est pas reposé, lui, pendant que ses copains roupillaient à l'arrière.

Et puis je sais pas comment le peloton réagirait si la SKY et ses 8 repêchés lançait une grande offensive et mettait tout le monde à la rupture. Je pense que la Movistar n'aurait pas trop de mal à trouver des alliés de circonstance, si cette perspective se réalisait..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :Mais quel mur encore à la fin, crapuleux ce final.

Pour moi c'est pour une échappée, je vois bien un Atapuma gagné sinon Domont.
Je crains qu'Atapuma se soit cramé en défendant son maillot de leader. Mais sinon, je signe pour une 1ère victoire du Puma en GT.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Vincent2a
néo-pro
néo-pro

_AlbatorConterdo a écrit :
abraxas a écrit :
veji2 a écrit :Comment sont les routes surtout, parce que ça monte et ça descend beaucoup, ça peut faire très mal, mais j'imagine qu'on est dans de la belle route de communauté valencienne, construite avec du bon fonds européen et que donc ça sera large et roulant ?
La derniere montee propose des routes difficiles, pour le reste, aucune idee, mais oui ce sera probablement bien asphalté.
Les derniers km menant à la rampe finale se font sur une route large, pour le reste, [i:11i5f5mk]no sé.[/i:11i5f5mk]
J'ai trouvé ça. Le nom est semblable, mais s'agit-il vraiment de cette montée ou y a-t-il un autre versant ? Je ne sais pas.

https://www.youtube.com/watch?v=CzxSQVk ... VkVlNohttp://[/video]
veji2
Leader
Leader

non mais je parlais des routes pendant l'étape, pas tant la montée finale, vu comme elle est pentue, billard ou béton, on s'en fout un peu en fait, alors qu'en revanche sur le reste de l'étape si c'est de l'autopista ou de la route départementale, ça change la donne.
gilbert5866
Equipier
Equipier

Gato a posté vidéo avec reco faite par Delgado pour TVE.. dans Vuelta 16
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Vincent2a
néo-pro
néo-pro

veji2 a écrit :non mais je parlais des routes pendant l'étape, pas tant la montée finale, vu comme elle est pentue, billard ou béton, on s'en fout un peu en fait, alors qu'en revanche sur le reste de l'étape si c'est de l'autopista ou de la route départementale, ça change la donne.
OK ! D'un autre côté, à propos d'autoroutes, faut avouer qu'en Espagne c'est souvent utilisé. Je ne sais pas s'ils veulent faire la promo de leurs routes, mais le fait est là !!
marcella

Bradounet_ a écrit :Lendemain de la deuxième journée de repos, donc journée de crise pour Tejay.
Il est en crise depuis le début de cette Vuelta, donc pour moi demain ne sera pas pire qu'hier pour TVG.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bon j'espère que je pourrais voir une bonne partie de l'étape même si ça va être difficile.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Finalement, c'est dans ce genre de course que le Pistolero est grandiose. Pas le plus fort, mais suffisament pour tenter des trucs de fous.
Pourquoi pas une retentive de pagaille demain ? :victory: Juste pour voit la tête de :courses: à ce moment là \"C'est pas vrai ça recommence :woohoo: \"
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MiguelDelgado2 a écrit :Finalement, c'est dans ce genre de course que le Pistolero est grandiose. Pas le plus fort, mais suffisament pour tenter des trucs de fous.
Pourquoi pas une retentive de pagaille demain ? :victory: Juste pour voit la tête de :courses: à ce moment là "C'est pas vrai ça recommence :woohoo: "
Ca va forcément bastonner dans les 20 premiers km de l'étape avec le col et la descente qui suit.

Je serais pas étonné de voir D.ieu remettre ça dans la descente quitte à se mettre au tas. Et il pourrait avoir quelques beaux relais avec Gogl et Hernandez dans la bosse eux qui ont fait du jus dimanche. Rovny ey Trofimov ont déjà fait un peu de boulot :elephant:

Ou alors autre scénario, Froome revanchard se dit perdu pour perdu qu'il faut tout faire péter dans le premier col avec könig, Kennaugh et Boswell.

Bref, faudra pas louper le tracker à partir de 13h demain :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
Ilnur majka
Leader
Leader

attention aux Chutes ! tout le monde voudrait etre aux avants postes pour ne pas etre piegé et ça peut s'accrocher grave
attention les leaders pour ne pas faire une Zakarin ou une Kruijswick comme au dernier Giro
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MiguelDelgado2 a écrit :Finalement, c'est dans ce genre de course que le Pistolero est grandiose. Pas le plus fort, mais suffisament pour tenter des trucs de fous.
Pourquoi pas une retentive de pagaille demain ? :victory: Juste pour voit la tête de :courses: à ce moment là "C'est pas vrai ça recommence :woohoo: "
S'il est intelligent, demain il fait la même chose mais avec Froome CONTRE quintana et là il peut gagner la Vuelta en étant loin du niveau de ces deux coureurs :winner:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :attention aux Chutes ! tout le monde voudrait etre aux avants postes pour ne pas etre piegé et ça peut s'accrocher grave
attention les leaders pour ne pas faire une Zakarin ou une Kruijswick comme au dernier Giro
Surtout que si j'en crois la carte, les premiers km sont en centre-ville, grand virage à gauche et bim, 5-6 bornes en bord de mer. L'élastique devrait être bien tendu en début de course.
Ambassadeur du Durkistan.
Répondre