PCM 2015 - Pro Cyclist - LES PRONOSTICS

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

indio12
néo-pro
néo-pro

Le paris en cours

Prono du All Star Game 2016

Quel sera le podium de ce All Star Game ?
1 TOSACH
2 KELMEUR
3 THEJUL

Quel sera le meilleur des néo-pro ?
COUAK

Quel sera votre propre résultat au premier tour ? Qualifié pour la finale directement (2 premiers du groupe), qualifié pour le barrage (3ème ou 4ème du groupe), en petite finale (5ème de groupe) ou au delà de la 5ème place ?
AU DELA DE LA 5EME PLACE

Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ?
0

Qui terminera dernier de ce All Star Game ?
ALLOBROGES
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel sera le podium de ce All Star Game ? (10 points par VCNiste trouvé, 15 si bien placé ; 60 points si podium exact trouvé :ton: )
1- Tosach; 2- Kelmeur; 3- PassPartout

Quel sera le meilleur des néo-pro ? (Allobroges, Couak, Inferno, Loloherrera, Marcella, Sympatho) 10 points
Inferno

Quel sera votre propre résultat au premier tour ? Qualifié pour la finale directement (2 premiers du groupe), qualifié pour le barrage (3ème ou 4ème du groupe), en petite finale (5ème de groupe) ou au delà de la 5ème place ? 10 points
Qualifié en finale directement

Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ? (pour rappel il y en a 5 :whistle: ) 10 points
1

Qui terminera dernier de ce All Star Game ? :elephant: (15 points)
Marcella
Impaussible n'est pas français.
Batman
Leader
Leader

Quel sera le podium de ce All Star Game ? (10 points par VCNiste trouvé, 15 si bien placé ; 60 points si podium exact trouvé :ton: )
1- Tosach; 2- Kelmeur; 3- Batma

Quel sera le meilleur des néo-pro ? (Allobroges, Couak, Inferno, Loloherrera, Marcella, Sympatho) 10 points
Couak au pif

Quel sera votre propre résultat au premier tour ? Qualifié pour la finale directement (2 premiers du groupe), qualifié pour le barrage (3ème ou 4ème du groupe), en petite finale (5ème de groupe) ou au delà de la 5ème place ? 10 points
Finale bien sûr

Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ? (pour rappel il y en a 5 :whistle: ) 10 points
2 (j'ai envie de dire 3 mais bon :elephant: )

Allobroges :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

BlackMamba24 a écrit :
jimmy39 a écrit : [b:8eznhoik]Qui terminera dernier de ce All Star Game ?[/b:8eznhoik] :elephant: (15 points)
BlackMamba
Pourquoi tant de haine ?
Il faut prendre ça comme un signe de reconnaissance, tes performances au Portugal m'ont marqué, et je ne connais pas les petits nouveaux ig:
:elephant:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Prono du All Star Game 2016

1 Tosach
2 Killarny
3 Blouss

LoloHerrera

En petite finale (On y croit)

1

Marcella
Tosach
Leader
Leader

Jimmy et Elpistolero qui misent sur la dernière place de BlackMamba. Ils sont tous les 3 dans le même groupe, le mien d'ailleurs. BM saura-t-il répondre sur le terrain? La guerre est lancée :ton:
J'ai vraiment bien fait de mettre ce pari sur la dernière place B)
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 1

[b:294v6397]Qui terminera dernier de ce All Star Game ?[/b:294v6397] :elephant: (15 points)Blackmamba !
Je prends note :whistle:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On rigolera bien quand je les aurais éparpillé façon puzzle sur les pavés.
De toute façon je l'ai dit, moi je viens juste pour l'étape pavée et je rentre.
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :[b:b4fvy82i]Le paris en cours[/size:b4fvy82i][/b:b4fvy82i]

[b:b4fvy82i]Prono du All Star Game 2016[/b:b4fvy82i][/size:b4fvy82i]

[b:b4fvy82i]Quel sera le podium de ce All Star Game ?[/b:b4fvy82i] (10 points par VCNiste trouvé, 15 si bien placé ; 60 points si podium exact trouvé :ton: )
1 killarmy
2 Kloden
3 Tosach

[b:b4fvy82i]Quel sera le meilleur des néo-pro ?[/b:b4fvy82i] (Allobroges, Couak, Inferno, Loloherrera, Marcella, Sympatho) 10 points
Marcella

[b:b4fvy82i]Quel sera votre propre résultat au premier tour ?[/b:b4fvy82i] Qualifié pour la finale directement (2 premiers du groupe), qualifié pour le barrage (3ème ou 4ème du groupe), en petite finale (5ème de groupe) ou au delà de la 5ème place ? 10 points
2 premiers

[b:b4fvy82i]Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ?[/b:b4fvy82i] (pour rappel il y en a 5 :whistle: ) 10 points
1

[b:b4fvy82i]Qui terminera dernier de ce All Star Game ?[/b:b4fvy82i] :elephant: (15 points)

1 Blouss à cause d'une chute
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel sera le podium de ce All Star Game ? Thejul, kelmer, Tosach

Quel sera le meilleur des néo-pro ? Allobroges

Quel sera votre propre résultat au premier tour ? qualifié pour le barrage (3ème ou 4ème du groupe)

Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ? 0

Qui terminera dernier de ce All Star Game ? Sympatho
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel sera le podium de ce All Star Game ? Tosach ; Valverde ; Kelmeur

Quel sera le meilleur des néo-pro ? Allobroges

Quel sera votre propre résultat au premier tour ? Qualifié pour les barrages en 4ème position du groupe, au détriment du Pisto qui finira dernier du groupe. Il ne se remettra jamais de cet échec et la suite de sa carrière sera anonyme.

Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ? 1, le Pisto finira même dernier de cette étape

Qui terminera dernier de ce All Star Game ? Inferno, au bout d'une lutte acharnée avec le Pisto pour la dernière place
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:moqueur:
Oui, je confirme, Tosach, elle est bien cette dernière question.
CPTmatros
Leader
Leader

Prono du All Star Game 2016[/b][/size]

Quel sera le podium de ce All Star Game ? (10 points par VCNiste trouvé, 15 si bien placé ; 60 points si podium exact trouvé :ton: ) 1- Thejul 2- Jimmy 3- Passpartout

Quel sera le meilleur des néo-pro ? (Allobroges, Couak, Inferno, Loloherrera, Marcella, Sympatho) 10 points Couak

Soyons optimiste qualifié pour le barrage

Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ? (pour rappel il y en a 5 :whistle: ) 10 points Une étape

Qui terminera dernier de ce All Star Game ? :elephant: (15 points) Loloherrera
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

BlackMamba24 a écrit :Quel sera le podium de ce All Star Game ? [b:52zzawbe]Tosach[/b:52zzawbe] ; [b:52zzawbe]Valverde[/b:52zzawbe] ; [b:52zzawbe]Kelmeur[/b:52zzawbe]

Quel sera le meilleur des néo-pro ?[b:52zzawbe] Allobroges[/b:52zzawbe]

Quel sera votre propre résultat au premier tour ? [b:52zzawbe]Qualifié pour les barrages en 4ème position du groupe, au détriment du Pisto qui finira dernier du groupe. Il ne se remettra jamais de cet échec et la suite de sa carrière sera anonyme.[/b:52zzawbe]

Sur le premier tour, combien d'étape gagnerez vous ? [b:52zzawbe]1, le Pisto finira même dernier de cette étape[/b:52zzawbe]

Qui terminera dernier de ce All Star Game ? [b:52zzawbe]Inferno, au bout d'une lutte acharnée avec le Pisto pour la dernière place[/b:52zzawbe]
Oh mon chat, t'es vexé ? :elephant:

Voit la chose différemment, je sais que je fais souvent des bon paris sauf un en général, du coup, avec cette question, je sais déjà lequel est mauvais...
Non je plaisantes, tu finiras dernier ! ,
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre