Aussi! :bisou:JFKs a écrit :Et un des plus beaux jours de la vie des brasseurs de la Val DieuDaniel_H a écrit :Pas la Chimay, mais la Val Dieu, bière locale, Alex. Je suis juste revenu pour soigner mes oiseaux, il y a des jeunes au nid, obligatoire donc mais je redescends, c'est le plus beau jour de ma vie de Hervien! :belge:Alex.stru a écrit :La chimay va couler à flot !!!!
Victoire de... Loic Vliegen, dossard 1, favoris de l'épreuve et local de l'arrivée !!!
C'est une très belle performance.
J'annonce le retour de Daniel demain. Aujourd'hui, il risque d'avoir un peu de mal à écrire:danielh:
La Flèche Ardennaise [UCI 1.2][10 mai 2015]
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Bon perso la course je m'en fous un peu, il y avait un live sur Direct Vélo par contre je serais vachement intéressé de savoir ce que tu leur as donné à manger à tes piafs.Daniel_H a écrit :Pas la Chimay, mais la Val Dieu, bière locale, Alex. Je suis juste revenu pour soigner mes oiseaux, il y a des jeunes au nid, obligatoire donc mais je redescends, c'est le plus beau jour de ma vie de Hervien! :belge:Alex.stru a écrit :La chimay va couler à flot !!!!
Victoire de... Loic Vliegen, dossard 1, favoris de l'épreuve et local de l'arrivée !!!
C'est une très belle performance.
J'annonce le retour de Daniel demain. Aujourd'hui, il risque d'avoir un peu de mal à écrire
Vu que ce topic n'a intéressé personne, vous vous passerez des photos et des vidéos. Saison (enfin) terminée. Belle course, à bientôt pour la suite de la carrière de Lolo qui passera peut-être pro avant le 1er juillet (comme dirait Poussinet \"Je le sais mais je ne peux rien dire...\". :belge: :belge: :belge: :belge:
:danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
:danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
Waalse Flandrien!
Heureusement certains "membres du club" (il y avait une expression MIVCN qui m'échappe -et quand cela s'échappe a propos de course de vélo c'est pas si mal.) peuvent en découvrir une partie "ailleurs"Daniel_H a écrit :Vu que ce topic n'a intéressé personne, vous vous passerez des photos et des vidéos. Saison (enfin) terminée. Belle course, à bientôt pour la suite de la carrière de Lolo qui passera peut-être pro avant le 1er juillet (comme dirait Poussinet [i:3581fai2]"Je le sais mais je ne peux rien dire...".[/i:3581fai2] :belge: :belge: :belge: :belge:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara