Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Brian Smith, manager de MTN, pense lui aussi comme moi : Liège-Bastogne-Liège convient sûrement mieux à Boasson Hagen que les flandriennes. ENFIN !
Je commence à me montrer optimiste pour un retour au premier plan de EBH, il semble qu'il va être bien entouré avec des DS clairvoyants qui sauront bien exploiter ses qualités.
Et ça parle de Bos sur Paris-Roubaix, il n'y avait pas été complètement ridicule en 2010, à voir. L'endurance restera encore son gros problème.
Majka serait amené à être leader sur le Tour, à moins d'un retour aux affaires de Kreuziger, ou alors un équipe construite autour de Sagan autrement que la blague Cannondale du TDF 2014.
Contador rêve du doublé Giro/TDF. Encore plus que de regagner le TDF.
Vu le parcours du TDF 2015 qui s'annonce, c'est l'année ou jamais pour le retenter. Je pense que Nibali aura le même programme. Ca va être bon de les voir s'affronter sur le Giro en tout cas.
Batman a écrit :Contador pense peut être à rejoindre le record de Merckx, il n'en est pas très loin, Giro et Vuelta et c'est réglé.
Oui, car c'est bien indéniablement 8 GT qu'il a gagné , n'est ce pas ?
:whistle: (si ça suffit pas, je peux dénoncer aux modos ceux qui ne pensent pas ainsi...)
Batman a écrit :Contador pense peut être à rejoindre le record de Merckx, il n'en est pas très loin, Giro et Vuelta et c'est réglé.
Oui, car c'est bien indéniablement 8 GT qu'il a gagné , n'est ce pas ?
:whistle: (si ça suffit pas, je peux dénoncer aux modos ceux qui ne pensent pas ainsi...)
C'est pas 11 ou 12 pour Merckx ?
Edit : C'est 11 pour Merckx donc il lui en manque 3
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_tour_(cyclisme)
Si on enlève les affaires ça fait :
1 Merckx 11
2 Hinault 10
3 Anquetil et Contador 8
4 Coppi, Indurain et Armstrong 7
5 Gimondi, Bartali et Binda (dans les années 20) 5
Je suis persuadé que Contador aura son Tour et son Giro de retour dans pas très longtemps, je pense qu'il portera réclamation, surtout vu le rapport et les autres affaires de contaminations qui ont accouché d'une souris.
Batman a écrit :Je suis persuadé que Contador aura son Tour et son Giro de retour dans pas très longtemps, [b:3ntrns83]je pense qu'il portera réclamation[/b:3ntrns83], surtout vu le rapport et les autres affaires de contaminations qui ont accouché d'une souris.