Avec Liège...(et ce qui me fait vraiment chier c'est que je ne troll meme pas...)Racemousse a écrit :Oui c'était une belle édition. J'étais content pour Bettini qui avait tourné autour sans succès sur le TDF.kentinmania_ a écrit :La dernière fois que je l'ai regardé en direct c'était en 2003, échappée royale Ullrich, Rebellin, Bettini, Celestino, Astarloa. :dope: :rock:Racemousse a écrit :Cette course est devenue d'un ennui depuis la disparition de la coupe du monde.
Ullrich grand plateau dans le Waseberg avait fait un forcing mémorable :rock:
A l'époque cette course était sympa, le sprint massif était possible, mais loin d'être la règle. Mais désormais même les attaquants n'y croient plus, c'est devenu d'une tristesse... La course d'un jour la plus ennuyeuse du World-Tour.
Dim 24/8 à Hambourg : Vattenfall Cyclassics (WT)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Certes le plateau de la Vuelta comporte une star liste impresionnante, mais la Vattenfall Cyclassics offre un excellent plateau en termine de sprinteur Kittel, Demare, Kristoff, Cavendish, Greipel en favori.
Appolonio, Bozic, Vanmarcke, Hushovd, Farrar, Modolo, Goss, Swift, Mezgec, Coquard, Breschel, Nizzolo, Lobato pour un top 10.
Dommage qu'il manque Bennett et Jose Joaquin Rojas.
Concernant la forme de Greipel j'ai lu qu'il était malade la semaine dernière, il ne sait pas trop comment il va sinon la Lotto comptera sur Roelandts ou Van Genechten.
Appolonio, Bozic, Vanmarcke, Hushovd, Farrar, Modolo, Goss, Swift, Mezgec, Coquard, Breschel, Nizzolo, Lobato pour un top 10.
Dommage qu'il manque Bennett et Jose Joaquin Rojas.
Concernant la forme de Greipel j'ai lu qu'il était malade la semaine dernière, il ne sait pas trop comment il va sinon la Lotto comptera sur Roelandts ou Van Genechten.
- Racemousse
- Equipier de luxe

Quand même, c'est exagéré je trouve. Ok l'édition 2014 fut pitoyable, mais enfin c'est pas la règle non plus, 2012 et 2013 furent pas si mal.jeecee a écrit :Avec Liège...(et ce qui me fait vraiment chier c'est que je ne troll meme pas...)Racemousse a écrit :Oui c'était une belle édition. J'étais content pour Bettini qui avait tourné autour sans succès sur le TDF.kentinmania_ a écrit :La dernière fois que je l'ai regardé en direct c'était en 2003, échappée royale Ullrich, Rebellin, Bettini, Celestino, Astarloa. :dope: :rock:Racemousse a écrit :Cette course est devenue d'un ennui depuis la disparition de la coupe du monde.
Ullrich grand plateau dans le Waseberg avait fait un forcing mémorable :rock:
A l'époque cette course était sympa, le sprint massif était possible, mais loin d'être la règle. Mais désormais même les attaquants n'y croient plus, c'est devenu d'une tristesse... La course d'un jour la plus ennuyeuse du World-Tour.
Par contre si tu avais cité la Flèche Wallonne, là j'aurais déjà été plus d'accord.
Allez on y jette un oeil quand même...
A un peu moins de 50 km de l'arrivée, 3'15\" pour l'échappée (Matzka, Thurau, Bonifazio) sur le peloton. La FDJ roule derrière avec un Katusha. Encore une fois les Trèfles prennent les choses en main pour certainement mieux se faire déborder à la fin
A un peu moins de 50 km de l'arrivée, 3'15\" pour l'échappée (Matzka, Thurau, Bonifazio) sur le peloton. La FDJ roule derrière avec un Katusha. Encore une fois les Trèfles prennent les choses en main pour certainement mieux se faire déborder à la fin
En même temps si ils ne font rien pendant toutes la course pour laisser Bouhanni se démerder avec un voir deux gars sur le final, c'est pas comme ça qu'ils vont progresser.Falco1997 a écrit :Allez on y jette un oeil quand même...
A un peu moins de 50 km de l'arrivée, 3'15" pour l'échappée (Matzka, Thurau, Bonifazio) sur le peloton. La FDJ roule derrière avec un Katusha. Encore une fois les Trèfles prennent les choses en main pour certainement mieux se faire déborder à la fin
Perso ca ne me choque pas pour le moment. Ils ont un sprinteur prometteur pour les saisons futures (Démarre), un train à développer. Ma fois qu'ils prennent les choses en mains et progressent plus vite.
- JFKs
- Modérateur

C'est Demare sur la course et Bouhanni sur la Vuelta.Tsirtsi a écrit :En même temps si ils ne font rien pendant toutes la course pour laisser Bouhanni se démerder avec un voir deux gars sur le final, c'est pas comme ça qu'ils vont progresser.Falco1997 a écrit :Allez on y jette un oeil quand même...
A un peu moins de 50 km de l'arrivée, 3'15" pour l'échappée (Matzka, Thurau, Bonifazio) sur le peloton. La FDJ roule derrière avec un Katusha. Encore une fois les Trèfles prennent les choses en main pour certainement mieux se faire déborder à la fin
Perso ca ne me choque pas pour le moment. Ils ont un sprinteur prometteur pour les saisons futures (Démarre), un train à développer. Ma fois qu'ils prennent les choses en mains et progressent plus vite.
Grand Gourou
- sylvainm
- Modérateur

S Yates et Alaphilippe devant
Je pensais être sur le topic de la Vuelta. Donc raison encore plus forte pour que la FDJ prenne le contrôle de la course afin de prendre de la caisse pour la suite.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Qu'est-ce que c'est chiant comme course... Sans compter le ton \"passionné\" des commentateurs sur Eurosport ! Vivement le sprint qu'on puisse aller se chauffer sur la Vuelta ! :trueevil:
- sylvainm
- Modérateur

Il reste 6 km et c'est un sacré bazar
Kristoff avait l'air très bien dans le Waseberg.
Kittel et Cav' en bonne condition qui ont bien passé.
Greipel et Démare plus en souffrance dans le Waseberg.
ROYAL le sprint B)
Kittel et Cav' en bonne condition qui ont bien passé.
Greipel et Démare plus en souffrance dans le Waseberg.
ROYAL le sprint B)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Cette nouvelle manie des équipes de sprinteur de venir pourrir les coups plutôt que de rouler derrière pour leurs sous coureurs de sprinteurs...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Bon le critérium est terminé passons a la course pro.
- daizenshu_
- Modérateur

Ce n'est pas propre au sprinteurs malheureusement, on a vu la même chose sur les classiques ardennaises notamment.TheChosenOne6 a écrit :Cette nouvelle manie des équipes de sprinteur de venir pourrir les coups plutôt que de rouler derrière pour leurs sous coureurs de sprinteurs...
Inspecteur en chef du top 200 posteursDim 24/8 à Hambourg : Vattenfall Cyclassics (WT)
Et finalement qui a gagné ?
Retour sur le forum
Retour sur le forum