Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2022
C'est une caricature, cet interview 
Il y a certainement de la mauvaise foi, mais aussi une petite part de vérité.
Laporte qui n'avait jamais fait de stage en altitude avant JUMBO car la COFIDIS n'en organise pas, ça m'avait marqué. Guillaume Martin fait ses stages en altitude à l'ETNA tout seul.
Laporte qui n'avait jamais fait de stage en altitude avant JUMBO car la COFIDIS n'en organise pas, ça m'avait marqué. Guillaume Martin fait ses stages en altitude à l'ETNA tout seul.
Je ne sais pas où le mettre, mais l'édito en page d'accueil sur la liberté d'expression, il est en réponse à quoi ??
J'ai loupé un truc ?
J'ai loupé un truc ?
C'est une interview de décembre visiblement
De notre envoyée spéciale Dominique Issartel, à Sant Feliu de Guixols (Espagne) mis à jour le 8 juillet 2022 à 00h05
En décembre dernier, lors du premier stage de son équipe, à Sant Feliu de Guixols, en Catalogne, Merijn Zeeman, 43 ans, manager de la formation néerlandaise Jumbo-Visma, avait accepté d'échanger sur son parcours, sa vision du management et l'atmosphère de suspicion qui plane régulièrement sur les équipes qui dominent le peloton, comme la sienne,
@Velomen: topic B&B comme d'hab
De notre envoyée spéciale Dominique Issartel, à Sant Feliu de Guixols (Espagne) mis à jour le 8 juillet 2022 à 00h05
En décembre dernier, lors du premier stage de son équipe, à Sant Feliu de Guixols, en Catalogne, Merijn Zeeman, 43 ans, manager de la formation néerlandaise Jumbo-Visma, avait accepté d'échanger sur son parcours, sa vision du management et l'atmosphère de suspicion qui plane régulièrement sur les équipes qui dominent le peloton, comme la sienne,
Dernière modification par Nopik le 08 juil. 2022, 10:21, modifié 1 fois.
Faut reprendre le post d'Albator un peu plus haut sur Normal Mag rattrapé par la réalité, on est exactement dans le même délire.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est vrai qu'il aurait pu ajouter à la fin du premier paragraphe : regardez Laporte par exemple, avant c'était un naze et chez nous il a gagné une étape de PN 
Jérome Pineau qui refuse que VCN interview ses boys je pense.-Vélomen- a écrit : 08 juil. 2022, 10:20 Je ne sais pas où le mettre, mais l'édito en page d'accueil sur la liberté d'expression, il est en réponse à quoi ??![]()
J'ai loupé un truc ?
J'avais loupé ce passage merci de l'avoir mentionné Nopik . A la base je suis tombé sur un article de RMC ce matin ramenant à cette ITW avec en gros titre : "La suspicion vient souvent de France", donc j'ai été lire l'article directement sur l’Équipe, sans lire le propos pré-interwiew , c'est une faute de ma part .Nopik a écrit : 08 juil. 2022, 10:20 C'est une interview de décembre visiblement
Bon après ça change pas grand chose sur le fond
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

La fin de l'interview sur Pogacar est vraiment pas mal non plus
Sinon bien d'accord que le schéma argumentatif "français geignard faible de gauche assisté" versus "slovène castard fort et puissant nietzschéen toujours à la pointe et surtout du mérite et du travail" est un peu grossier il me semble, et en passe de devenir un poncif.
Sinon bien d'accord que le schéma argumentatif "français geignard faible de gauche assisté" versus "slovène castard fort et puissant nietzschéen toujours à la pointe et surtout du mérite et du travail" est un peu grossier il me semble, et en passe de devenir un poncif.
Faut les croire sur parole, ils ont transformé la rabobank en Blanco ces mecs là. Garanti 100% fraîcheur et naturel. Ils ont même réussi à garder les soigneurs et LuisLe en leader à l'époque, c'est dire comme ils sont forts.
Ceci dit il dit sans doute vrai sur les cetones et je le crois sur parole quand il dit demander le suivi des paramètres sanguins des coureurs qu'il recrute.
Pourisseur. 
En même temps, sans jeter de l'huile sur le feu, c'est comme cela qu'une grande partie du monde voit les français. Beaucoup de pleurnichard qui se plaignent tout le temps et assez mauvais perdant.Et dans le cyclisme, les grande perfs françaises sont toutes réalisées par des cyclistes tricolores dans des équipes non-françaises (Alaphillipe pour ne citer que lui) !
A quand remonte la dernière victoire d'un français dans une équipe française dans un monument ? Démarre à MSR (entachée par sa remontée magique ) ?
A quand remonte la dernière victoire d'un français dans une équipe française dans un monument ? Démarre à MSR (entachée par sa remontée magique ) ?
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Troll detected mon cher Nova80 
Toujours un plaisir les messages qui commencent par "loin de moi l'idée de passer pour un c***** mais..."
Vu la teneur habituelle des messages de cet individu, l'ignorer me paraît une bonne option
Lombardie 2018 pour Pinot . Et pas de remontée magique ce jour-là .Nova80 a écrit : 08 juil. 2022, 11:16 En même temps, sans jeter de l'huile sur le feu, c'est comme cela qu'une grande partie du monde voit les français. Beaucoup de pleurnichard qui se plaignent tout le temps et assez mauvais perdant.Et dans le cyclisme, les grande perfs françaises sont toutes réalisées par des cyclistes tricolores dans des équipes non-françaises (Alaphillipe pour ne citer que lui) !
Et donc si je comprends bien ton raisonnement , Alaphillipe s'entrainerait mieux que les français d'équipe françaises ? Pourtant il a le même coach depuis qu'il a commencé le vélo mais je dis ça, je dis rien
Et pour connaître un petit peu le personnage, je pense que Franck.A est bien moins pointu que les entraineurs de la GFDJ par exemple . Pourtant, ça n'empêche pas son poulain de performer .
Dernière modification par MajorK03 le 08 juil. 2022, 11:29, modifié 1 fois.
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais bon je le fais quand même en balançant un énorme brulot absolument pas justifié.Nova80 a écrit : 08 juil. 2022, 11:16 En même temps, sans jeter de l'huile sur le feu, c'est comme cela qu'une grande partie du monde voit les français. Beaucoup de pleurnichard qui se plaignent tout le temps et assez mauvais perdant.Et dans le cyclisme, les grande perfs françaises sont toutes réalisées par des cyclistes tricolores dans des équipes non-françaises (Alaphillipe pour ne citer que lui) !