C'est Movistar. On a failli avoir Valverde - Quintana - Landa - Soler - Carapaz et Bernal dans la même équipe.

Modérateur : Modos VCN
C'est Movistar. On a failli avoir Valverde - Quintana - Landa - Soler - Carapaz et Bernal dans la même équipe.
D'après ce que j'ai compris, il a préféré faire l'équipier sur le Tour plutôt qu'être leader (ou co-leader avec De La Cruz) sur la Vuelta cette année donc ça ne le dérangera sans doute pas de larbiner une année de plus sur le Giro ou sur le Tour. Ou alors il fera la Vuelta en leader.TheChosenOne6 a écrit : 26 juil. 2018, 10:31Il va bien falloir laisser le rôle de leader à Bernal quelque part.marooned a écrit : 26 juil. 2018, 01:04 S'il gagne le Tour, il va certainement rester chez Sky et retenter le général du Giro l'année prochaine.
Il a même dit que ça ne le dérangerait pas de faire porteur de bidon tout en ayant un très bon niveau. Et je suis sérieux, il a vraiment dit ça.marooned a écrit : 26 juil. 2018, 16:47D'après ce que j'ai compris, il a préféré faire l'équipier sur le Tour plutôt qu'être leader (ou co-leader avec De La Cruz) sur la Vuelta cette année donc ça ne le dérangera sans doute pas de larbiner une année de plus sur le Giro ou sur le Tour. Ou alors il fera la Vuelta en leader.TheChosenOne6 a écrit : 26 juil. 2018, 10:31
Il va bien falloir laisser le rôle de leader à Bernal quelque part.
Ah oui j'avais oublié que l'équipe était suisse du coup Hollenstein est prioritaireCrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 11:21 Pourquoi ça te choque ? Chez DE Cornu est prolongé un an alors que Nauleau est prolongé deux ans
L'un gagne et fait des résultats, l'autre est juste vendéen.![]()
Pauvre cyclismeAncelin a écrit : 26 juil. 2018, 18:07Ah oui j'avais oublié que l'équipe était suisse du coup Hollenstein est prioritaireCrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 11:21 Pourquoi ça te choque ? Chez DE Cornu est prolongé un an alors que Nauleau est prolongé deux ans
L'un gagne et fait des résultats, l'autre est juste vendéen.![]()
![]()
Quand Roson va commencer sa métamorphose,ça seraOrodreth a écrit : 26 juil. 2018, 16:34C'est Movistar. On a failli avoir Valverde - Quintana - Landa - Soler - Carapaz et Bernal dans la même équipe.Bon, Unzue n'avait peut-être pas prévu que Carapaz allait faire 4° du Giro mais il était déjà leader sur d'autres courses avant le Giro. Je le vois resigner chez Movistar, Unzue disait en 2017, qu'avec Soler, ils étaient le futur de la Movistar.
Pas avant 2022 alors ...Ilnur majka a écrit : 26 juil. 2018, 19:04Quand Roson va commencer sa métamorphose,ça seraOrodreth a écrit : 26 juil. 2018, 16:34
C'est Movistar. On a failli avoir Valverde - Quintana - Landa - Soler - Carapaz et Bernal dans la même équipe.Bon, Unzue n'avait peut-être pas prévu que Carapaz allait faire 4° du Giro mais il était déjà leader sur d'autres courses avant le Giro. Je le vois resigner chez Movistar, Unzue disait en 2017, qu'avec Soler, ils étaient le futur de la Movistar.
![]()
Pourquoi?
Suspendu. Il faudrait que son cas soit réglé, il peut un peu attendre.
Orodreth a écrit : 26 juil. 2018, 20:10Suspendu. Il faudrait que son cas soit réglé, il peut un peu attendre.
Il y a des coureurs qui ont de la chance, car quelqu'un peut me dire qu'à fait cette année Matti Beschel?Alex47 a écrit : 26 juil. 2018, 16:40 Un an de plus pour Breschel chez EF, source lui même a Tv2sport.dk.
Je pense que Valverde a montré cette année des premiers signes de déclin. Carapaz et Soler me semblent encore un peu jeune pour prétendre une place de leader sur un GT. Reste Quintana et Landa. Avec trois GT dans une saison, il y a de quoi éviter de les faire courir ensemble.Alex47 a écrit : 26 juil. 2018, 15:27 Vous ne pensez pas que Movistar va devoir se séparer d’un de ses leaders à la fin de saison car avec Valverde, Quintana, Landa, Carapaz et Soler ça commence à faire beaucoup non ?
Carapaz 4° du Giro.flahutes12 a écrit : 27 juil. 2018, 06:26Je pense que Valverde a montré cette année des premiers signes de déclin. Carapaz et Soler me semblent encore un peu jeune pour prétendre une place de leader sur un GT. Reste Quintana et Landa. Avec trois GT dans une saison, il y a de quoi éviter de les faire courir ensemble.Alex47 a écrit : 26 juil. 2018, 15:27 Vous ne pensez pas que Movistar va devoir se séparer d’un de ses leaders à la fin de saison car avec Valverde, Quintana, Landa, Carapaz et Soler ça commence à faire beaucoup non ?
Valverde n’est peut-être plus un leader sur les grands tours. Il m’a semblé en recul sur les étapes de montagne.Orodreth a écrit : 27 juil. 2018, 07:30Carapaz 4° du Giro.flahutes12 a écrit : 27 juil. 2018, 06:26
Je pense que Valverde a montré cette année des premiers signes de déclin. Carapaz et Soler me semblent encore un peu jeune pour prétendre une place de leader sur un GT. Reste Quintana et Landa. Avec trois GT dans une saison, il y a de quoi éviter de les faire courir ensemble.![]()
Oui, tu as raison, mais entre être un quatrième, un peu par surprise il faut l'avouer, et être leader il y a une énorme différence. Il y a plein d'exemple de coureurs ayant réussis, en tant que lieutenant ou super équipier et quand ils ont eu les mains libres en qualité de N°1, ils ont coincés quelque part.Orodreth a écrit : 27 juil. 2018, 07:30Carapaz 4° du Giro.flahutes12 a écrit : 27 juil. 2018, 06:26
Je pense que Valverde a montré cette année des premiers signes de déclin. Carapaz et Soler me semblent encore un peu jeune pour prétendre une place de leader sur un GT. Reste Quintana et Landa. Avec trois GT dans une saison, il y a de quoi éviter de les faire courir ensemble.![]()