Abandon de Mikel Landa
Devancé par Noé
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Vichot pour la victoire d'étape !
50s
edit: 45s au sprint intermédiaire
Les coureurs sont sur une partie montante a présent
edit: 45s au sprint intermédiaire
Les coureurs sont sur une partie montante a présent
-
- Equipier de luxe
Dommage que Contador n'ait pas Pantano avec lui sinon ça aurait explosé de partout :duel:
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
Pas de Pantano ni de Mollema pour Trek dommage... Fallait que ce soit le fantôme B)
Dommage de ne pas voir Latour..
Dommage de ne pas voir Latour..
Salut bullomaniak,donc tu parles de cap en endurance,à35ans et 50ans,tu veux dire quoi exactement??perso je me sens plus concernée par celle de la cinquantaine,et je te rassure pour l'instant je ne ressenspas les affresdu temps.
En temps qu'amateur bien sur, mais qui fait le métier comme ont dit,un peu trop parfois pour certains ;) ;) Faut dire que la morpho ne change pas,1m83 57kg sa aide certainement un peut.
Bon enfin donnes moi un peu ton avis.
En temps qu'amateur bien sur, mais qui fait le métier comme ont dit,un peu trop parfois pour certains ;) ;) Faut dire que la morpho ne change pas,1m83 57kg sa aide certainement un peut.
Bon enfin donnes moi un peu ton avis.
Quand tu te fais bâcher par Taro sur l'orthographe, t'as vraiment raté ta vie. :green: :green: :green:Taromisaki a écrit :Oui oui B)El_Pistolero_07 a écrit :Oh putain ! J'avais pas fait attention... Merci en tout cas, c'est le genre de faute que je dois faire souvent,[b:30ok5j4q] l'orthographe[/b:30ok5j4q] je me [b:30ok5j4q]défend[/b:30ok5j4q], mais alors la grammaire et la syntaxe :lolilol:![]()
Bouhanni non partant.
Peloton toujours groupé.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il va se faire aligner par Petr. :jap:ChicoDjango a écrit :Vichot pour la victoire d'étape !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Latour dès qu'il y a une cassure dès le départ , il est jamais dans la première , décevant ...
Il aura du mal à s'approcher du niveau de Bardet , si il progresse pas sur ça !
1'30\" maintenant, c'est mort pour Froome puisque personne d'autre que Sky ne va rouler.
-
- Equipier de luxe
1'30\" désormais cela ne reviendra pas je pense vu la taille et la qualité du groupe de tête valverde et soler ont 4 équipiers, van garderen un, yates 3, d'martin 5 et contador 2
donc cela fait pour les grands leaders 15 à rouler sky et fdj ne revendront pas sauf ralentissement en tête
donc cela fait pour les grands leaders 15 à rouler sky et fdj ne revendront pas sauf ralentissement en tête
-
- Equipier de luxe
triplé pour alejandro ce soir ompom:On1 a écrit :Il va se faire aligner par Petr. :jap:ChicoDjango a écrit :Vichot pour la victoire d'étape !
Al Abdia est devant. :O
La fdj roule pas dans le 2eme pelotonvalverde1978 a écrit :1'30" désormais cela ne reviendra pas je pense vu la taille et la qualité du groupe de tête valverde et soler ont 4 équipiers, van garderen un, yates 3, d'martin 5 et contador 2
Je crois qu'ils s'en "fiche" un peut si Gaudu perd beaucoup de temps aujourd'hui, peut être même que ca les arrangent
Pour moi Latour n'a pas le potentiel de Bardet et n'aura donc pas son niveau.LeBreton a écrit :Latour dès qu'il y a une cassure dès le départ , il est jamais dans la première , décevant ...
Je le vois plus du calibre d'un Barguil, ce qui est déjà pas mal.
Lotto NL, Orica et Quick Step roulent devant.
Je vois plutôt un coureur seul qui aura attaqué dans la dernière ascension. FDJ n'aura pas les moyens de contrôler le groupe, Movistar n'a pas d'assurance que Valverde gagnera dans un petit groupe à l'arrivée donc un homme loin au général pourra en profiter.
Immature et juvénile.
Froome piégé par Al Abdia c'est un peu comme Demare et Bouhanni piégés par Kolar et Juraj Sagan au championnats du monde. :ton:Orodreth a écrit :Al Abdia est devant. :O
2 min, c'est quasiment terminé pour le 2eme groupe.