Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
-Vélomen- a écrit :Non mais Pineau il apporte indéniablement quelque chose aux commentaires !
Purée, il est pour moi le moins bon consultant actuel, il enchaine les conneries.
Après c'est sur qu'à côté de Boyer, c'est légèrement mieux, mais bon.
-Vélomen- a écrit :Non mais Pineau il apporte indéniablement quelque chose aux commentaires !
Purée, il est pour moi le moins bon consultant actuel, il enchaine les conneries.
Et le ton de sa voix :S
Si Pineau c'est mieux, alors le moins bon c'est Boyer, c'est catwomanesque ce que tu racontes
Et le ton de sa voix :S
Si Pineau c'est mieux, alors le moins bon c'est Boyer, c'est catwomanesque ce que tu racontes
Beau chrono de Pichon, une petite option pour le Tour ?
Il dit qu'il faut envoyer les watts, et ils annoncent la pluie pour les derniers, j'ai de grosses craintes pour wawa
Velomen il kiffe les nanas comme ça (Julie Dremière)
J'aime bien Marion Gachies aussi !
J'adorerais avoir une copine qui suit le vélo comme ça moi ! : p
T'as aucune chance, tu dois te faire une raison, ces filles là, ça fantasme sur les coureurs et ça finit avec.
Exemple en photo Laura Meseguer qui perd tout self-control à la vue du torse de Taylor Phinney.
[img width=600]https://pbs.twimg.com/media/BX2MixzCQAARZbJ.png[/img]
Indéniablement, et il vient d'inventer le principe du "[i:nlyptuaw]chrono contre-la-montre[/i:nlyptuaw]" que je propose d'ajouter d'office au lexique de VCN.