Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Yopo13
Equipier
Equipier

Super_Cuvet a écrit :
Yopo13 a écrit :D'où vient cette information de Enger chez ag2r
Tu ne nous l'avais pas encore proposé celui-là :elephant:[/quot

C'est pas moi qui il est proposé c quelqu un d'autre qui a donné cette information alors avant de dire que je les propose essais de lire tous les messages et après tu pourras parle
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Je vais peut-être envoyer un mail à Richard Plugge pour lui indiquer les coureurs à recruter :
1 - Trentin
2 - Dillier
3 - Clement
4 - GVK et/ou Lampaert
5 - Boswell ?
6 - Pantano (trop tard...)
7 - Craddock ou Dombrowski (éventuellement)
1 Je valide
2 Je valide
3 Je valide
4 Bof non / A prolongé
5 Bof non
6 Je valide mais trop tard
7 A voir / A prolongé

Quand je pense qu'ils prolongent certains boulets à commencer par les deux Allemands qui ne servent plus à rien (Martens est encore coureur? Wagner....Qui?)... af-mur:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce serait judicieux d'être plus courtois ...

D'autre part, comme l'a dit Thejul, c'est hyper sympa de partager vos infos , mais donnez aussi les sources... :study:

Merci

:jap:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis sur le cul pour Jeannesson n'empêche. Pas vu venir ... J'vais aller faire un tour coté Cofidis pour sonder ça car c'est bizarre quand même.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Yopo13 a écrit :C'est pas moi qui il est proposé c quelqu un d'autre qui a donné cette information alors avant de dire que je les propose essais de lire tous les messages et après tu pourras parle
Le :elephant: signifie que le message posté est ironique, voire taquin et un peu chabreur.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Procycling.no pour Enger
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

matthmic a écrit :
RobinStenuit a écrit :
matthmic a écrit : Et pour comparer Robin est-ce que tu connais le budget de ton équipe, Wanty ?
J'ai oublié je t'avoue. Pas un énorme budget, pas d'énormes salaire dans l'équipe.
Mais ca doit tourner entre 3 et 5 je pense.... En espérant pas trop me planter :-)
Merci bien de ta réponse ! c'est vrai que ça fait une énorme différence avec les World Tour !
Et sinon en ce qui te concerne, ça avance ton contrat pour l'année prochaine ?
Je viens de faire une sale chute à la kermesse pro de Ninove... J'ai évidemment oublié mes gants pour la première fois depuis longtemps.... Et voilà que je me ramasse.... J'ai la main explosée, si tu veux une photo ... :RIP:
Donc me voila encore une fois sur la touche je ne sais pas jusque quand... Je préparais à fond le tour du Danemark et je pense que ca sera compliqué, je ne sais plus m'entraîner à l'heure actuelle.

Et pour le contrat, pas encore d'info. On va attendre que le tour se finisse et voir un peu chez Wanty si c'est jouable.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :Procycling.no pour Enger
Merci. :jap:
Impaussible n'est pas français.
On3
légende VCN
légende VCN

sylvainbla a écrit :[b:236xvxtf]Enric Mas[/b:236xvxtf], Rémi Cavagna et Maximilian Schachmann signent chez Etixx
J'aurais aimé le voir aux côtés d'Alberto !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
matthmic
Modérateur
Modérateur

Ben76 a écrit :Procycling.no pour Enger
[url=http://www.dagbladet.no/2016/07/19/spor ... /:6xazsn9i]L'article est ici[/url:6xazsn9i](bon c'est en Norvégien) !

Sinon pour Pantano, sa signature chez Trek est-elle officielle ou est-ce que c'est juste une rumeur journalistique ?
Batman
Leader
Leader

Je plains les mecs qui vont voir plus de 50 nouveaux messages pour au final, pas grand chose :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Les 2 ricains sont sous contrat d'après PCS.

J'aimais bien Martens... avant. Il était quasiment capable de scorer. Maintenant il remplit juste l'effectif :clope:
Wagner est supposé être précieux, je veux bien le croire m'enfin :pamafote:

Sinon chez les \"nouveaux\" :
Campenaerts est plutôt pas mal.
Castelijns ? Ne me semble pas très performant le pauvre, mais semble avoir un contrait pour 2017
Bouwman, Roosen,, Lammertink, Vermeulen et Teunissen, j'en ai aucune idée... Seul Teunissen semble en fin de contrat.

Zut...
On3
légende VCN
légende VCN

Batman a écrit :Je plains les mecs qui vont voir plus de 50 nouveaux messages pour au final, pas grand chose :green:
Grave ... Déjà en revenant à midi je vois "37 nouveaux messages", je me suis dit qu'on avait plus d'info sur un grand nom, ou un lieutenant qui va s'enterrer chez Sky. Ben non, 37 messages pour savoir si les chiffres des budgets de l'Equipe sont bons ou pas. amafote:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
matthmic
Modérateur
Modérateur

RobinStenuit a écrit :
Je viens de faire une sale chute à la kermesse pro de Ninove... J'ai évidemment oublié mes gants pour la première fois depuis longtemps.... Et voilà que je me ramasse.... J'ai la main explosée, si tu veux une photo ... :RIP:
Donc me voila encore une fois sur la touche je ne sais pas jusque quand... Je préparais à fond le tour du Danemark et je pense que ca sera compliqué, je ne sais plus m'entraîner à l'heure actuelle.

Et pour le contrat, pas encore d'info. On va attendre que le tour se finisse et voir un peu chez Wanty si c'est jouable.
Aïe ! Vraiment pas de chance pour toi ! J'espère que ça va se remettre vite et que l'on pourra bientôt te revoir en course afin que tu puisses montrer tout ton talent et signer quelque part ! Tu le mérites !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

On1 a écrit :
sylvainbla a écrit :[b:2bsxgczp]Enric Mas[/b:2bsxgczp], Rémi Cavagna et Maximilian Schachmann signent chez Etixx
J'aurais aimé le voir aux côtés d'Alberto !
J'aurais aimé le voir ailleurs que chez Etixx. Pas que j'aime pas l'équipe mais c'était prévisible, du coup avec un effet de surprise... :green:
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un marché des transferts qui risque d'être actif tout l 'été avec beaucoup d'interrogations =

- Contador et Degenkolb chez Trek ?
- Matthews chez Giant ?
- Nibali dans cette nouvelle équipe du Bahreïn avec Majka ?
- Tinkoff va t'il continuer ? et si oui avec Sagan ? ou alors Sagan ira t'il chez Bora ?
- Quid de Gilbert annoncé un peu partout ?
-Boonen va t'il faire une dernière saison chez Etixx ?
- Iam va t'il se sauver à la dernière minute et sinon Frank et Pantano sont de bonnes prises sur le marché
... etc.

j 'aimerais bien avoir vos avis sur ces différents points chauds ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Les 2 ricains sont sous contrat d'après PCS.

J'aimais bien Martens... avant. Il était quasiment capable de scorer. Maintenant il remplit juste l'effectif :clope:
Wagner est supposé être précieux, je veux bien le croire m'enfin amafote:

Sinon chez les "nouveaux" :
Campenaerts est plutôt pas mal.
Castelijns ? Ne me semble pas très performant le pauvre, mais semble avoir un contrait pour 2017
Bouwman, Roosen,, Lammertink, Vermeulen et Teunissen, j'en ai aucune idée... Seul Teunissen semble en fin de contrat.

Zut...
Tous les nouveaux ont deux ans de contrat.
Castelijns a fait une excellente campagne de classiques où il fut très précieux, et un bon Giro pour un type qui n'avait jamais grimpé de montagne encore. Wagner ne sert à rien 95% du temps, comme sur ce TDF où il devrait être le principal lanceur de Groenewegen, au lieu de ça.... Martens il était bon avant, en effet, genre 2011. Aujourd'hui c'est un fantôme, une étape comme celle d'hier il devrait être dans le coup, mais non.
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

matthmic a écrit :
RobinStenuit a écrit :

Aïe ! Vraiment pas de chance pour toi ! J'espère que ça va se remettre vite et que l'on pourra bientôt te revoir en course afin que tu puisses montrer tout ton talent et signer quelque part ! Tu le mérites !
Je te remercie , c'est gentil
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LanceTourdeFrance a écrit :Un marché des transferts qui risque d'être actif tout l 'été avec beaucoup d'interrogations =

- Contador et Degenkolb chez Trek ?
- Matthews chez Giant ?
- Nibali dans cette nouvelle équipe du Bahreïn avec Majka ?
- Tinkoff va t'il continuer ? et si oui avec Sagan ? ou alors Sagan ira t'il chez Bora ?
- Quid de Gilbert annoncé un peu partout ?
-Boonen va t'il faire une dernière saison chez Etixx ?
- Iam va t'il se sauver à la dernière minute et sinon Frank et Pantano sont de bonnes prises sur le marché
... etc.

j 'aimerais bien avoir vos avis sur ces différents points chauds ?
Pour IAM , la saignée commence. Je pense personnellement que c'est mort pour 2017.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas si ca confirme la non signature de Pantano chez Orica mais maintenant ça parle de Carlos Verona chez les australiens
Répondre