Super_Cuvet a écrit :Tu ne nous l'avais pas encore proposé celui-làYopo13 a écrit :D'où vient cette information de Enger chez ag2r[/quot
C'est pas moi qui il est proposé c quelqu un d'autre qui a donné cette information alors avant de dire que je les propose essais de lire tous les messages et après tu pourras parle
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
1 Je valideNopik a écrit :Je vais peut-être envoyer un mail à Richard Plugge pour lui indiquer les coureurs à recruter :
1 - Trentin
2 - Dillier
3 - Clement
4 - GVK et/ou Lampaert
5 - Boswell ?
6 - Pantano (trop tard...)
7 - Craddock ou Dombrowski (éventuellement)
2 Je valide
3 Je valide
4 Bof non / A prolongé
5 Bof non
6 Je valide mais trop tard
7 A voir / A prolongé
Quand je pense qu'ils prolongent certains boulets à commencer par les deux Allemands qui ne servent plus à rien (Martens est encore coureur? Wagner....Qui?)... af-mur:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Ce serait judicieux d'être plus courtois ...
D'autre part, comme l'a dit Thejul, c'est hyper sympa de partager vos infos , mais donnez aussi les sources... :study:
Merci
:jap:
D'autre part, comme l'a dit Thejul, c'est hyper sympa de partager vos infos , mais donnez aussi les sources... :study:
Merci
:jap:
Je suis sur le cul pour Jeannesson n'empêche. Pas vu venir ... J'vais aller faire un tour coté Cofidis pour sonder ça car c'est bizarre quand même.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
LeYopo13 a écrit :C'est pas moi qui il est proposé c quelqu un d'autre qui a donné cette information alors avant de dire que je les propose essais de lire tous les messages et après tu pourras parle
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Procycling.no pour Enger
-
- néo-pro
Je viens de faire une sale chute à la kermesse pro de Ninove... J'ai évidemment oublié mes gants pour la première fois depuis longtemps.... Et voilà que je me ramasse.... J'ai la main explosée, si tu veux une photo ... :RIP:matthmic a écrit :Merci bien de ta réponse ! c'est vrai que ça fait une énorme différence avec les World Tour !RobinStenuit a écrit :J'ai oublié je t'avoue. Pas un énorme budget, pas d'énormes salaire dans l'équipe.matthmic a écrit : Et pour comparer Robin est-ce que tu connais le budget de ton équipe, Wanty ?
Mais ca doit tourner entre 3 et 5 je pense.... En espérant pas trop me planter :-)
Et sinon en ce qui te concerne, ça avance ton contrat pour l'année prochaine ?
Donc me voila encore une fois sur la touche je ne sais pas jusque quand... Je préparais à fond le tour du Danemark et je pense que ca sera compliqué, je ne sais plus m'entraîner à l'heure actuelle.
Et pour le contrat, pas encore d'info. On va attendre que le tour se finisse et voir un peu chez Wanty si c'est jouable.
Merci. :jap:Ben76 a écrit :Procycling.no pour Enger
Impaussible n'est pas français.
J'aurais aimé le voir aux côtés d'Alberto !sylvainbla a écrit :[b:236xvxtf]Enric Mas[/b:236xvxtf], Rémi Cavagna et Maximilian Schachmann signent chez Etixx
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
[url=http://www.dagbladet.no/2016/07/19/spor ... /:6xazsn9i]L'article est ici[/url:6xazsn9i](bon c'est en Norvégien) !Ben76 a écrit :Procycling.no pour Enger
Sinon pour Pantano, sa signature chez Trek est-elle officielle ou est-ce que c'est juste une rumeur journalistique ?
Je plains les mecs qui vont voir plus de 50 nouveaux messages pour au final, pas grand chose 

La caillette, ça vous gagne

Les 2 ricains sont sous contrat d'après PCS.
J'aimais bien Martens... avant. Il était quasiment capable de scorer. Maintenant il remplit juste l'effectif :clope:
Wagner est supposé être précieux, je veux bien le croire m'enfin :pamafote:
Sinon chez les \"nouveaux\" :
Campenaerts est plutôt pas mal.
Castelijns ? Ne me semble pas très performant le pauvre, mais semble avoir un contrait pour 2017
Bouwman, Roosen,, Lammertink, Vermeulen et Teunissen, j'en ai aucune idée... Seul Teunissen semble en fin de contrat.
Zut...
J'aimais bien Martens... avant. Il était quasiment capable de scorer. Maintenant il remplit juste l'effectif :clope:
Wagner est supposé être précieux, je veux bien le croire m'enfin :pamafote:
Sinon chez les \"nouveaux\" :
Castelijns ? Ne me semble pas très performant le pauvre, mais semble avoir un contrait pour 2017
Bouwman, Roosen,, Lammertink, Vermeulen et Teunissen, j'en ai aucune idée... Seul Teunissen semble en fin de contrat.
Zut...
Grave ... Déjà en revenant à midi je vois "37 nouveaux messages", je me suis dit qu'on avait plus d'info sur un grand nom, ou un lieutenant qui va s'enterrer chez Sky. Ben non, 37 messages pour savoir si les chiffres des budgets de l'Equipe sont bons ou pas. amafote:Batman a écrit :Je plains les mecs qui vont voir plus de 50 nouveaux messages pour au final, pas grand chose
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Aïe ! Vraiment pas de chance pour toi ! J'espère que ça va se remettre vite et que l'on pourra bientôt te revoir en course afin que tu puisses montrer tout ton talent et signer quelque part ! Tu le mérites !RobinStenuit a écrit :
Je viens de faire une sale chute à la kermesse pro de Ninove... J'ai évidemment oublié mes gants pour la première fois depuis longtemps.... Et voilà que je me ramasse.... J'ai la main explosée, si tu veux une photo ... :RIP:
Donc me voila encore une fois sur la touche je ne sais pas jusque quand... Je préparais à fond le tour du Danemark et je pense que ca sera compliqué, je ne sais plus m'entraîner à l'heure actuelle.
Et pour le contrat, pas encore d'info. On va attendre que le tour se finisse et voir un peu chez Wanty si c'est jouable.
J'aurais aimé le voir ailleurs que chez Etixx. Pas que j'aime pas l'équipe mais c'était prévisible, du coup avec un effet de surprise...On1 a écrit :J'aurais aimé le voir aux côtés d'Alberto !sylvainbla a écrit :[b:2bsxgczp]Enric Mas[/b:2bsxgczp], Rémi Cavagna et Maximilian Schachmann signent chez Etixx

-
- Equipier de luxe
Un marché des transferts qui risque d'être actif tout l 'été avec beaucoup d'interrogations =
- Contador et Degenkolb chez Trek ?
- Matthews chez Giant ?
- Nibali dans cette nouvelle équipe du Bahreïn avec Majka ?
- Tinkoff va t'il continuer ? et si oui avec Sagan ? ou alors Sagan ira t'il chez Bora ?
- Quid de Gilbert annoncé un peu partout ?
-Boonen va t'il faire une dernière saison chez Etixx ?
- Iam va t'il se sauver à la dernière minute et sinon Frank et Pantano sont de bonnes prises sur le marché
... etc.
j 'aimerais bien avoir vos avis sur ces différents points chauds ?
- Matthews chez Giant ?
- Tinkoff va t'il continuer ? et si oui avec Sagan ? ou alors Sagan ira t'il chez Bora ?
- Iam va t'il se sauver à la dernière minute et sinon Frank et Pantano sont de bonnes prises sur le marché
... etc.
Tous les nouveaux ont deux ans de contrat.Nopik a écrit :Les 2 ricains sont sous contrat d'après PCS.
Wagner est supposé être précieux, je veux bien le croire m'enfin amafote:
Sinon chez les "nouveaux" :
Zut...
Castelijns a fait une excellente campagne de classiques où il fut très précieux, et un bon Giro pour un type qui n'avait jamais grimpé de montagne encore. Wagner ne sert à rien 95% du temps, comme sur ce TDF où il devrait être le principal lanceur de Groenewegen, au lieu de ça.... Martens il était bon avant, en effet, genre 2011. Aujourd'hui c'est un fantôme, une étape comme celle d'hier il devrait être dans le coup, mais non.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- néo-pro
Je te remercie , c'est gentilmatthmic a écrit :Aïe ! Vraiment pas de chance pour toi ! J'espère que ça va se remettre vite et que l'on pourra bientôt te revoir en course afin que tu puisses montrer tout ton talent et signer quelque part ! Tu le mérites !RobinStenuit a écrit :
Je viens de faire une sale chute à la kermesse pro de Ninove... J'ai évidemment oublié mes gants pour la première fois depuis longtemps.... Et voilà que je me ramasse.... J'ai la main explosée, si tu veux une photo ... :RIP:
Pour IAM , la saignée commence. Je pense personnellement que c'est mort pour 2017.LanceTourdeFrance a écrit :Un marché des transferts qui risque d'être actif tout l 'été avec beaucoup d'interrogations =
- Matthews chez Giant ?
... etc.
Je ne sais pas si ca confirme la non signature de Pantano chez Orica mais maintenant ça parle de Carlos Verona chez les australiens