D'autre part, j'ai cru lire sur un forum qu'il compte faire la Vuelta cette année pour son premier GT.
Tu confirmes ?
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
La grande dépression du cyclisme italien
http://www.velo-club.net/route/continen ... -la-saisonTaromisaki a écrit :D'autre part, j'ai cru lire sur un forum qu'il compte faire la Vuelta cette année pour son premier GT.
Tu confirmes ?
-
- Equipier de luxe
Felline s'entraine avec Contador. Fera t-il parti de son équipe pour le Tour.
https://www.instagram.com/p/BPkk0S9jArV/
-
- Equipier de luxe
Pozzato ->Tafi
Ciccone -> Piepoli
Moscon -> Bugno
Albanese -> Bettini
Ganna -> Phinney
Ulissi -> Di Luca
Aru -> Simoni
Nizzolo -> Cippo
Moser -> Bartoli
Felline -> Saronni
Villella -> Casagrande
Ciccone -> Piepoli
Moscon -> Bugno
Albanese -> Bettini
Ganna -> Phinney
Ulissi -> Di Luca
Aru -> Simoni
Nizzolo -> Cippo
Moser -> Bartoli
Felline -> Saronni
Villella -> Casagrande
-
- Leader
Felline dans son interview à VCN, a bien parlé du Tour.pascualito a écrit :Felline s'entraine avec Contador. Fera t-il parti de son équipe pour le Tour.
-
- Leader
Faut lire les interviews VCN :contrat:tuco a écrit :eeeet merde af-mur:
http://www.velo-club.net/route/continen ... ws/114836-
-
- Equipier de luxe
http://www.velo-club.net/route/continen ... ws/114836- :good:_AlbatorConterdo a écrit :Felline dans son interview à VCN, a bien parlé du Tour.pascualito a écrit :Felline s'entraine avec Contador. Fera t-il parti de son équipe pour le Tour.
Edit: devancé par le lamantin amafote:
Heureux de le revoir sur les flandriennes, même si avec ses difficultés pour frotter se ne sera pas facile...
-
- Leader
J'ai pu placer la question de Marcella (la dernière) mais dommage pour toi, Pascualito, tu n'étais pas là à ce moment-là.
Tuco : n'oublie pas ce que je t'ai dit hier sur Rebellin. ;)
Tuco : n'oublie pas ce que je t'ai dit hier sur Rebellin. ;)
-
- Equipier de luxe
Par contre à mon avis il ne fera pas LBL puisque la Romandie commence le le lendemain :pinch:
Il fera juste l'Amstel...
Oh moi je lui aurais juste demandé qui était son idole, et surtout de continuer dans cette voie car c'est un coureur comme lui qui me fait rêver et je pense ne pas être le seul à penser ça ;)
Edit: À voir le déroulement de course sur le Terminillo( ou annulation :green: ), mais il a un coup à jouer pour le général, tout comme en Romandie.
Il fera juste l'Amstel...
Oh moi je lui aurais juste demandé qui était son idole, et surtout de continuer dans cette voie car c'est un coureur comme lui qui me fait rêver et je pense ne pas être le seul à penser ça ;)
Edit: À voir le déroulement de course sur le Terminillo( ou annulation :green: ), mais il a un coup à jouer pour le général, tout comme en Romandie.
_AlbatorConterdo a écrit :J'ai pu placer la question de Marcella (la dernière) mais dommage pour toi, Pascualito, tu n'étais pas là à ce moment-là.
Tuco : n'oublie pas ce que je t'ai dit hier sur Rebellin.
Que charlix allait poser la question sur le giro ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
Et éventuellement, si tu as des questions à lui poser, j'essaierai de les remonter.tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :J'ai pu placer la question de Marcella (la dernière) mais dommage pour toi, Pascualito, tu n'étais pas là à ce moment-là.
Que charlix allait poser la question sur le giro ?
J'ai également demandé à Charlix de te remettre modo sur le Challenge.
ah, j'avais déjà envoyé ma liste de questions la dernière fois. Comme toutes n'avaient pu être utilisées, faute de temps ou de place, il peut piocher dedans :)
une question intuile serait sur \"la saison de trop\". On sait tous que 2016 a été sa première dans le genre, mais vu qu'on sait aussi qu'ill continue car il adore être sur un vélo en course, on connait donc la réponse, donc question inutile.
Ah, par contre, j'aimerais bien lui demander s'il s'intéresse aux rankings, classements historiques, si ça lui fait plaisir d'y être bien classé, s'il se dit \"tiens, j'ai fait mon 5e top 10 sur le tour d'émilie, ce genre de trucs :green:
s'il sait que je suis son plus grand fan sur VCN :woohoo:
une question intuile serait sur \"la saison de trop\". On sait tous que 2016 a été sa première dans le genre, mais vu qu'on sait aussi qu'ill continue car il adore être sur un vélo en course, on connait donc la réponse, donc question inutile.
Ah, par contre, j'aimerais bien lui demander s'il s'intéresse aux rankings, classements historiques, si ça lui fait plaisir d'y être bien classé, s'il se dit \"tiens, j'ai fait mon 5e top 10 sur le tour d'émilie, ce genre de trucs :green:
s'il sait que je suis son plus grand fan sur VCN :woohoo:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Arff, il faudrait que je créé un topic en une, avec les interviews à venir, car en fonction des coureurs, vous avez souvent des questions à proposer, et je zappe la plupart du temps de vous proposer quand je sais que c'est un gars que vous appréciez qui sera interviewé.
Pour Rebellin, les questions sont parties, en français, et il répondra en italien :
Bonjour Davide, peux-tu tout d’abord nous dire quel regard tu portes sur ta saison 2016, es-tu satisfait de tes performances ?
On a été surpris en fin d’année, de ne pas te voir prolonger avec l’équipe CCC Sprandi-Polkowice, peux-tu nous dire pourquoi tu n’as pas pu continuer avec eux ?
CCC a par ailleurs obtenu une invitation pour le Giro l’année où tu quittes l’équipes, est-ce un hasard à ton avis ?
Suite à cela, tu as rejoint Kuwait-Cartucho.es, qu’est-ce qui t’a plu dans leur projet ?
J’imagine que tu as déjà rencontré le staff et tes coéquipiers, que peux-tu nous dire sur ta nouvelle équipe, et sur l’ambiance au sein de celle-ci ?
L’an passé, tu nous avait expliqué que tu continuerais tant que la passion serait encore là, j’imagine que c’est encore le cas non ?
Pour revenir au côté sportif, peux-tu nous dire comment s’est passée ta préparation hivernale ? Es-tu content de ta forme en ce début d’année ?
Tu auras certainement un programme de courses différent de l’an passé avec ta nouvelle équipe, as-tu déjà une idée de ton calendrier de début de saison ?
Quels seront les objectifs en 2017 ? Se faire plaisir avant tout, ou as-tu ciblé des courses où tu voudrais vraiment briller ?
Pour conclure sur une note plus légère, tu nous avais dit l’an passé que ta femme était française, est-ce que cela signifie que tu parles désormais français couramment ?
Pour Rebellin, les questions sont parties, en français, et il répondra en italien :
Bonjour Davide, peux-tu tout d’abord nous dire quel regard tu portes sur ta saison 2016, es-tu satisfait de tes performances ?
On a été surpris en fin d’année, de ne pas te voir prolonger avec l’équipe CCC Sprandi-Polkowice, peux-tu nous dire pourquoi tu n’as pas pu continuer avec eux ?
CCC a par ailleurs obtenu une invitation pour le Giro l’année où tu quittes l’équipes, est-ce un hasard à ton avis ?
Suite à cela, tu as rejoint Kuwait-Cartucho.es, qu’est-ce qui t’a plu dans leur projet ?
J’imagine que tu as déjà rencontré le staff et tes coéquipiers, que peux-tu nous dire sur ta nouvelle équipe, et sur l’ambiance au sein de celle-ci ?
L’an passé, tu nous avait expliqué que tu continuerais tant que la passion serait encore là, j’imagine que c’est encore le cas non ?
Pour revenir au côté sportif, peux-tu nous dire comment s’est passée ta préparation hivernale ? Es-tu content de ta forme en ce début d’année ?
Tu auras certainement un programme de courses différent de l’an passé avec ta nouvelle équipe, as-tu déjà une idée de ton calendrier de début de saison ?
Quels seront les objectifs en 2017 ? Se faire plaisir avant tout, ou as-tu ciblé des courses où tu voudrais vraiment briller ?
Pour conclure sur une note plus légère, tu nous avais dit l’an passé que ta femme était française, est-ce que cela signifie que tu parles désormais français couramment ?
Et j'espère bien le voir s'imposer sur la Classicissima :coeur:_AlbatorConterdo a écrit :J'ai pu placer la question de Marcella (la dernière) mais dommage pour toi, Pascualito, tu n'étais pas là à ce moment-là.
-
- Equipier de luxe
Sur le Ronde, le rêve :coeur:
Encore mieux avec un doublé Classicissima-Ronde. :coeur:
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Dans ce cas ne jouons pas petit bras, on peut bien rajouter un LBL, et pour finir la Lombardie en fin de saison avec le maillot de champion du monde.marcella a écrit :Encore mieux avec un doublé Classicissima-Ronde. :coeur:
Je pensais me contenter d'un triplé Classicissima-Ronde-Mondial :venerer: mais ta proposition est intéressante.