Geniets sera a priori plutôt en Belgique (E3, etc) avec les Flandriens.jacky09 a écrit : 22 oct. 2022, 20:04 Pourquoi pas.Geniets fait partie du groupe Gaudu donc il en sera ,peut être à la place d 'Armirail qui peut passer dans le groupe Pinot?
Pour moi le point déterminant est, qui sur le tour ?qui sur le Giro ? commençons par voir le tracé du tour de France et les ambitions de l 'équipe sur les deux épreuves .Chasseurs d 'étapes tous azimuts ou priorité au CG.Deux équipes Typées montagne peuvent être constituées ,selon les objectifs on peut adjoindre Démarre avec deux trois équipiers .le 27 l 'on y verra plus clair je l 'espère
Groupama-FDJ 2022
Re: Groupama-FDJ 2022
Oui ce serait bien, Gaudu a plus à gagner sur le Catalogne que sur PN en plus et puis ce serait marrant de faire courir les deux pupuces ensemble !marooned a écrit : 22 oct. 2022, 18:25 J'espère quand même que Gaudu va sortir un peu de sa routine au niveau de sa première partie de saison qui est grosso modo la même tous les ans. Ce serait pas mal pour lui de retourner sur le Tour UAE avant de viser le Tour de Catalogne (qui proposera 3 arrivées au sommet l'an prochain) au lieu de Paris-Nice.
Accessoirement ça permettrait à Küng, qui réclamait des responsabilités sur les courses à étapes d'une semaine, d'être le leader de l'équipe sur Paris-Nice. Et on peut penser que Pinot sera lui sur Tirreno.
Sur les 3 WT d'une semaine en mars, ça donnerait une répartition de ce genre là :
Paris-Nice : Küng, Madouas, Démare et son train
Tirreno : Pinot, Molard, Pacher, Grégoire
Catalogne : Gaudu, Storer, Armirail, Martinez
J'inclue Grégoire et Martinez qui devraient courir 1 ou 2 WT d'une semaine en 2023.
Ne pas oublier aussi qu'il y aura sur Paris-Nice un clm par équipe de 30 bornes, qui va entrer en ligne de compte pour le choix des équipes.
(Donc je pense que Kung, Armirail et Geniets y seront autour d'un des 3 meilleur grimpeur)
(Donc je pense que Kung, Armirail et Geniets y seront autour d'un des 3 meilleur grimpeur)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Madouas pourrait faire tirreno et les strades
et Molard qui frotte bien et affectonne Paris Nice pourrait se retrouver sur la course au soleil!
c'est juste mon souhait
et Molard qui frotte bien et affectonne Paris Nice pourrait se retrouver sur la course au soleil!
c'est juste mon souhait
Sur Discord Gaudu a dit qu'il y allait avoir un nouveau maillot
- Bradounet_
- légende VCN

Groupama qui prendrait enfin le dessus sur FDJ et son bleu-blanc-rouge ?

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
On a l’air d’être parti sur un beau vert "Crédit Agricole" pour le nouveau maillot, d’après le teasing. Présentation demain 
Dommage j'aimais bien l'identité de l'équipe avec les couleurs de la FDJ. Ca va faire tout drôle pour les premières courses.
On va espérer un design plus inspiré que ce qui a été fait jusqu'à présent alors. Avec le vert Groupama, l'exercice est périlleux.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

David Gaudu annonce qu'il ne sera pas vert sur son compte Instagram
Info ou Intox?
Info ou Intox?
Devrait avoir du rouge, du bleu , du noir et probablement du blancPatriceHalgand a écrit : 08 déc. 2022, 21:25 David Gaudu annonce qu'il ne sera pas vert sur son compte Instagram
Info ou Intox?
Comme maintenant quoirbl85 a écrit : 08 déc. 2022, 21:41Devrait avoir du rouge, du bleu , du noir et probablement du blancPatriceHalgand a écrit : 08 déc. 2022, 21:25 David Gaudu annonce qu'il ne sera pas vert sur son compte Instagram
Info ou Intox?
J'espère un maillot bien différent car l'actuel je m'en suis lassé.
En tout cas si il y a pas de vert comme semble l'indiquer Gaudu (à voir si c'est une blague), je trouverais ca surprenant.
Déjà que Groupama a été bien gentil avec le précédent maillot, la je m'attend à mise en lumière de la marque plus grande
En tout cas si il y a pas de vert comme semble l'indiquer Gaudu (à voir si c'est une blague), je trouverais ca surprenant.
Déjà que Groupama a été bien gentil avec le précédent maillot, la je m'attend à mise en lumière de la marque plus grande
A voir aussi si on va nous parler que maillot ou aussi d'évolution dans le poids de chaque sponsor dans le financementrico1212 a écrit : 09 déc. 2022, 08:51 J'espère un maillot bien différent car l'actuel je m'en suis lassé.