Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2021
Hâte de voir Remco signer chez DSM.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Sachant que c'est pas la 1ère fois que ça leur arrive, le staff pourrait peut être un poil se remettre en question...a ce rythme, ils vont couler l'équipe tout seul...
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
jicébé a écrit : 24 oct. 2021, 19:07 Ne sachant pas si ce qui suit a déjà été traité par ailleurs [...]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader

Par contre l'ami Ilan a intérêt à disposer d'un sacré dossier sinon il va faire canap' toute la saison... 
Et peut-être aussi pour préparer l'étape des pavés du TourAlbatorConterdo a écrit : 27 oct. 2021, 18:48 Pour ce qui ressemble déjà à une saison de jubilé, Nibali a annoncé qu'il aimerait participer au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix, notamment en soutien de G.Moscon.
Delgato a écrit : 28 oct. 2021, 11:02Et peut-être aussi pour préparer l'étape des pavés du TourAlbatorConterdo a écrit : 27 oct. 2021, 18:48 Pour ce qui ressemble déjà à une saison de jubilé, Nibali a annoncé qu'il aimerait participer au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix, notamment en soutien de G.Moscon.
Pourisseur. 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

J'ai tendance à dire qu'il a intérêt à avoir un pré-accord avec une autre équipe puisque les budgets se bouclent petit à petit en cette période.Allobroges a écrit : 28 oct. 2021, 10:53 Par contre l'ami Ilan a intérêt à disposer d'un sacré dossier sinon il va faire canap' toute la saison...![]()
- Allobroges
- Leader

Ca, je doute pas qu'il en ait: s'il se lance dans une voie judiciaire, c'est avant tout parce qu'il a un débouché de prévu (ou bien son agent est très mauvais...) et je ne serais même pas surpris que ce "débouché" téléguide la procédure...RemcoAlafpolak a écrit : 28 oct. 2021, 11:48J'ai tendance à dire qu'il a intérêt à avoir un pré-accord avec une autre équipe puisque les budgets se bouclent petit à petit en cette période.Allobroges a écrit : 28 oct. 2021, 10:53 Par contre l'ami Ilan a intérêt à disposer d'un sacré dossier sinon il va faire canap' toute la saison...![]()
Par contre si la voie judiciaire foire, ce sera une toute autre histoire...(et je pense pas que DSM apprécie de constater qu'il est facile de rompre un contrat au sein de cette équipe...)
- daizenshu_
- Modérateur

Il est possible que DSM tente des recours et que cela empêche Van Wilder de courir une partie de la saison prochaine. Et à voir chez qui il irait et si cette équipe est prête à se passer plusieurs semaines/mois des services d'un coureur et si ça ne la pousserait pas à faire machine arrière selon la tournure des événements.Allobroges a écrit : 28 oct. 2021, 12:05Ca, je doute pas qu'il en ait: s'il se lance dans une voie judiciaire, c'est avant tout parce qu'il a un débouché de prévu (ou bien son agent est très mauvais...) et je ne serais même pas surpris que ce "débouché" téléguide la procédure...RemcoAlafpolak a écrit : 28 oct. 2021, 11:48
J'ai tendance à dire qu'il a intérêt à avoir un pré-accord avec une autre équipe puisque les budgets se bouclent petit à petit en cette période.
Par contre si la voie judiciaire foire, ce sera une toute autre histoire...(et je pense pas que DSM apprécie de constater qu'il est facile de rompre un contrat au sein de cette équipe...)
Me semble pourtant que Gall a réussi à casser son contrat à l'amiable.
Apparemment ce que DSM n'a pas aimé du tout c'est que Van Wilder étale tout dans la presse en critiquant généreusement l'équipe. Alors que Gall a discuté et a été libéré.
Maintenant possible aussi qu'on ne sache pas tout.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

La voie judiciaire peut aussi refroidir l'équipe d'arrivée.
en mode tournée d'adieu capitaine de route il peut tout à fait faire les 5 monuments et les 2 GT... il ne jouera pas les CG, prendra des jours off, c'est tout à fait possible.CopeauDeFausti a écrit : 28 oct. 2021, 11:44Si le post de Zach (ci dessous) se révèle vrai, je vois difficilement Nibali faire l'impasse sur un Giro avec 4 étapes en Sicile, ou faire le doublé Giro-Tour vu sa forme des 2 dernières années
viewtopic.php?f=3&t=78132#p3397810
A voir...
Donc clap de fin pour deux géants fin 2022 Valverde et Nibali...
Ca risque de laisser un sacré vide tout de même.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Gilbert aussi va stopper en 2022.CPTmatros a écrit : 28 oct. 2021, 12:31 Donc clap de fin pour deux géants fin 2022 Valverde et Nibali...
Lui, aussi ce sera un immense vide. Le meilleur coureur de classique de sa génération.
Surtout que la période de transferts (uci) c'est fermé entre janvier (?) et aout...Allobroges a écrit : 28 oct. 2021, 12:05Ca, je doute pas qu'il en ait: s'il se lance dans une voie judiciaire, c'est avant tout parce qu'il a un débouché de prévu (ou bien son agent est très mauvais...) et je ne serais même pas surpris que ce "débouché" téléguide la procédure...RemcoAlafpolak a écrit : 28 oct. 2021, 11:48
J'ai tendance à dire qu'il a intérêt à avoir un pré-accord avec une autre équipe puisque les budgets se bouclent petit à petit en cette période.
Et il s'appuie sur quoi sur le plan juridique ?RemcoAlafpolak a écrit : 28 oct. 2021, 10:27 Van Wilder part en justice pour rompre son contrat avec DSM.....