Ben voilà, Ludvigsson, comme je le pressentais, dit qu'il est toujours malade (problèmes d'estomac) et met un terme à sa saison...trèfle_4ever a écrit : 16 oct. 2020, 09:40Je me réfère à la news diffusée par l'Equipe en milieu de journée. Pas souvenir d'avoir vu ce groupe donner une mauvaise compo d'équipe française pour un grand tour (hors blessure / maladie)jimmy39 a écrit : 15 oct. 2020, 12:25
Non
L'équipe n'a pas communiqué sa sélection, là tu te réfères à la préliste parue sur le site de la Vuelta,peut-être que ce sera la même, mais ce n'est en tout cas pas officiel![]()
Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
Oui enfin il dit bien "(hors blessure/maladie)" donc il avait pas tort.jimmy39 a écrit : 17 oct. 2020, 15:14Ben voilà, Ludvigsson, comme je le pressentais, dit qu'il est toujours malade (problèmes d'estomac) et met un terme à sa saison...trèfle_4ever a écrit : 16 oct. 2020, 09:40
Je me réfère à la news diffusée par l'Equipe en milieu de journée. Pas souvenir d'avoir vu ce groupe donner une mauvaise compo d'équipe française pour un grand tour (hors blessure / maladie)
Au passage, beau chrono d'Attila Valter sur le Giro.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

C est génial ce que Démare est en train de réaliser, parcontre quand on voit le TOP 5 de ce Giro on peut regretter de pas voir un Pinot avec sa forme du dauphiné sur cette épreuve.
On savait en debut de saison que le Tour serait très dense cette saison en etant le premier GT, ça a bien déplumé la SL du Giro.
On savait en debut de saison que le Tour serait très dense cette saison en etant le premier GT, ça a bien déplumé la SL du Giro.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
trèfle_4ever
- Equipier

"ben voilà"
Bon qui pour le remplacer ?
Je voulais juste de te faire remarquer que vu que l'équipe n'avait pas communiqué sa composition, ce n'était en tout cas pas officiel. A partir de là, tu fais ce que tu veux...trèfle_4ever a écrit : 18 oct. 2020, 07:47"ben voilà"rbl85 a écrit : 17 oct. 2020, 15:45
Oui enfin il dit bien "(hors blessure/maladie)" donc il avait pas tort.toujours savoureux quand les messages commencent comme ça. Ludvigsson termine son tweet par "good luck now laVuelta boys", ce qui laisse sous-entendre qu'il y était prévu.
Bon qui pour le remplacer ?
Et donc c'est Delage qui s'y colle, pas sûr qu'il ait la forme pour aller bien loin
Delage annoncé 21ème du Tour des Flandres
Est-ce possible ? Mais même s'il a échangé son vélo avec Molard (annoncé 40ème), il ne serait finalement pas si mal 
Il est aussi annoncé DNF dans le classementjimmy39 a écrit : 18 oct. 2020, 17:00 Delage annoncé 21ème du Tour des FlandresEst-ce possible ? Mais même s'il a échangé son vélo avec Molard (annoncé 40ème), il ne serait finalement pas si mal
![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Oui, je viens de voir
Ce serait plus logique d'ailleurs
Edit: du coup je suis allé sur Firstcycling, c'est Valgren le 21, Delage a abondonné
Que va pouvoir apporter Delage ?
Il n’y a pas d’autres alternatives disponibles ?!
Il n'est quand même pas mauvais pour placer les leaders, mais j'espère qu'il survive la première semainejerem9 a écrit : 19 oct. 2020, 11:07 Que va pouvoir apporter Delage ?
Sinon, entre les blessés (Sarreau aurait dû y être je suppose), les revenants de maladie mais ne guérissant pas (Duchesne, Thomas, Ludvigsson), les revenants de blessure mais ça ne le fait pas (Bonnet, Brunel), ceux qui ont beaucoup courus pour leur âge (Geniets), ceux qui ne sont plus vraiment coureur cycliste sans qu'on sache vraiment pourquoi (Vincent), ceux qui sont au bout de cycle de Flandriennes, il ne restait vraiment plus que Delage
L'interview avant Vuelta de Pinot n'incite pas à l'optimisme.
Le plus inquiétant est qu'il a encore mal au dos. A partir de là, difficile de le voir monter en puissance sur cette Vuelta et j'ai peur que la douleur revienne réellement au fur et à mesure que la course va avancer.
Gaudu leader de l'équipe. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner !!
Le plus inquiétant est qu'il a encore mal au dos. A partir de là, difficile de le voir monter en puissance sur cette Vuelta et j'ai peur que la douleur revienne réellement au fur et à mesure que la course va avancer.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Au moins c'est clair : si Pinot n'est pas à 100 %, le leader sera Gaudu. Cela évitera d'en avoir un qui se sacrifie pour l'autre une journée, et l'inverse le lendemain.
Je ne pense pas qu’il ait encore mal au dos sinon il ne serait pas là car il sait très bien ce que cela donnerait-Vélomen- a écrit : 19 oct. 2020, 16:51 L'interview avant Vuelta de Pinot n'incite pas à l'optimisme.
C’est juste que son problème au dos a entrainé une préparation compliqué et qu’il n’a aucune certitude
Après c’est quelqu’un qui se remet vite en selle comme on l’avait vu sur son tour de Pologne et qui était bien préparé pour le tour
Il ne part pas de 0 non plus
J’attends de voir la première semaine et déjà demain