Je ne sais pas s'il pouvait faire mieux. Il a essayé d'accélérer deux fois, mais au bout de 200 mètres il voyait bien qu'il ne pouvait pas faire la différence. C'est sur que sur les quatre poursuivants on ne l'a pas beaucoup vu en tête, mais on n'avait pas non plus les images en permanence. Il fait sa place, sans plus.
Paris-Roubaix (WT) - 116ème édition - Dimanche 8 avril
Modérateur : Modos VCN
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: Paris-Roubaix (WT) - 116ème édition - Dimanche 8 avril
Je ne sais pas s'il pouvait faire mieux. Il a essayé d'accélérer deux fois, mais au bout de 200 mètres il voyait bien qu'il ne pouvait pas faire la différence. C'est sur que sur les quatre poursuivants on ne l'a pas beaucoup vu en tête, mais on n'avait pas non plus les images en permanence. Il fait sa place, sans plus.
Précision pour GVA c'est pas spécialement pour cette course que je l'ai mentionné comme ratonneur
Course magnifique pour moi.
Pas grand chose à redire; j'ai eu un peu peur avant l'attaque de Sagan, j'avais peur qu'il attende le sprint, le peloton comptait encore 50 coureurs et ça ne semblait pas vouloir trop s'emballer, puis...
...c'est parti pour 50 derniers km de folie.
La plus belle cette année.
Pas grand chose à redire; j'ai eu un peu peur avant l'attaque de Sagan, j'avais peur qu'il attende le sprint, le peloton comptait encore 50 coureurs et ça ne semblait pas vouloir trop s'emballer, puis...
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Pas raton GVA, mais une nouvelle fois il se fait piéger, ne suit pas la bonne attaque et regarde les autres.
Surtout moins fort que l'an passé et même qu'il y 2 ans, et probablement en manque de confiance.Kivolanov_Volabov a écrit : 08 avr. 2018, 18:20 Pas raton GVA, mais une nouvelle fois il se fait piéger, ne suit pas la bonne attaque et regarde les autres.
Sublime Sagan avec les frissons pour ma part.
Une victoire de haut-vol quoi qu'on en dise.
Définitivement mon coureur préféré (mais bon il l'était déjà).
Sinon course énorme peut-être pas au niveau de 2016 avec le mano à mano des 2 groupes et le symbole Cancellara/Boonen.
Mais course véritablement énorme que j'ai pris plaisir à suivre en intégralité.
Une victoire de haut-vol quoi qu'on en dise.
Définitivement mon coureur préféré (mais bon il l'était déjà).
Sinon course énorme peut-être pas au niveau de 2016 avec le mano à mano des 2 groupes et le symbole Cancellara/Boonen.
Mais course véritablement énorme que j'ai pris plaisir à suivre en intégralité.
En manque d équipier aussi non ?gradouble a écrit : 08 avr. 2018, 18:22Surtout moins fort que l'an passé et même qu'il y 2 ans, et probablement en manque de confiance.Kivolanov_Volabov a écrit : 08 avr. 2018, 18:20 Pas raton GVA, mais une nouvelle fois il se fait piéger, ne suit pas la bonne attaque et regarde les autres.
Pareil, course palpitante.gradouble a écrit : 08 avr. 2018, 18:19 Course magnifique pour moi.
Une nouvelle fois, cette année a mis en évidence l’intérêt de prendre l’échappée sur PR. Le fail des français vient aussi de là.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Une bien belle course, j'ai arrété de poster car j'étais à fond .
Très belle victoire de Sagan, il rentre un peu plus dans la légende. Très content de la manière, j'adore le screenshot d'Albator, où GVA ne sait pas quoi faire, bah oui Sagan est trop loin, quelle roue doit il prendre ?
Bravo au courageux Dillier, peu importe les médisants (qui n'ont surement jamais fait une course de vélo de leur vie) il apporte un podium inespéré à son équipe (après les soucis de Naesen), il ne pouvait pas faire mieux et second c'est mieux que 4eme...
Très belle victoire de Sagan, il rentre un peu plus dans la légende. Très content de la manière, j'adore le screenshot d'Albator, où GVA ne sait pas quoi faire, bah oui Sagan est trop loin, quelle roue doit il prendre ?
Bravo au courageux Dillier, peu importe les médisants (qui n'ont surement jamais fait une course de vélo de leur vie) il apporte un podium inespéré à son équipe (après les soucis de Naesen), il ne pouvait pas faire mieux et second c'est mieux que 4eme...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Jansen 16e en second rideau c'est pas mal du tout 
Ça me fait plaisir que tu sois de mon avis :) lolEl_Pistolero_07 a écrit : 08 avr. 2018, 18:24 Une bien belle course, j'ai arrété de poster car j'étais à fond .
Cela dit à part Terpstra et Sagan j'aurais du mal à citer un coureur qui est paru vraiment fort. Peut-être Stuyven à la limite... Mais même VanMarcke qu'on avait l'habitude de voir costaud sur les pavés n'a pas trop pris d’initiatives.
GVA il m'a semblé à la ramasse tout le long à filocher dans les roues, Stybar qu'on annonçait comme la carte majeure de QS s'est grillé avec une seule attaque sur 10 bornes. C'était un peu moche d'ailleurs de voir les trois Quick Step (Gilbert, Stybar et Lampaert) ne pas essayer (surement pas capables) de boucher le trou de 10" pour revenir sur le groupe Terpstra.
Degenkolb quasiment pas vu, Naesen idem.
GVA il m'a semblé à la ramasse tout le long à filocher dans les roues, Stybar qu'on annonçait comme la carte majeure de QS s'est grillé avec une seule attaque sur 10 bornes. C'était un peu moche d'ailleurs de voir les trois Quick Step (Gilbert, Stybar et Lampaert) ne pas essayer (surement pas capables) de boucher le trou de 10" pour revenir sur le groupe Terpstra.
Degenkolb quasiment pas vu, Naesen idem.
- Bradounet_
- légende VCN

Françoise a gagné désormais :
- les 4 plus grandes flandriennes actuelles (Paris-Roubaix, Tour des Flandres, Gand-Wevelgem, GPe3)
- la 6eme plus grande avec Kuurne
- la semi-flandriennoardennaise : la Flèche Brabançonne.
Ne lui manque que le Het Nieuwsblad et les Strade Bianche pour compléter le tableau.
Comme Boonen, la dernière grande flandrienne qu'il lui manque, c'est le Het Volk/Nieuwsblad et lui aussi a toujours échoué sur Milan- San Remo.
Boonen a aussi remporté A Travers la Flandre et le GP de l'Escaut et avait réussi à atteindre le palmarès flandrien de Sagan à 26 ans.
- les 4 plus grandes flandriennes actuelles (Paris-Roubaix, Tour des Flandres, Gand-Wevelgem, GPe3)
- la 6eme plus grande avec Kuurne
- la semi-flandriennoardennaise : la Flèche Brabançonne.
Ne lui manque que le Het Nieuwsblad et les Strade Bianche pour compléter le tableau.
Comme Boonen, la dernière grande flandrienne qu'il lui manque, c'est le Het Volk/Nieuwsblad et lui aussi a toujours échoué sur Milan- San Remo.
Boonen a aussi remporté A Travers la Flandre et le GP de l'Escaut et avait réussi à atteindre le palmarès flandrien de Sagan à 26 ans.
Dernière modification par Bradounet_ le 08 avr. 2018, 18:36, modifié 1 fois.
Si on l'a vu Degenkolb, mais il a plutôt joué le rôle d'équipier de luxe pour Stuyven, il a roulé pas mal, est sorti à une ou deux reprises.
Et Naesen, pas en ultra grande forme a quand même fait une belle course, mais il a été ralenti par la grosse chute, a crevé, il n'a pas eu de chance et fini malgré tout dans le groupe Stybar, Teunissen, Van Aert.
Sinon, c'est marrant Jimmy et Tanguy Turgis finissent ensemble 42 et 43ème à 12 minutes quand même.
Et Naesen, pas en ultra grande forme a quand même fait une belle course, mais il a été ralenti par la grosse chute, a crevé, il n'a pas eu de chance et fini malgré tout dans le groupe Stybar, Teunissen, Van Aert.
Sinon, c'est marrant Jimmy et Tanguy Turgis finissent ensemble 42 et 43ème à 12 minutes quand même.