Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018
52 ans, toujours vaillant. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pas de Team Illuminate (Horner) pour le Tour de l'Utah et le Tour du Colorado

Mine de rien, tu remplaces "cyclisme" par "ASSE" et son texte est toujours d'une implacable véracité.blouss_ a écrit : 21 juil. 2018, 18:46 Alors que j'étais sur un forum consacré à l'ASSE pour y rechercher une info transfert, j'ai trouvé un topic "cyclisme". Et j'ai lu le post suivant, que j'ai trouvé très intéressant :
"Tu ne crois pas si bien dire... Le cyclisme a une image ringarde, passéiste. J'ai vu l'autre jour sur un sondage qu'il n'apparait même pas dans le top 20 des sports préférés chez les 15-34 ans en France, un des seuls pays au monde où il pourrait à la rigueur être considéré comme un sport majeur. Bardet est suivi par 90000 personnes sur Twitter. Une goutte d'eau par rapport aux scores twitter des footballeurs. Le cyclisme professionnel est un tout petit sport, en fait. Les sponsors s'y font rares, les recettes guichet y sont inexistantes, le merchandising y est anecdotique. Le cyclisme recule chaque année un peu plus dans les pays 'traditionnels', même en Belgique, c'est dire. Son public vieillit et il est bien trop blanc et provincial pour les annonceurs Le cyclisme a survécu ces dernières années uniquement grâce aux 'nouveaux marchés': Allemagne, Scandinavie, Etats-Unis, Australie et maintenant le Royaume-Uni. Le cyclisme fait pitié, il fait rire ceux qui ne s'y intéressent guère qu'en juillet mais au moins il a une fonction: celle de bouc émissaire officiel pour les autres sports professionnels. Qui n'ont aucun problème de dopage ou de "préparation médicalisée" c'est bien connu."
Pourisseur. 
je demande un ban définitifIguane a écrit : 23 juil. 2018, 20:24Mine de rien, tu remplaces "cyclisme" par "ASSE" et son texte est toujours d'une implacable véracité.blouss_ a écrit : 21 juil. 2018, 18:46 Alors que j'étais sur un forum consacré à l'ASSE pour y rechercher une info transfert, j'ai trouvé un topic "cyclisme". Et j'ai lu le post suivant, que j'ai trouvé très intéressant :
"Tu ne crois pas si bien dire... Le cyclisme a une image ringarde, passéiste. J'ai vu l'autre jour sur un sondage qu'il n'apparait même pas dans le top 20 des sports préférés chez les 15-34 ans en France, un des seuls pays au monde où il pourrait à la rigueur être considéré comme un sport majeur. Bardet est suivi par 90000 personnes sur Twitter. Une goutte d'eau par rapport aux scores twitter des footballeurs. Le cyclisme professionnel est un tout petit sport, en fait. Les sponsors s'y font rares, les recettes guichet y sont inexistantes, le merchandising y est anecdotique. Le cyclisme recule chaque année un peu plus dans les pays 'traditionnels', même en Belgique, c'est dire. Son public vieillit et il est bien trop blanc et provincial pour les annonceurs Le cyclisme a survécu ces dernières années uniquement grâce aux 'nouveaux marchés': Allemagne, Scandinavie, Etats-Unis, Australie et maintenant le Royaume-Uni. Le cyclisme fait pitié, il fait rire ceux qui ne s'y intéressent guère qu'en juillet mais au moins il a une fonction: celle de bouc émissaire officiel pour les autres sports professionnels. Qui n'ont aucun problème de dopage ou de "préparation médicalisée" c'est bien connu."![]()
Ah non, j'ai des circonstances atténuantes, je suis (j'étais) fan du RCL et vu notre continue et irrémédiable déchéance, j'ai le droit de me moquer de l'ensemble de clubs de foot de ligain. C'est thérapeutique.
Pourisseur. 
-
marcella
Les jeunes italiens peuvent donc encore espérer confirmer dans quelques années tous les espoirs placés sur eux.
Bon dans ce cas, ça va. J'espère que vous remonterez rapidement en ligue1. C'est là qu'est votre place. D'après les échos du match amical de samedi, vous êtes plutôt pas mal défensivement, mais devant il manque un petit truc.
Pendant ce temps là... Vital Concept enquille les victoires
Sur PCM
Sur PCM
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ils en sont là, les pauvres...ça en devient gênant.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Pas de Vuelta pour Chaves complètement hors de forme. Il pourrait ne plus courir de la saison.
Ah oue carrément ? Il est malade ?
Perdu de recherche : Bettiol est-il encore en vie en 2018 ?
"Hors de forme". Il n'a pas le niveau pour courir pour l'instant.