Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
Merci pour les infos ! :good:
il y a des bonnes nouvelles:
JONATHAN RESTREPO gagne la maillot blanche de meilleur jeune au tour down under et rentre dans la top10.
c' est un très bon résultat pour le coureur de calda qui est un colombien un peu atypique. il est un 4x4 tout terrain qui peu bien faire dans la course en cote et dans la moyenne montagne. il a un très bon point de vitesse et a mon avis il peut être un coureur pour les classiques. le plans de katusha pour lui semblent different : ils ont lui demander de perdre du poids pour améliorer un montagne et dans la gt. je croit qui ils on lui demandait de perdre 7kg l'année passe' !!!
finalement jonathan n' est pas arriver a perdre tout le kg demandait et peut être qui il essayera cette année. je crois qui il a pris de la caisse après avoir termine' la vuelta et je m' attend une bonne saison en 2017
toujours au TDU , bonne perf pour CHAVEZ qui est allé' en australia pour preparer le championnat national de colombia, qui aura lieu a bogota en fin février . tous c' est prepare' pour la gagne de chavito,enfant du pays, qui , considérant qui était en preparation et était la bas pour training a très bien fait avec la troisième place. aussi pour lui je m' attend un grande saison. le prolongement du contract avec orica c' est le signal qui il est bien dans son element dans le team ..
la perf de IVAN RAMIRO SOSA a la vuelta a tachira c'est a souligner parce que il a surprise beaucoup du monde. Apres les grandes challenges des année 90 e debut 2000,quand la vuelta tachira c' était une des courses plus important de sud amerique avec la bataille de titanes entre le colombiens et les locals, c' était plusieurs année' que aucun colombien faisait bien sur les routes du venezuela. SOSA a très bien couru et la petite deception de hier sur le dur cerro de cristo il a très bien couru d' une façon aggressive montrant de qualite' importants face a ses adversaire survitaminise', avec des équipes très fortes, au contraire de l' androni qui était pas très forte en montagne.
la course a tachira c' est toujours redoutable et on peut regarder avec confiance a prosecution de la saison. je m' attend de sosa une saison a la bernal 2016, surtout en montagne.
et maintenant , un regard au tour san juan pour PANTERITA MONTOYA et JULIAN CARDONA qui seront la pour larbiner pour bimbo sevilla malheureusement....
JONATHAN RESTREPO gagne la maillot blanche de meilleur jeune au tour down under et rentre dans la top10.
c' est un très bon résultat pour le coureur de calda qui est un colombien un peu atypique. il est un 4x4 tout terrain qui peu bien faire dans la course en cote et dans la moyenne montagne. il a un très bon point de vitesse et a mon avis il peut être un coureur pour les classiques. le plans de katusha pour lui semblent different : ils ont lui demander de perdre du poids pour améliorer un montagne et dans la gt. je croit qui ils on lui demandait de perdre 7kg l'année passe' !!!
finalement jonathan n' est pas arriver a perdre tout le kg demandait et peut être qui il essayera cette année. je crois qui il a pris de la caisse après avoir termine' la vuelta et je m' attend une bonne saison en 2017
toujours au TDU , bonne perf pour CHAVEZ qui est allé' en australia pour preparer le championnat national de colombia, qui aura lieu a bogota en fin février . tous c' est prepare' pour la gagne de chavito,enfant du pays, qui , considérant qui était en preparation et était la bas pour training a très bien fait avec la troisième place. aussi pour lui je m' attend un grande saison. le prolongement du contract avec orica c' est le signal qui il est bien dans son element dans le team ..
la perf de IVAN RAMIRO SOSA a la vuelta a tachira c'est a souligner parce que il a surprise beaucoup du monde. Apres les grandes challenges des année 90 e debut 2000,quand la vuelta tachira c' était une des courses plus important de sud amerique avec la bataille de titanes entre le colombiens et les locals, c' était plusieurs année' que aucun colombien faisait bien sur les routes du venezuela. SOSA a très bien couru et la petite deception de hier sur le dur cerro de cristo il a très bien couru d' une façon aggressive montrant de qualite' importants face a ses adversaire survitaminise', avec des équipes très fortes, au contraire de l' androni qui était pas très forte en montagne.
la course a tachira c' est toujours redoutable et on peut regarder avec confiance a prosecution de la saison. je m' attend de sosa une saison a la bernal 2016, surtout en montagne.
et maintenant , un regard au tour san juan pour PANTERITA MONTOYA et JULIAN CARDONA qui seront la pour larbiner pour bimbo sevilla malheureusement....
-
sylvainbla
- Equipier

Je viens juste de voir que le frère d'Esteban Chaves, Bryan court avec EPM en 2017.
Que vaut-il ?
Que vaut-il ?
J'avais espoir en Fabio Duarte et Rodolfo Torres mais plus aucun signe de vie ....
- Taromisaki
- Leader

Rodolfo Torres a fait 3 du San Juan quand même.
Tu dois confondre avec un autre coureur parce que Torres fait de bons résultats depuis 3 saisons.alex592 a écrit :J'avais espoir en Fabio Duarte et [b:2x151s30]Rodolfo Torres[/b:2x151s30] mais plus aucun signe de vie ....
c' est assez drôle qui bryan est avec raul mesa. normalement une rpm c' est pas l' équipe idéale pour le développement des jeunes.sylvainbla a écrit :Je viens juste de voir que le frère d'Esteban Chaves, Bryan court avec EPM en 2017.
Que vaut-il ?
c' est très difficile pour moi l' évaluer: l' année passe il a eu un gros pépin au genou, une surcharge de la partie supérieur de la rotula et il pas couru. il était avec coldeportes et son objectif était de bien faire la vuelta porvenir mais il était pas la ..
il a meme fait une experience en espagne l' année precedent.
dans son palmarès il y un championnat national madison juvenil dans son palmarès .
on attende el jardi pour avoir des renseignements plus précis
-
sylvainbla
- Equipier

D'accord, merci beaucoup Profff pour les infos, EOM c'est quand même bien renforcer avec les jeunes pour cette année.profff a écrit :c' est assez drôle qui bryan est avec raul mesa. normalement une rpm c' est pas l' équipe idéale pour le développement des jeunes.sylvainbla a écrit :Je viens juste de voir que le frère d'Esteban Chaves, Bryan court avec EPM en 2017.
Que vaut-il ?
c' est très difficile pour moi l' évaluer: l' année passe il a eu un gros pépin au genou, une surcharge de la partie supérieur de la rotula et il pas couru. il était avec coldeportes et son objectif était de bien faire la vuelta porvenir mais il était pas la ..
dans son palmarès il y un championnat national madison juvenil dans son palmarès .
Peut être que l'équipe change d'orientation, après notamment la satisfaction Mateo Garcia
- stereoking69
- légende VCN

EPM plutôt.sylvainbla a écrit :D'accord, merci beaucoup Profff pour les infos, [b:19x45u1j]EOM[/b:19x45u1j] c'est quand même bien renforcer avec les jeunes pour cette année.profff a écrit :c' est assez drôle qui bryan est avec raul mesa. normalement une rpm c' est pas l' équipe idéale pour le développement des jeunes.sylvainbla a écrit :Je viens juste de voir que le frère d'Esteban Chaves, Bryan court avec EPM en 2017.
Que vaut-il ?
Peut être que l'équipe change d'orientation, après notamment la satisfaction Mateo Garcia
Aguirre 16ème à Malhao juste derrière Gaudu. Belle perf' !
Et Osorio qui doit finir meilleur grimpeur du Tour d'Algarve.
Manzana sauve les meubles comme ça.
Et Osorio qui doit finir meilleur grimpeur du Tour d'Algarve.
Manzana sauve les meubles comme ça.
res bien pour manzana a la vuela alentejo: molano gagne l' étape , 208 knm avec les dernières 200metres en montée a 8%.
peut être que salda va développer un flandrienne colombien!!!!
peut être que salda va développer un flandrienne colombien!!!!
Il y aura un Live video pour les CN colombiens?
Molano gagne encore a la vuelta alentejo. le final étais en pave' et il gagne très facilement.
tres bien pour manzana. gagner donne de confiance.
tres bien pour manzana. gagner donne de confiance.
C'était sur le topic de l'America Tour. http://www.vercanalestv.com/canal-rcn-t ... n-directo/ Tiens sinon. Si celui ne marche pas, vas voir sur l'autre topic.SytchevII a écrit :Il y aura un Live video pour les CN colombiens?
Au vu de l'arrivée, c'est soit Pantano, soit Henao qui va gagner si ça arrive avec ce petit groupe.