Groupama-FDJ 2023
Re: Groupama-FDJ 2023
J'aime pas du tout... Il faut dire que le dernier Lapierre était top !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
+1-Zabel21- a écrit : 12 déc. 2023, 17:39 J'aime pas du tout... Il faut dire que le dernier Lapierre était top !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Fais attention à ce que tu dis, je t’ai à l’œilAlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2023, 17:53+1-Zabel21- a écrit : 12 déc. 2023, 17:39 J'aime pas du tout... Il faut dire que le dernier Lapierre était top !
![]()
![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Un supporter de marque hier soir pour le PSG à Dortmund :
https://www.tuttobiciweb.it/article/1702503504/photo-medium.jpg?crop=1
avec 2 bières à la main, à la fraiche, décontracté du gland....
https://www.tuttobiciweb.it/article/1702503504/photo-medium.jpg?crop=1
avec 2 bières à la main, à la fraiche, décontracté du gland....

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Supporter du PSG, sa cote dégringole tout de suite de 20 pts ! 

Mais aussi de Sochaux, sa cote remonte tout de suite de 30Steph86 a écrit : 14 déc. 2023, 10:33 Supporter du PSG, sa cote dégringole tout de suite de 20 pts !![]()

Au moins il est fan d'un vrai club de foot, pas que d'une succursale des Emirats :!
Sochaux, le club coulé par les chinois...
- Allobroges
- Leader
Yvon et F.Pineau à la retraite également... 

Et donc Mauduit est promu au poste d'Yvon, et en plus de Caer un autre nouveau DS est annoncé, le néo-zélandais William Green, qui était chez Bolton.

Donc ce n'est pas Yvon Sanquer mais Caer sans Yvon ?
Dans une interview, Germani annonce un début de saison sur les courses françaises en février (probablement le Tour de la Provence) avant d'enchainer les courses en Italie au mois de mars (Trofeo Laigueglia, Strade Bianche, Tirreno, Milan-San Remo). Et normalement il sera au départ du Giro.
L'équipe annoncera les calendriers de ses coureurs le 10 janvier.
L'équipe annoncera les calendriers de ses coureurs le 10 janvier.
Le replay de l'émission avec KingKung et Baroud d'Honneur, deux supporters de la GFDj est dispo
Merci, mais ça s'arrête au milieu d'une phrase !charlix a écrit : 10 janv. 2024, 09:21 Le replay de l'émission avec KingKung et Baroud d'Honneur, deux supporters de la GFDj est dispo

Du coup 2 GT pour Gaudu, mais hélas Tour et Vuelta
Grégoire sera sur le Tour
Madouas et Küng aussi.
Martinez, Vuelta de nouveau

Grégoire sera sur le Tour

Martinez, Vuelta de nouveau

Tour/Vuelta, c'est juste le pire doublé possible en 2024. Il va se cramer sur le Tour pour un résultat plus qu'aléatoire vu la concurrence et ensuite il sera en dedans sur la Vuelta avec la fatigue du Tour.
Bonne décision pour Grégoire et Martinez en revanche. Mais Gaudu, putain je m'en remets pas. S'il y a bien une année pour doubler Giro/Vuelta, c'est en 2024. Cette équipe est vraiment désespérante par moment
Bonne décision pour Grégoire et Martinez en revanche. Mais Gaudu, putain je m'en remets pas. S'il y a bien une année pour doubler Giro/Vuelta, c'est en 2024. Cette équipe est vraiment désespérante par moment

Aussi déçu de cette absence du Giro dans son calendrier, j'aurais tant aimé un Giro en leader et un Tour en chasseur d'étapes.
Après, je me demande si ses allergies du printemps 2023 n'ont pas joué dans la balance.
Et surtout, est-ce le coureur qui veut ça ou il y a des pressions du sponsor
Par contre, très content pour Grégoire et Martinez, c'est parfait pour eux.
Après, je me demande si ses allergies du printemps 2023 n'ont pas joué dans la balance.
Et surtout, est-ce le coureur qui veut ça ou il y a des pressions du sponsor

Par contre, très content pour Grégoire et Martinez, c'est parfait pour eux.