Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit : 02 juin 2018, 14:44
Le trou est fait !
Nous sommes 7 à être dans le coup
Le trou, il est surtout fait entre le 1er et le 2ème, il est d'ailleurs plus gros qu'entre le 7ème et le 8ème donc bon, si on suit le raisonnement Ray à course gagnée
Sinon retour à la normale : il n'y a que Nopik qui est plus mauvais que moi
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
kelmeur a écrit : 02 juin 2018, 14:44
Le trou est fait !
Nous sommes 7 à être dans le coup
Le trou, il est surtout fait entre le 1er et le 2ème, il est d'ailleurs plus gros qu'entre le 7ème et le 8ème donc bon, si on suit le raisonnement Ray à course gagnée
Sinon retour à la normale : il n'y a que Nopik qui est plus mauvais que moi
Sauf qu'on va se relayer, s'allier, entre kelmeuristes.
Ray doit être en train de se décomposer à l'heure qu'il est.
Il n'est même pas exclu qu'il lui arrive quelques bricoles
Gambri tu es mon dieu! Ce CR (Bon il y a des trucs que j'aurai jamais dit, même en 1380, mais on en est pu là)... tuco a de la concurrence, et de la vraie pour une fois, pas de la pacotille comme moi!!!! Et j'espére qu'il va en profiter pour donner le meilleur de lui-même au prochain CR! Tu te klances pour le dauphiné tuco?