Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
@Albator : Pour le CR, dès que j'ai calculé les résultats, je te l'envoie par MP (lundi matin certainement). Une fois que tu auras fait le CR et diffusé sur le forum, j'enchaînerai sur les autres résultats du week-end (Tour of britain, GP de Montreal et tour du doubs) puis sur le classement Général et je ferai aussi un point sur les classement annexes et le palmares.
PFA, après un départ en fanfare, avec des mecs qui scorent de facon inexplicable, se retrouve dans la situation inverse. Maintenant il se retrouve avec des mecs qui ne scorent plus, mais toujours de facon inexplicable! La blessure de Valverde a été clairement un tournant dans sa saison et toute son équipe a subi un gros coup au moral.
blouss_ a écrit : 09 sept. 2017, 14:36
Cette union sacrée pour empêcher PFA de tous nous ridiculiser a payé ses fruits. Le peloton professionnel devrait en prendre de la graine avec la Sky
Bon, en même temps, pour moi, que le 2eme soit à 3'00'' ou à 45'00'', ca change pas grand chose. A part que je suis humilié par plus de monde!!!!