Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
Ce sera pas bouclé ce soir, l'étape de demain peu être piégeuse, celui qui sera en jaune ce soir n'aura pas forcément gagné
-
- Leader
Clairement faut pas sous-estimer l'étape de demain.chrisroyer a écrit :Ce sera pas bouclé ce soir, l'étape de demain peu être piégeuse, celui qui sera en jaune ce soir n'aura pas forcément gagné
Péraud loin à l'intermédiaire c'est pas une surprise mais on aurait pu attendre qu'il essaye de se tester.
- Bradounet_
- légende VCN
Gallopin, il va devoir être très bon à partir de dimanche s'il veut aller chercher sa sélection olympique, parce que la sélection Barguil/Pinot/Alaphilippe/Bardet s'impose d'elle-même actuellement et elle devra être communiquée avant la troisième semaine du TdF là où Barguil pourrait peut-être flancher.
Pareil pour Vuillermoz ou Coppel.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Coppel a été assez bon sur le Dauphiné pour moi il a pas perdu des points sur cette course. Tout se jouera sur le chrono des championnats de France pour lui.Bradounet_ a écrit :Gallopin, il va devoir être très bon à partir de dimanche s'il veut aller chercher sa sélection olympique, parce que la sélection Barguil/Pinot/Alaphilippe/Bardet s'impose d'elle-même actuellement et elle devra être communiquée avant la troisième semaine du TdF là où Barguil pourrait peut-être flancher.
Sinon Riblon dernier au premier inter il a du avoir un problème car il avait lui tout intérêt de le faire à fond pour envisager sa sélection pour le Tour.
Claire Bricogne, elle est pas mal du tout je trouve !
Physiquement, très jolie... :cheer:
Et très compétente je trouve du peu qu'on la voit sur ce Tour de Suisse. Sa voix passe bien.
Je ne la connaissais pas trop mais je vois que ce bon vieux Akaion l'a interviewé pour VCN ! :)
Et très compétente je trouve du peu qu'on la voit sur ce Tour de Suisse. Sa voix passe bien.
Je ne la connaissais pas trop mais je vois que ce bon vieux Akaion l'a interviewé pour VCN ! :)
Elle était ici avant-Vélomen- a écrit :Claire Bricogne, elle est pas mal du tout je trouve !
Je ne la connaissais pas trop mais je vois que ce bon vieux Akaion l'a interviewé pour VCN !
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
Finalement JC va faire un temps correct, il a perdu 24\" sur les 5 premières minutes et il a perdu autant sur les 13 minutes suivantes, il devrait finir dans le top 10 provisoire.
Sous quel pseudo ?Batman a écrit :Elle était ici avant-Vélomen- a écrit :Claire Bricogne, elle est pas mal du tout je trouve !
Je ne la connaissais pas trop mais je vois que ce bon vieux Akaion l'a interviewé pour VCN !
- JFKs
- Modérateur
SuperGibo-Vélomen- a écrit :Sous quel pseudo ?Batman a écrit :Elle était ici avant-Vélomen- a écrit :Claire Bricogne, elle est pas mal du tout je trouve !
Grand Gourou
:moqueur:JFKs a écrit :SuperGibo-Vélomen- a écrit :Sous quel pseudo ?Batman a écrit : Elle était ici avant
Sinon j'ai confondu, désolé.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Rires.JFKs a écrit :SuperGibo-Vélomen- a écrit :Sous quel pseudo ?Batman a écrit : Elle était ici avant
Velomen il kiffe les nanas comme ça (Julie Dremière)
Ambassadeur du Durkistan.
- loloherrera
- Leader
Castroviejo à 105 km/h dans la descente :lolilol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Castrovejo à 1\" au 3ème intermédiaire, ca devrait pas suffir car le suisse a fait une grosse fin de parcours.
Matthews a fait le chrono a fond aussi 3ème au même intermédiaire.
Matthews a fait le chrono a fond aussi 3ème au même intermédiaire.
- daizenshu_
- Modérateur
Matthews juste derrière Cancellara à l'arrivée, fallait le prévoir!

J'aime bien Marion Gachies aussi !Vincenzo60 a écrit :Rires.JFKs a écrit :SuperGibo-Vélomen- a écrit : Sous quel pseudo ?
J'adorerais avoir une copine qui suit le vélo comme ça moi ! : p
Non mais Pineau il apporte indéniablement quelque chose aux commentaires !
Tu lance un appel?-Vélomen- a écrit :J'aime bien Marion Gachies aussi !Vincenzo60 a écrit :Rires.JFKs a écrit : SuperGibo
J'adorerais avoir une copine qui suit le vélo comme ça moi ! : p
Plus que quand il était sur le vélo ?-Vélomen- a écrit :Non mais Pineau il apporte indéniablement quelque chose aux commentaires !
Y'a un maillot du meilleur suisse ? :boulet: