Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Une très bonne chose. Pour l'équipe comme pour le coureur qui a l'occasion d'avoir un dernier bon contrat avant de raccrocher probablement. Pour Cofidis , ça libère un bon gros salaire. Coureur sur le déclin et cher pour être leader , il ira larbiner pour le Z tranquillement. Ces dernières années ne sont pas terrible mais un très très grand merci pour ta victoire sur la Vuelta en 2014. Tu es celui qui m'a procuré le dernier très gros frisson sur un GT avec la Cofidis. Respect et merci Dani
Même si ça semble mort à 99% , j'espère toujours un petit peu pour Debusschere. Parfois les rumeurs , il ne faut pas trop les écouter , peut être que Vasseur a refait une offre , j'en sais rien. Mais il ferait une belle recrue.
Psyonix76 a écrit : 01 août 2018, 17:31
Même si ça semble mort à 99% , j'espère toujours un petit peu pour Debusschere. Parfois les rumeurs , il ne faut pas trop les écouter , peut être que Vasseur a refait une offre , j'en sais rien. Mais il ferait une belle recrue.
NathanVB a écrit : 01 août 2018, 18:16
Jens Debusschere chez Katusha pour 2 ans.