Je sais juste que c'est un sprinteur.chrisroyer a écrit :C'est qui cet Alvaro Hodeg qui vient de signer chez Quick Step ?
Après eljardi et proff pourront en dire 10 fois plus.
Modérateur : Modos VCN
Je sais juste que c'est un sprinteur.chrisroyer a écrit :C'est qui cet Alvaro Hodeg qui vient de signer chez Quick Step ?
Pour faire simple. Né en 1996. Il est atypique car originaire d'une province où le vélo est peu populaire: Cordoba, au Nord. Il s'est mis au vélo assez tard après avoir essayé d'autres sports mais il s'est vite affirmé. A 17 ans, il a décidé de tenter sa chance dans la province d'Antioquia (pas de vélodrome dans sa province). Au bout de 20 jours à Medellin, il est remarqué par le sélectionneur de la piste qui l'intègre à l'équipe nationale junior pour les Jeux Panaméricains. 1 mois et demi après il décroche le titre en vitesse par équipe. Chez les juniors, il s'est surtout révélé sur piste sur le 200m, le km et la vitesse. Mais il a quand-même été intégré à l'équipe sur route pour Richmond. Le sélectionneur de la route JARAMILLO a fait en sorte de l'incorporer à l'équipe Coldeportes pour sa 1ère année U23. Cette année, il s'est révélé au grand public en finissant 12ème à Doha. Il a aussi gagné le classement des Metas Volantes sur la dernière Vuelta de la Juventud et 3 étapes sur la Vuelta a Chiriqui au Panama il y a quelques semaines.Orodreth a écrit :Je sais juste que c'est un sprinteur.chrisroyer a écrit :C'est qui cet Alvaro Hodeg qui vient de signer chez Quick Step ?
Après eljardi et proff pourront en dire 10 fois plus.

Sevilla face au peloton européen ça fait longtemps...profff a écrit :bien , c' est temp de repartir avec de nouvelles intéressantes
la nouveau equipe MEDELLIN CYCLING TEAM ( la nouveau equipe du colombe-espagnole sevilla) serait present au tour de san juan.
entre les autres NACHO "panterita" MONTOYA et JULIAN CARDONA seront a san juan..
je suis très curieux de voir si MONTOYA , un des jeunes plus interessante de antioquia, a récupéré' depuis une saison 2016 complètement ratée' pour des pépins physique ( genou droit). il a un perfil très intéressant , avec la capacité
de combiner de chrono redoutable avec la montagne.
il est 1997 et après une saison de stop je crois que panterita serait avance' dans la maturation physique. il est 1,84 pour 64 kg et j' aime le colombien avec un biotype longiligne
l' equipe medellin a une status continental et ils ont en programme de venir en espagne pour la vuelta asturias , la vuelta comunidad de madrid et la Vuelta castilla e leon.
le ds est "el chivo" velasquez, qui était l' entraineur de l' equipe national sur piste et qui a bien travaille' dans les velodromes. ils a dit que l' equipe va ce montrer beaucoup au niveau internationale...pas facile a envisager avec sevilla...
il faut voir velasquez, qui est assez jeune, serait capable de bien faire aussi sur route
[img:13q09v7v]http://movistarteam.com//upload/files/2 ... equipo.jpg[/img:13q09v7v]samu_64 a écrit :Des news/photos récentes de Carlos ?

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

Inspecteur en chef du top 200 posteurs