Ah mais je pense qu'il a les jambes et le reste pour gagner les championnats du monde cette année moi. Dans un petit groupe, avec une course ouverte et quelque peu bordélique il a toutes ses chances (avec Mohoric, en plus).Jean-René_Godart a écrit : 24 juil. 2023, 09:10Enfin Pogacar ne se rend pas sur une course pour faire "un peu d'animation"MonteGelbison a écrit : 23 juil. 2023, 22:38
Non pas encore confirmé, mais j'imagine qu'il y sera. S'il parvient à animer un parcours aussi insipide que les Champs Elysées, je me dis qu'il peut bien pousser jusqu'à Glasgow (parcours plus qu'indécis) pour mettre un peu d'animation là aussi.Soit il a une chance de gagner (à mon avis à Glasgow aucune), soit il ne participe pas. Après peut-être veut-il viser le CLM puis aider son pays sur la course en ligne
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Avec le temps qu'ont les filles, Pogi gagnait le Tour 

-
- Equipier de luxe
Je ne sais pas ce que vaut Vingegaard sous la pluie, mais à 7.5w/kg sur autre chose qu'un effort lactique, par 40 ou par -5° je penses qu'il perds...
C'est le pilotage de Vingi qui m'interpelle et Pogi est à l'aise sous la pluieGracchusBabeuf a écrit : 24 juil. 2023, 17:40Je ne sais pas ce que vaut Vingegaard sous la pluie, mais à 7.5w/kg sur autre chose qu'un effort lactique, par 40 ou par -5° je penses qu'il perds...
- Calisto631
- Equipier de luxe
Dans ce cas, tu es soit naïf soit maso.PuncheurFou a écrit : 21 juil. 2023, 02:11Holalalala terrible, on a un coureur avec du tempérament, mais que fais la police, puis les enfants, mon Dieu, quel exemple pour eux !Calisto631 a écrit : 20 juil. 2023, 18:34
C'est clair, vaut mieux ne pas faire semblant et bien montrer que tu sois caractériel, faire des bras d'honneur à tes adversaires ou faire des gestes d'humeur à la caméra.
Ouais Pogacar a une bonne réputation en tant que personne, il s'est mangé deux uppercuts coup sur coup sur l'objectif majeur de sa saison et il reste quand même digne dans la défaite. Qu'on puisse avoir des doutes sur l'entourage je le conçois mais pour le reste j'ai du mal à comprendre cette balle perdue![]()
![]()
![]()
Non mais marre des personnalités insipides (ce que n'est pas Pogacar en passant), toujours propre sur eux, tout gentil, pas un mot de travers, ça doit être les plus gros hypocrites du monde, et pas étonnant que beaucoup recherchent ça, vu que l'hypocrisie est un trait de caractère que l'on vante carrément aujourd'hui.
Mais perso je suis un gars à l'ancienne, je préfère les gars spontanés qui disent ce qu'ils ont au fond des tripes, plutôt que les gars que sans envergure qui ont peur de ne plus plaire aux gens et ne disent jamais ou n'expriment ce qu'ils pensent.
Ce fin de semaine son retour aux CE de montagne en Italie
Il se met déjà au cyclosportives ?
C'est quoi ce truc j'ai vu passer l'info aussi, c'est un clm en côte en fait ? Y'a qui pour l'accompagner sur le podium à la deuxième et troisième place ?
Pourisseur. 

@Iguane
c`est une nouvelle course une cronoescalada a San Gottardo plus de infos sur PCS.
Versant Tremola.

Normalement la premiere edition en 2022 et en ligne
Peu d`infos
c`est une nouvelle course une cronoescalada a San Gottardo plus de infos sur PCS.
Versant Tremola.

Normalement la premiere edition en 2022 et en ligne
Peu d`infos
Vu les critères de sélection, on est pas à l'abri d'une victoire de Franck Bazoge devant Pogacar, car c'est visiblement ouvert à qui le souhaite . 
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... me-devoile

https://www.directvelo.com/actualite/10 ... me-devoile
Finalement il renonce remplacé par Felix Grossschartner
Un peu plus de infos
Donc le 30 de juillet de 2023
Un chrono montagneux de 12.781 kilómetres tous en montée
Propicié par la UCI le vainqueur portera un maillot special
Il y aura course juniors, sub 23 pro et masters tant hommes que femmes
Profil par l epreuve

Un peu plus de infos
Donc le 30 de juillet de 2023
Un chrono montagneux de 12.781 kilómetres tous en montée
Propicié par la UCI le vainqueur portera un maillot special
Il y aura course juniors, sub 23 pro et masters tant hommes que femmes
Profil par l epreuve

Bravo Pogi, avec ton maillot vert on ne pouvait pas te louper

Y'a l'image au passage de la ligne à un tour de l'arrivée, il grimaçait dur le Pogi.
Dommage qu'il se soit cramé la gueule à suivre chacun des pétards mouillés de Evenepoel, il lâchait les 800 watts dans la roue des bestiaux de 80 kilos à chaque talus. C'est un bon entraînement pour la suite de sa carrière, faut aller chercher le record de Sagan au classement par points sur le Tour.

Pourisseur. 

Il ne réussit pas à freiner ses ardeurs dommage, et c'est pas ses premiers mondiaux comme ça, incorrigible !Iguane a écrit : 06 août 2023, 22:17Y'a l'image au passage de la ligne à un tour de l'arrivée, il grimaçait dur le Pogi.
Dommage qu'il se soit cramé la gueule à suivre chacun des pétards mouillés de Evenepoel, il lâchait les 800 watts dans la roue des bestiaux de 80 kilos à chaque talus. C'est un bon entraînement pour la suite de sa carrière, faut aller chercher le record de Sagan au classement par points sur le Tour.![]()
C'est pour ça qu'on l'aime et qu'il marquera l'histoire du vélo, pas pour qu'il nous la joue en sous-Van Petegem.
L'an passé il se crame avant la prise d'antenne c'est ridicule.Berti a écrit : 06 août 2023, 22:20Il ne réussit pas à freiner ses ardeurs dommage, et c'est pas ses premiers mondiaux comme ça, incorrigible !Iguane a écrit : 06 août 2023, 22:17
Y'a l'image au passage de la ligne à un tour de l'arrivée, il grimaçait dur le Pogi.
Dommage qu'il se soit cramé la gueule à suivre chacun des pétards mouillés de Evenepoel, il lâchait les 800 watts dans la roue des bestiaux de 80 kilos à chaque talus. C'est un bon entraînement pour la suite de sa carrière, faut aller chercher le record de Sagan au classement par points sur le Tour.![]()
J'ai pas compris l'embrouille avec Mohoriche. Cette année Pogi aurait dû lui laisser la place, dire je roule pour toi coco c'est ta chance, reste au chaud je vais les chercher les Pedersen, Van Aert et Van der Poel, mais attention, les années à venir sur un parcours pour moi tu larbines.
Il a encore beaucoup à apprendre. Armstrong au moins il tirait toutes les ficelles. Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime Pogi aussi, il est jeune et naturel, il court à l'instinct, comme un chien fou, pour le fun avant tout.

Pourisseur. 

En tout cas ce dimanche j'étais de visite dans une maison de retraite et la star c'était PogacharIguane a écrit : 06 août 2023, 22:26L'an passé il se crame avant la prise d'antenne c'est ridicule.Berti a écrit : 06 août 2023, 22:20
Il ne réussit pas à freiner ses ardeurs dommage, et c'est pas ses premiers mondiaux comme ça, incorrigible !
J'ai pas compris l'embrouille avec Mohoriche. Cette année Pogi aurait dû lui laisser la place, dire je roule pour toi coco c'est ta chance, reste au chaud je vais les chercher les Pedersen, Van Aert et Van der Poel, mais attention, les années à venir sur un parcours pour moi tu larbines.
Il a encore beaucoup à apprendre. Armstrong au moins il tirait toutes les ficelles. Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime Pogi aussi, il est jeune et naturel, il court à l'instinct, comme un chien fou, pour le fun avant tout.![]()

"C'était un sprint de zombies avec Mads (Pedersen)."
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/m ... 884da&ei=7
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/m ... 884da&ei=7
-
- Equipier de luxe
Et surtout milan San Remo !!!Iguane a écrit : 06 août 2023, 22:17Y'a l'image au passage de la ligne à un tour de l'arrivée, il grimaçait dur le Pogi.
Après il regagne qq fois le tdf, histoire de calmer le vampire danois.
Et enfin il prend 5 kil et s'attaque à Paris roubaix