Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
J'avoue ne pas comprendre l'attitude des néerlandais et des colombiens... Laisser ceux qui ont les meilleurs finisseurs faire leur tempo c'est bizarre.
D'autant plus qu'ils perdent des coéquipiers. Je ne vois pas ce qu'il auraient à perdre de sacrifier un ou deux mecs afin de favoriser leurs protégés respectifs...
Si ca ne bouge pas sur ce Tour, ca va etre une boucherie dans la derniere ascencion d’Igls car beaucoup savent qu’ils n’ont aucune chance sans anticiper l’Enfer.
ThomasBen a écrit : 30 sept. 2018, 14:46
J'avoue ne pas comprendre l'attitude des néerlandais et des colombiens... Laisser ceux qui ont les meilleurs finisseurs faire leur tempo c'est bizarre.
D'autant plus qu'ils perdent des coéquipiers. Je ne vois pas ce qu'il auraient à perdre de sacrifier un ou deux mecs afin de favoriser leurs protégés respectifs...
les Hollandais sont encore 8 devant ,mais en effet ils vont devoir bouger rapidement à moins que ce soit tout pour Poels
Bon, on verra dans cette montée puis la suivante, mais on dirait qu'on se dirige vers une course sacrément cadenassée avec des grandes nations qui roulent en tête de peloton.
-Vélomen- a écrit : 30 sept. 2018, 14:49
Bon, on verra dans cette montée puis la suivante, mais on dirait qu'on se dirige vers une course sacrément cadenassée avec des grandes nations qui roulent en tête de peloton.
Les Italiens vont forcement bouger dans la prochaine montée ,trop risqué d'attendre le dernier tour
riccofan a écrit : 30 sept. 2018, 14:44
Et voilà Gallopin sacrifié car Geniez hors du coup
J’ai pas l’impression qu’il relaie l’espagnol et le brit pourtant.
Il est idéalement placé pour suivre le prochain coup, le problème c'est que Tao roule fort devant, difficile d'anticiper avec un mec qui roule aussi fort en tête de peloton.