transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

EBH, Goss, Farrar, Bos + Ciolek

belle collection de sprinters du pauvre...
Force à toi, mon Rikou...
Taromisaki
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Swift va aller où ? Il n'a pas prolongé chez SKY.
veji2
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

davidoo17 a écrit :vue sur l'Equipe !
Je pense vraiment que Garmin/Cannondale serait une bonne destination pour Offredo. C'est s'ouvrir au mondes anglo, c'est l'étranger, c'est aussi une équipe qui a la plus grosse culture offensive en WT. Partir de la FDJ serait une bonne décision pour lui plus j'y pense.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

[quote=""Taromisaki-" post= 2049023"]Swift va aller où ? Il n'a pas prolongé chez SKY.[/quote]

Sa place est chez Suzuki... :gafauvel:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

veji2 a écrit :
Je pense vraiment que Garmin/Cannondale serait une bonne destination pour Offredo. C'est s'ouvrir au mondes anglo, c'est l'étranger, c'est aussi une équipe qui a la plus grosse culture offensive en WT. Partir de la FDJ serait une bonne décision pour lui plus j'y pense.
Il a prolongé finalement
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
BlackMamba24 a écrit : On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.
Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.
Bien sur il est plus à son top (qui était les années 2009-2010), et c'est logique, mais il est loin d'être mort pour le vélo, l'année prochaine il sera encore capable de faire un top 10 sur une Vuelta c'est quasi certains
Attention on s'est mal compris je pense, ce que je trouvais ridicule c'était le fait de dire qu'il est à son meilleur niveau, ou du moins proche de son meilleur niveau. Tu le dis, il jouait la gagne sur la Vuelta il 3-4 ans, aujourd'hui il doit plus son classement grâce à son bon CLM qu'à ses performances en montagne. En montagne il parait assez loin des meilleurs, ce qui n'était pas le cas auparavant, donc oui pour moi dire qu'il est proche de son meilleur niveau c'est ridicule.
Mais oui il garde un très bon niveau au vu de son âge et il est loin d'être mort pour le vélo.
Ben oui j'ai qu'il était encore proche de son meilleur niveau, pour moi il y a pas un écart énorme entre faire un podium d'une Vuelta et faire une 6-7ème place (qui sait peut-être mieux), surtout quand devant tu as Valverde, Contador, Rodriguez des coureurs qui Sam Sanchez n'a jamais vraiment dominé (+Froome en plus).
Il ne les a jamais dominé on est d'accord, mais il n'a jamais été aussi loin d'eux non plus, 50 secondes à la Zubia et 40 à Valdelinares, soit 1 minutes 30 sur seulement 2 étapes de "montagne". Sur l'étape de mercredi il profite de l'attentisme des leaders pour ne presque rien perdre. Si il reste un leader (très) solide, il n'a plus un niveau équivalent à celui d'il y a 3-4 ans.
Pour Sam Sanchez, faut attendre un peu quand même car quand il finit 2è en 2009 de la vuelta gagnée par valverde, il était peu ou proue dans une situation équivalente à celle de cette année à mi-vuelta; c'est à dire 6è et à moins d'1 minute du podium et dominé lors des premières arrivées difficiles. C'était pire en 2007, année où il a terminé 3è, où il était à plus de 2' du podium. Chaque fois, il s'est replacé et a fait la différence lors de la dernière semaine... Attention encore à lui.
Difficile de comparer les perfs mais lors de ses très bons TDF 2010-2011, toute sa saison était axée sur cet objectif.
Je suis d'avis que SSG est très proche encore de son sommet... Réponse probablement dans les jours qui viennent sur ses terres.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Leukemans, Van melsen et baugnies prolongent avec Wanty
C'est très bien pour eux comme pour l'équipe
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ignatius a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit : Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.
Bien sur il est plus à son top (qui était les années 2009-2010), et c'est logique, mais il est loin d'être mort pour le vélo, l'année prochaine il sera encore capable de faire un top 10 sur une Vuelta c'est quasi certains
Attention on s'est mal compris je pense, ce que je trouvais ridicule c'était le fait de dire qu'il est à son meilleur niveau, ou du moins proche de son meilleur niveau. Tu le dis, il jouait la gagne sur la Vuelta il 3-4 ans, aujourd'hui il doit plus son classement grâce à son bon CLM qu'à ses performances en montagne. En montagne il parait assez loin des meilleurs, ce qui n'était pas le cas auparavant, donc oui pour moi dire qu'il est proche de son meilleur niveau c'est ridicule.
Mais oui il garde un très bon niveau au vu de son âge et il est loin d'être mort pour le vélo.
Ben oui j'ai qu'il était encore proche de son meilleur niveau, pour moi il y a pas un écart énorme entre faire un podium d'une Vuelta et faire une 6-7ème place (qui sait peut-être mieux), surtout quand devant tu as Valverde, Contador, Rodriguez des coureurs qui Sam Sanchez n'a jamais vraiment dominé (+Froome en plus).
Il ne les a jamais dominé on est d'accord, mais il n'a jamais été aussi loin d'eux non plus, 50 secondes à la Zubia et 40 à Valdelinares, soit 1 minutes 30 sur seulement 2 étapes de "montagne". Sur l'étape de mercredi il profite de l'attentisme des leaders pour ne presque rien perdre. Si il reste un leader (très) solide, il n'a plus un niveau équivalent à celui d'il y a 3-4 ans.
Pour Sam Sanchez, faut attendre un peu quand même car quand il finit 2è en 2009 de la vuelta gagnée par valverde, il était peu ou proue dans une situation équivalente à celle de cette année à mi-vuelta; c'est à dire 6è et à moins d'1 minute du podium et dominé lors des premières arrivées difficiles. C'était pire en 2007, année où il a terminé 3è, où il était à plus de 2' du podium. Chaque fois, il s'est replacé et a fait la différence lors de la dernière semaine... Attention encore à lui.
Difficile de comparer les perfs mais lors de ses très bons TDF 2010-2011, toute sa saison était axée sur cet objectif.
Je suis d'avis que SSG est très proche encore de son sommet... Réponse probablement dans les jours qui viennent sur ses terres.
Nous verrons bien mais je ne le vois pas reprendre du temps sur beaucoup d'adversaire en 3 ème semaine. Mais je peux me tromper.
davidoo17
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :
veji2 a écrit :
Il a prolongé finalement
Il a prolongé ? tu a vu ca où Ben ?
Lapassion Dutrefle :france:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Ivan Rovny prolongé juste pour 2015 chez Tinkoff Saxo.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

davidoo17 a écrit :
Ben76 a écrit :
veji2 a écrit :
Il a prolongé finalement
Je vois ça nulle part non plus... Si son FB dit vrai et qu'il roule sur specialized l'année prochaine c'est pas Garmin (qui roulera sur cannondale) ni MTN qui passe sur cervelo je crois (trek actuellement) et je vois pas fdj quitter Lapierre
Image
jimmy39
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

_Socrates_ a écrit :
davidoo17 a écrit :
Ben76 a écrit :
veji2 a écrit :
Il a prolongé finalement
Je vois ça nulle part non plus... Si son FB dit vrai et qu'il roule sur specialized l'année prochaine c'est pas Garmin (qui roulera sur cannondale) ni MTN qui passe sur cervelo je crois (trek actuellement) et je vois pas fdj quitter Lapierre
Comme je l'avais déjà dit, la chaussette n'est pas le seul indice sur la photo publiée, il y a aussi son "tatouage" en anglais. Et tant MTN que Garmin sont anglophones Mais Ben76 est en général bien renseigné sur les transferts, attendons donc sa source.
:elephant:
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Mais FDJ ne répond à aucun des critères.... ceci dit oui Ben a sans doute un source.
Image
jimmy39
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Morton ne veut plus courir en WT et désire trouver une équipe avec son frère :bisou:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Je susi désolé si je vous induit en erreur mais là pas d'info \"speciale\" il me semblait avoir lu ça quelque part :S

j'ai fabulé surement

Apparemment non pas de prolongations pour le moment
Hillda003
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Effectif Roompot/Orange Cycling Team :

DE VRIES, Berden
HONIG, Reinier
HOOGERLAND, Johnny
KREDER, Michel
KREDER, Raymond
KREDER, Wesley

LOOIJ, Andre
SLIK, Ivar
VAN GINNEKEN, Sjoerd
VAN GOETHEM, Brian
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Grand Gourou
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Hillda003 a écrit :Effectif Roompot/Orange Cycling Team :

DE VRIES, Berden
[b:ad0ioaix]HONIG, Reinier
HOOGERLAND, Johnny
KREDER, Michel
KREDER, Raymond
KREDER, Wesley[/b:ad0ioaix]
LOOIJ, Andre
SLIK, Ivar
VAN GINNEKEN, Sjoerd
VAN GOETHEM, Brian
Ça rappelle un peu Vacansoleil tout ça, ils n'ont plus qu'à prendre De Gendt tant qu'à faire!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Ledanois et Cam seront chez Bretagne-Séché l'année prochaine.
Répondre