Il faut simplement réinverser Paris Tours et le Tour de Lombardie ...BlackMamba24 a écrit :+1kentinmania_ a écrit :Le calendrier a vraiment tué le Tour d'Emilie :RIP:
Il faut absolument replacer cette course géniale avant le Lombardie
Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui en fait c'est tout con mais tellement important.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il faut simplement réinverser Paris Tours et le Tour de Lombardie ...BlackMamba24 a écrit :+1kentinmania_ a écrit :Le calendrier a vraiment tué le Tour d'Emilie :RIP:
Ca avait été fait pour pas mettre le Tour de Pékin et le Lombardie en concurrence?
Espérons que la disparition de la course chinoise permettre de rediscuter cela.
-
- Equipier de luxe
komavant epicétoudoutey_fdjeux_fan a écrit :Il faut simplement réinverser Paris Tours et le Tour de Lombardie ...BlackMamba24 a écrit :+1kentinmania_ a écrit :Le calendrier a vraiment tué le Tour d'Emilie :RIP:
- piratapantani
- Equipier de luxe
je ne sais pas trop!!! :cochonti:daizenshu_ a écrit :Des favoris se dégagent?piratapantani a écrit :début aujourd'hui a annaba du championnat arabe de cyclisme! dans le coin ya le mont edough (1007m) qui est intéressant avec ses 3 ou 4 versants

- piratapantani
- Equipier de luxe
Il a aussi gagné deux kermesses en Belgique et terminé 2è derrière un autre kiwi d'une troisième.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Oui c'est vrai, mais j'ai vu qu'il y avait l'Irak donc je me disais que l'Iran pouvait y être aussi.mehdi199 a écrit :L'Iran n'est pas un pays arabeOrodreth a écrit :Il y a pas l'Iran dans les championnats arabe ?
En Irak, ce sont des Arabes. En Iran, desOrodreth a écrit :Oui c'est vrai, mais j'ai vu qu'il y avait l'Irak donc je me disais que l'Iran pouvait y être aussi.mehdi199 a écrit :L'Iran n'est pas un pays arabeOrodreth a écrit :Il y a pas l'Iran dans les championnats arabe ?
Perses.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est vrai qu'en ce moment on a l'impression qu'il y a seulement les Kurdes en IrakWald a écrit :En Irak, ce sont des Arabes. En Iran, desOrodreth a écrit :Oui c'est vrai, mais j'ai vu qu'il y avait l'Irak donc je me disais que l'Iran pouvait y être aussi.mehdi199 a écrit :L'Iran n'est pas un pays arabeOrodreth a écrit :Il y a pas l'Iran dans les championnats arabe ?
Perses.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit :Je voudrais mentionner les étonnantes performances de Patrick Bevin en Océanie depuis le mois de septembre.
Quel moteur incroyable ! Bizarre qu'il ne roule pas mieux.
Pour ceux qui ne connaitraient Patrick Bevin que de nom, il faut savoir que le NéoZ est un sprinteur assez lourd faisant beaucoup de piste et qui a foiré ses Jeux du Commonwealth et a décidé de délaisser la piste pour la fin de saison sur route, il vient de remporter coup sur coup le National Capital Tour et surtout le prestigieux Tour de Tasmanie (Evans, Porte au palmarès). il s'était illustré en début de saison en remportant en Irlande deux étapes de la Ras (une en solitaire, une au sprint) avec l'équipe nationale.
Il a toujours bien passé les bosses mais là, il se permet de faire 2ème de la mythique ascension chronométrée du Mt Washington (46 minutes d'effort à 7% de moyenne mais avec un long passage à près de 11%) près d'Hobart à 10" du meilleur grimpeur australien qui ne court pas en Europe : Ben Dyball.
J'ai calculé son rapport puissance poids par la formule de Ferrari, et je trouve à peu près 5.5W/kg.
Ce n'est pas exceptionnel certes, mais le bonhomme fait plus de 75kg minimum. Et je trouve qu'il a perdu du poids depuis ses débuts où il devait faire plus de 80kg. Ses données indiquent un seuil à 440W ! On comprend mieux comment il arrive à hisser sa corpulence dans la pente.
Au cours de ce même Tour de Tasmanie, il a également remporté deux sprints massifs[/size:18yhe53v].
[img:18yhe53v]http://pelotoncafe.com.au/wp-content/up ... 00x400.jpg[/img:18yhe53v][/size:18yhe53v]
Ce ne sera jamais un grimpeur de classe mondiale, mais vu les photos, il est encore loin d'être affûté, il pourrait vraiment avoir un profil hyper intéressant, c'est une sorte de Nathan Earle (qui déçoit) mais avec un potentiel bien supérieur.
J'ai lu que des plus grosses équipes sont sur lui (mais j'ai l'impression que c'est par rapport son équipe actuelle Health.com.au). Il n'a que 23 ans, ce serait vraiment un recrutement malin de la part de certaines équipes européennes.
Je suis hétéro, mais ça c'est un "homme" :victory:
Mais certains s'arrangent pour qu'il y en ait moins aussi.mehdi199 a écrit :C'est vrai qu'en ce moment on a l'impression qu'il y a seulement les Kurdes en IrakWald a écrit :En Irak, ce sont des Arabes. En Iran, desOrodreth a écrit :Oui c'est vrai, mais j'ai vu qu'il y avait l'Irak donc je me disais que l'Iran pouvait y être aussi.mehdi199 a écrit :L'Iran n'est pas un pays arabeOrodreth a écrit :Il y a pas l'Iran dans les championnats arabe ?
Perses.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Au GP Beghelli, Conti l'emporte devant Koren et Zakarin.
-
- Leader
Effectivement, mais bon, ça lui fait une première victoire chez les pros au jeune Conti
-
- Leader
Il a anticipé le final à 2km avec Koren apparemment
Colbrelli 18ème, du coup pour l'Europa Tour c'est foutu ...
- nat77
- Equipier de luxe
Vous le saviez peut-être , mais Richard Virenque a sauvé CKT : http://bit.ly/1wtEQZk
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- kentinmania_
- Equipier de luxe
\"Une marque de vélo haut de gamme, CKT\" :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- nat77
- Equipier de luxe
Et pourquoi pas ? Tu as déjà testé ?kentinmania_ a écrit :"Une marque de vélo haut de gamme, CKT" :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Non mais je sais qu'il s'agit d'une marque vraiment banale. Genre les trucs \"génériques\" à la chaîne.
Haut de gamme c'est genre BMC, Pinarello ou Colnago.
Très haut de gamme ce sont des Pegoretti, Firefly ou Vanilla/Speedvagen.
Haut de gamme c'est genre BMC, Pinarello ou Colnago.
Très haut de gamme ce sont des Pegoretti, Firefly ou Vanilla/Speedvagen.