Le basque de l'équipe Euskadi, Imanol Estevez (seul vainqueur de l'équipe pour le moment) arrête le cyclisme pour raisons personnelles.
Il veut se consacrer à l'aviation.
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
L'un n'empêche pas l'autre, on en a vu passer des avions, et même des comètes parfoisOrodreth a écrit :Le basque de l'équipe Euskadi, Imanol Estevez (seul vainqueur de l'équipe pour le moment) arrête le cyclisme pour raisons personnelles.
[b:15iifrov]Il veut se consacrer à l'aviation.[/b:15iifrov]

Il explique qu'il ne prend plus de plaisirs à faire ce métier. Désormais il s'enverra en l'air ops:Orodreth a écrit :Le basque de l'équipe Euskadi, Imanol Estevez (seul vainqueur de l'équipe pour le moment) arrête le cyclisme pour raisons personnelles.
Il veut se consacrer à l'aviation.
#BrunoCornilletwayoflife
L'Eneco Tour devient le Binckbank Tour pour les cinq prochaines années.
J'ai lu ce matin dans Ouest-France que David Le Lay est candidat à la succession de Bernard Bourreau.
-
- Equipier de luxe
Gilbert fait des sorties très punchy en prévision des ardennaises et plus particulièrement de Liège son objectif.
Je sens que ça va rager ici quand il va mettre la plaque dans la Roche aux Faucons et partir seul B)
Je sens que ça va rager ici quand il va mettre la plaque dans la Roche aux Faucons et partir seul B)
Je le sens aussi :pamafote:
Surtout qu'il aura claqué l'Amstel ou LBL avant.
Ca va rager dur.
Surtout qu'il aura claqué l'Amstel ou LBL avant.
Ca va rager dur.
-
- Equipier de luxe
vous rigolez, Alaphilippe s'économise sur le pays basque, il va faire le triplé sur les ardennaises
Attention à Valverde, quand même. Et Albasini, Gerrans et Sammy Sanchez devraient être dans les parages.pascualito a écrit :Gilbert fait des sorties très punchy en prévision des ardennaises et plus particulièrement de Liège son objectif.
Mais le match Gilbert-Valverde sera l'acte majeur des Ardennaises, d'aprés moi. Record du Mur de Huy encore battu ??
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Je n'y crois pas une seconde. Avec la dépense d'énergie (la façon de courir est toute différente) sur les pavés, je pense que son "punch" en aura pris un coup... Sur Liège, je ne dis pas mais à Huy, pas du tout...biquet a écrit : Mais le match Gilbert-Valverde sera l'acte majeur des Ardennaises, d'aprés moi. Record du Mur de Huy encore battu ??
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
J'aime beaucoup Gilbert et j'ai jubilé de la voir en lion des Flandres. Mais s'il se met à faire tout péter dans les ardenaises (et notamment LBL) après ses numéros dans les flandriennes, tout cela après des années de disette à la BMC, je ferai partie des rageux, oui. Heureusement, on n'en est pas encore là, et j'espère pouvoir garder la même image d'un Gilbert renaissant grâce aux Flandres, sans que les ardenaises ne ternissent ma passion de téléspectateur. Les plaisirs les plus grands sont souvent ceux qui s'offrent à nous sans excès. Les overdoses de Sky, c'est déjà bien assez pour le passionné de cyclisme que je suis.
Pareil, autant voir Gilbert être fort sur LBL ne me choquerai pas, autant sur Huy non ça me semble difficile.Daniel_H a écrit :Je n'y crois pas une seconde. Avec la dépense d'énergie (la façon de courir est toute différente) sur les pavés, je pense que son "punch" en aura pris un coup... Sur Liège, je ne dis pas mais à Huy, pas du tout...biquet a écrit : Mais le match Gilbert-Valverde sera l'acte majeur des Ardennaises, d'aprés moi. Record du Mur de Huy encore battu ??
-
- Equipier de luxe
À mon avis il fait de Liège son objectif (pour moi c'est sa dernière chance de pouvoir le gagner, puisque dès l'an prochain avec Roubaix dans les jambes il ne'pourra plus jouer la gagne en haut de Ans).
En cas de victoire il rentrerait encore un peu plus dans la légende en gagnant la même année le Ronde/ Liège, un exploit rare pour lequel il faut remonter à mon avis loin dans le temps pour trouver pareille performance (Merckx?)
En cas de victoire il rentrerait encore un peu plus dans la légende en gagnant la même année le Ronde/ Liège, un exploit rare pour lequel il faut remonter à mon avis loin dans le temps pour trouver pareille performance (Merckx?)
-
- Equipier de luxe
Sur LBL ça arrive à 30 pour la gagne donc pas de raison qu'il n'y soit pas
La compo officielle Cannondale dévoilée ce matin.
Sans Phinney. :triste:
:RIP:
Sans Phinney. :triste:
:RIP:
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Pour l'Amstel comme je l'ai dis je pense qu'il dynamitera la course de loin, il n'est plus à une victoire pres dans cette course et le fait qu'il retrouve l'envie de coureur l'offensive pourrait redonner un semblant de fraîcheur à la course néerlandaise.
Ensuite à Huy je le vois bien faire une course de mouvement en compagnie d'un Tim Wellens et ensuite se mettre au service de Alaf à l'approche de Mur.
Ensuite à Huy je le vois bien faire une course de mouvement en compagnie d'un Tim Wellens et ensuite se mettre au service de Alaf à l'approche de Mur.
L'année où il gagne, il avait terminé seul en partant avec les Luxos dans La Roche aux Faucons. Je pense que c'est encore ainsi qu'il doit faire...jobijoba21 a écrit :Sur LBL ça arrive à 30 pour la gagne donc pas de raison qu'il n'y soit pas
Waalse Flandrien!
pas sûr que les Luxos le suivent cette fois-ciDaniel_H a écrit :L'année où il gagne, il avait terminé seul en partant avec les Luxos dans La Roche aux Faucons. Je pense que c'est encore ainsi qu'il doit faire...jobijoba21 a écrit :Sur LBL ça arrive à 30 pour la gagne donc pas de raison qu'il n'y soit pas
Forcément, sont luxés de partout...twisty a écrit :pas sûr que les Luxos le suivent cette fois-ciDaniel_H a écrit :L'année où il gagne, il avait terminé seul en partant avec les Luxos dans La Roche aux Faucons. Je pense que c'est encore ainsi qu'il doit faire...jobijoba21 a écrit :Sur LBL ça arrive à 30 pour la gagne donc pas de raison qu'il n'y soit pas
Waalse Flandrien!