Pendant ce temps là en 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le basque de l'équipe Euskadi, Imanol Estevez (seul vainqueur de l'équipe pour le moment) arrête le cyclisme pour raisons personnelles.
Il veut se consacrer à l'aviation.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Orodreth a écrit :Le basque de l'équipe Euskadi, Imanol Estevez (seul vainqueur de l'équipe pour le moment) arrête le cyclisme pour raisons personnelles.
[b:15iifrov]Il veut se consacrer à l'aviation.[/b:15iifrov]
L'un n'empêche pas l'autre, on en a vu passer des avions, et même des comètes parfois :elephant:
:elephant:
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Le basque de l'équipe Euskadi, Imanol Estevez (seul vainqueur de l'équipe pour le moment) arrête le cyclisme pour raisons personnelles.
Il veut se consacrer à l'aviation.
Il explique qu'il ne prend plus de plaisirs à faire ce métier. Désormais il s'enverra en l'air ops:

#BrunoCornilletwayoflife
marcella

L'Eneco Tour devient le Binckbank Tour pour les cinq prochaines années.
marcella

J'ai lu ce matin dans Ouest-France que David Le Lay est candidat à la succession de Bernard Bourreau.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gilbert fait des sorties très punchy en prévision des ardennaises et plus particulièrement de Liège son objectif.
Je sens que ça va rager ici quand il va mettre la plaque dans la Roche aux Faucons et partir seul B)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je le sens aussi :pamafote:

Surtout qu'il aura claqué l'Amstel ou LBL avant.

Ca va rager dur.
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

vous rigolez, Alaphilippe s'économise sur le pays basque, il va faire le triplé sur les ardennaises
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :Gilbert fait des sorties très punchy en prévision des ardennaises et plus particulièrement de Liège son objectif.
Je sens que ça va rager ici quand il va mettre la plaque dans la Roche aux Faucons et partir seul B)
Attention à Valverde, quand même. Et Albasini, Gerrans et Sammy Sanchez devraient être dans les parages.

Mais le match Gilbert-Valverde sera l'acte majeur des Ardennaises, d'aprés moi. Record du Mur de Huy encore battu ??
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : Mais le match Gilbert-Valverde sera l'acte majeur des Ardennaises, d'aprés moi. Record du Mur de Huy encore battu ??
Je n'y crois pas une seconde. Avec la dépense d'énergie (la façon de courir est toute différente) sur les pavés, je pense que son "punch" en aura pris un coup... Sur Liège, je ne dis pas mais à Huy, pas du tout...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Nopik
légende VCN
légende VCN

On en saura plus aujourd'Huy :elephant:

:jesors:
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aime beaucoup Gilbert et j'ai jubilé de la voir en lion des Flandres. Mais s'il se met à faire tout péter dans les ardenaises (et notamment LBL) après ses numéros dans les flandriennes, tout cela après des années de disette à la BMC, je ferai partie des rageux, oui. Heureusement, on n'en est pas encore là, et j'espère pouvoir garder la même image d'un Gilbert renaissant grâce aux Flandres, sans que les ardenaises ne ternissent ma passion de téléspectateur. Les plaisirs les plus grands sont souvent ceux qui s'offrent à nous sans excès. Les overdoses de Sky, c'est déjà bien assez pour le passionné de cyclisme que je suis.
veji2
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
biquet a écrit : Mais le match Gilbert-Valverde sera l'acte majeur des Ardennaises, d'aprés moi. Record du Mur de Huy encore battu ??
Je n'y crois pas une seconde. Avec la dépense d'énergie (la façon de courir est toute différente) sur les pavés, je pense que son "punch" en aura pris un coup... Sur Liège, je ne dis pas mais à Huy, pas du tout...
Pareil, autant voir Gilbert être fort sur LBL ne me choquerai pas, autant sur Huy non ça me semble difficile.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

À mon avis il fait de Liège son objectif (pour moi c'est sa dernière chance de pouvoir le gagner, puisque dès l'an prochain avec Roubaix dans les jambes il ne'pourra plus jouer la gagne en haut de Ans).
En cas de victoire il rentrerait encore un peu plus dans la légende en gagnant la même année le Ronde/ Liège, un exploit rare pour lequel il faut remonter à mon avis loin dans le temps pour trouver pareille performance (Merckx?)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur LBL ça arrive à 30 pour la gagne donc pas de raison qu'il n'y soit pas
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La compo officielle Cannondale dévoilée ce matin.

Sans Phinney. :triste:

:RIP:
Monomaniaque
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'Amstel comme je l'ai dis je pense qu'il dynamitera la course de loin, il n'est plus à une victoire pres dans cette course et le fait qu'il retrouve l'envie de coureur l'offensive pourrait redonner un semblant de fraîcheur à la course néerlandaise.
Ensuite à Huy je le vois bien faire une course de mouvement en compagnie d'un Tim Wellens et ensuite se mettre au service de Alaf à l'approche de Mur.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :Sur LBL ça arrive à 30 pour la gagne donc pas de raison qu'il n'y soit pas
L'année où il gagne, il avait terminé seul en partant avec les Luxos dans La Roche aux Faucons. Je pense que c'est encore ainsi qu'il doit faire...
Waalse Flandrien!
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
jobijoba21 a écrit :Sur LBL ça arrive à 30 pour la gagne donc pas de raison qu'il n'y soit pas
L'année où il gagne, il avait terminé seul en partant avec les Luxos dans La Roche aux Faucons. Je pense que c'est encore ainsi qu'il doit faire...
pas sûr que les Luxos le suivent cette fois-ci
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit :
Daniel_H a écrit :
pas sûr que les Luxos le suivent cette fois-ci
Forcément, sont luxés de partout...
Waalse Flandrien!
Répondre