Tirreno-Adriatico 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

ou alors ils ont mangé des frosties ce matin pour avoir un tigre dans le moteur :whistle:

ok :jesors:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

Vulkan54 a écrit :Bon je résume, quand un étranger s'améliore d'une année sur l'autre, c'est qu'il se charge, quand c'est un français, c'est qu'il progresse.
Facile le vélo :elephant:
Aujourd'hui je lis plutôt le contraire, quand un étranger fait un super temps, c'est normal, quand c'est un français, c'est le vent ou le matériel.
Facile le vélo :elephant: :elephant:
:elephant:
veji2
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Vulkan54 a écrit :Bon je résume, quand un étranger s'améliore d'une année sur l'autre, c'est qu'il se charge, quand c'est un français, c'est qu'il progresse.
Ah non, l'étrange se charge, c'est sûr, alors que le Français lui c'est juste qu'il peut enfin s'entrainer sur un vélo de chrono et non plus son vieux gitane de 1984. :elephant:
Batman
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Donc vous vous prenez la tête sur un chrono de ... 10km ?
La caillette, ça vous gagne :love:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Quel temps pour Péraud ?
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_tontonStou a écrit :
En somme, tu insinues qu'ils se chargent quoi.
Ce n'est absolument pas mon propos !!
Je dis que la FDJ a un avantage technologique, mais qu'ils auraient bien tort de s'en priver.

... Terrain très glissant de venir remettre en cause les performances FDJ par ici dites moi.
Allez retour à la course avec Hagen en piste pour ramener un top10.[/quote]

Oui toutes mes excuses, j'avais mal lu ton message. J'ai supprimé mon message d'ailleurs.
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Zut Ladagnous vient de sortir du TOP20.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

_tontonStou a écrit :Super temps de Damiano Caruso (dans les eaux d'Hagen). Alors lui il va se les bouffer d'avoir perdu du temps hier dans la chute Benoot-Scarponi, parce que c'était potentiellement sur le podium de Tirreno qu'il montait avec un clm pareil.

Départ de Mollema.
Caruso, là, c'est vraiment très très surprenant comme perf.
Jamais il n'a roulé comme ça ..s'il avait été à la FDJ...
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Valverde nul.

@Falco : no soucy, c'est ça l'enflammade du Direct :)
@veji : j'ai beaucoup aimé ton dernier post ;)
@Reichenbach : va me chercher le top10-CG, garçon.
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Je pense que ça s'enflamme pas mal là, je suis sur que si on cherche on trouve le même type d'article sur une super avancer technologique pour bon nombre de vélo CLM des équipes pro tour.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

_Allobroges a écrit :Est ce également les FDJ qui n'avaient pas jusque l'an dernier un vélo de chrono chez eux pour s'entrainer?

(je me souviens pour Europcar mais il me semble avoir lu que Vichot en avait un désormais...)
Au passage, l'argument comme quoi les Français ne savaient pas s'entraîner, souvent utilisé à tort et à travers, semble quand même avoir été particulièrement vrai concernant le chrono. C'est très peu professionnel de n'utiliser les vélo de chrono individuellement à l'entraînement que depuis cette année.
Grand Gourou
Taromisaki
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Nibali au départ.
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

veji2 a écrit :
Ah non, l'étrange se charge, c'est sûr, alors que le Français lui s'est juste qu'il peut enfin s'entrainer sur un vélo de chrono et non plus son vieux gitane de 1984. :elephant:
:green:

Qu'est ce que ça va donner quand ils vont abandonner leur méthode d'entrainement de 1975!! :elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Vulkan54 a écrit :Zut Ladagnous vient de sortir du TOP20.
Lui, il va aller faire le larbin sur le Circuit de la Sarthe plutôt que sur les flandriennes

C'est limite faute professionnelle là... :elephant:
Force à toi, mon Rikou...
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
_tontonStou a écrit :Super temps de Damiano Caruso (dans les eaux d'Hagen). Alors lui il va se les bouffer d'avoir perdu du temps hier dans la chute Benoot-Scarponi, parce que c'était potentiellement sur le podium de Tirreno qu'il montait avec un clm pareil.

Départ de Mollema.
Caruso, là, c'est vraiment très très surprenant comme perf.
Jamais il n'a roulé comme ça ..s'il avait été à la FDJ...
Tu veux dire que c'est son frère qui a fini 21eme de l'ITT l'an dernier, à 1" de Pinot, 3" de Contador, 8" d'Hagen ?
bullomaniak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

jimmy39 a écrit :
Aujourd'hui je lis plutôt le contraire, quand un étranger fait un super temps, c'est normal, quand c'est un français, c'est le vent ou le matériel.
+1000

Evidemment que les perf' de la FDJ ne peuvent pas être dues aux qualités des coureurs, c'est forcément le matos seul. :woohoo:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

bullomaniak a écrit :
jimmy39 a écrit :
+1000

Evidemment que les perf' de la FDJ ne peuvent pas être dues aux qualités des coureurs, c'est forcément le matos seul. :woohoo:
Qui a dit cela ?
Taromisaki
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Reichenbach au départ. On attend son temps.
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

veji2 a écrit :
Ah non, l'étrange se charge, c'est sûr, alors que le Français lui s'est juste qu'il peut enfin s'entrainer sur un vélo de chrono et non plus son vieux gitane de 1984. :elephant:
Curieux de voir Reichenbach qui a moins de référence que Pinot en CLM et aussi intérêt à y aller à fond!
veji2
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Vulkan54 a écrit :
veji2 a écrit :
:green:

Qu'est ce que ça va donner quand ils vont abandonner leur méthode d'entrainement de 1975!! :elephant:
quand Rolland sera CDM du CLM vous ferez moins les malins !!! La france est une grande nation de rouleurs, c'est juste qu'on ne s'entraînait plus c'est tout !
Répondre