Giro Etape 16 Pinzolo-Aprica 174km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

La plus grande citation de citations du monde. :sweat-lol: :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sérieux z'en avez pas marre de citer les messages initiaux et donc de faire des posts à rallonge? :study:
Citez la dernière intervention à laquelle vous répondez et supprimez le reste, que ça redevienne lisible pour tous.
veji2
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :Sérieux z'en avez pas marre de citer les messages initiaux et donc de faire des posts à rallonge? :study:
Citez la dernière intervention à laquelle vous répondez et supprimez le reste, que ça redevienne lisible pour tous.
+1, c'est une petite manip qu'on doit tous tâcher de prendre l'habitude de faire : ne citer que les messages pertinents, donc l'immense majorité souvent le dernier uniquement.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon. J'enlève mon dernier message. B)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :Bon. J'enlève mon dernier message. B)
Non non tu n'as pas besoin d'en arriver là, juste supprimer les citations initiales et ne garder que la ou les dernières qui sont encore pertinentes et auxquelles tu réponds.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Outre les citations à rallonge, j'en ai déjà vu citer un message avec une ou plusieurs photos alors qu'ils commentaient juste en dessous!

Ca fait quelques temps que je fais la remarque quand c'est vraiment trop \"choquant\"/gros
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout cela ne restera pas impuni :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, je conseille à tous de voir, sur Youtube ou autre, cette fameuse étape d'Aprica qui est un un vrai morceau d'anthologie ( bien mieux qu'Aprica 2015, c'est sûr ). Et depuis le pied du Mortirolo ( moment de l'attaque de Pantani ) jusqu'à l'arrivée, parce-que ça vaut vraiment le coup. Aprés, question \"interprétation de la course\", chacun se fera son opinion.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Répondre