Championnats du monde 2017 à Bergen
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats du monde 2017 à Bergen
Le coup d'envoyer Le Gac qui est un équipier c'est quand même d'une bêtise monstre...
La France qui grille Calmejane...
Je trouve que la France en fait trop, ce n'est pas à elle de rouler, elle n'a pas LE grand favori.
Je trouve que la France en fait trop, ce n'est pas à elle de rouler, elle n'a pas LE grand favori.
C'est vrai-Vélomen- a écrit : 24 sept. 2017, 15:26Il n'est pas excellent dans les bosses, d'ailleurs il faut partie de la garde de Démare et est plutôt habitué à rouler sur le plat.
Un Vuillermoz aurait été 100 fois plus utile.
Pour Gougeard, objectivement, il était difficile de prévoir qu'il serait aussi mauvais dans la course en ligne, car au top de sa forme et en ayant récupéré du clm, il avait le profil idéal pour aller dans une échappée à 4/ tours de l'arrivée !
Il avait des bons cernes sur la photo de ce matin

Si je retrouve Guimard, il va passer un sale quart d'heure...
-
chrisroyer
Vraiment dommage qu'y ait pas de français non plusLe Pirate du 13 a écrit : 24 sept. 2017, 15:22 Vraiment dommage que la Pologne ne soit pas représentée à l'avant !
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

c'est à qui alors ? les Slovaques .-Vélomen- a écrit : 24 sept. 2017, 15:28 La France qui grille Calmejane...![]()
- stereoking69
- légende VCN

Pendant ce temps l'Allemagne, la Grande-Bretagne ou le Danemark restent planquer.
La France roule trop.
La France roule trop.
Et Gautier il sert à quoi??
Au moins, tout cela a le mérite de durcir la course !
Attaque de Calmejane.
- stereoking69
- légende VCN

Calmejane sort.
A part Wellens, il n'y a que des équipiers devant. Tu pourrais quand même un peu te calmer avec tes insultes contre les françaisAkaion a écrit : 24 sept. 2017, 15:27 Le coup d'envoyer Le Gac qui est un équipier c'est quand même d'une bêtise monstre...
A accompagner les leaders...
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

l 'Allemagne et la GB n 'ont que des seconds couteaux et peu de chancesstereoking69 a écrit : 24 sept. 2017, 15:29 Pendant ce temps l'Allemagne, la Grande-Bretagne ou le Danemark restent planquer.
La France roule trop.