Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Clem Venturini chez AG2R pour deux saisons .... OUPSSSS... déja annoncé ! (c'est là qu'on aimerait pouvoir supprimer un message 
Vous allez voir que Pineau va nous annoncer Coquard + Barguil dans son équipe on va rien comprendre 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Arf, moi j'ai vu un nation entière se détruire comme ça ces dernières années, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à vivre.Psyonix76 a écrit : 01 août 2017, 12:12 J'en rigole mais dans le fond , c'est terrible. Le sportif ne mène à rien , on se dit que le mercato va permettre de balancer un gros coup de pied dans la fourmilière et tout ça pour sa. prolonger pas mal de plaies et laisser partir les jeunots talentueux. Franchement , vous savez , c'est assez déprimant. C'est une passion prenante dans la vie de tous les jours et voir une équipe se détruire comme ça et en tant que suiveur ne rien pouvoir faire .. Parfois , ce serait bien plus simple de les laisser tomber et d'aller voir ailleurs. L'équipe ne mérite plus vraiment l'amour que les suiveurs ont pour elle. Mais bon , il y aura peut être des jours meilleurs ...
J'espère que vos équipes chouchoutes vous procureront de meilleures émotions. Courage les gars.
Courage, Psyonix : une fois au fond du trou, on ne peut que remonter.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La FDJ qui fait du teasing pour une annonce de transfert...
Et ce sera certainement pour Sinkeldam qui est déjà annoncé partout à la FDJ
:bravebete:
Devinez:jimmy39 a écrit : 01 août 2017, 13:37 La FDJ qui fait du teasing pour une annonce de transfert...
Edit: C'est officiel:
Dernière modification par jimmy39 le 01 août 2017, 13:40, modifié 1 fois.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

et un 2ème teasing.jimmy39 a écrit : 01 août 2017, 13:37 La FDJ qui fait du teasing pour une annonce de transfert...
Quel cirque de la FDJ pour annoncer Sinkeldam. Ils se rendent compte qu'ils sont ridicules ou ça se passe comment ?
- ThomasBeuh
- Equipier

C'est fait !!!jimmy39 a écrit : 01 août 2017, 13:37 La FDJ qui fait du teasing pour une annonce de transfert...
Comme d'hab tu avais raison

AlbatorConterdo a écrit : 01 août 2017, 13:37Arf, moi j'ai vu un nation entière se détruire comme ça ces dernières années, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à vivre.Psyonix76 a écrit : 01 août 2017, 12:12 J'en rigole mais dans le fond , c'est terrible. Le sportif ne mène à rien , on se dit que le mercato va permettre de balancer un gros coup de pied dans la fourmilière et tout ça pour sa. prolonger pas mal de plaies et laisser partir les jeunots talentueux. Franchement , vous savez , c'est assez déprimant. C'est une passion prenante dans la vie de tous les jours et voir une équipe se détruire comme ça et en tant que suiveur ne rien pouvoir faire .. Parfois , ce serait bien plus simple de les laisser tomber et d'aller voir ailleurs. L'équipe ne mérite plus vraiment l'amour que les suiveurs ont pour elle. Mais bon , il y aura peut être des jours meilleurs ...
J'espère que vos équipes chouchoutes vous procureront de meilleures émotions. Courage les gars.
Courage, Psyonix : une fois au fond du trou, on ne peut que remonter.![]()
Erfff , merci c'est gentil. Tu sais , au fond du trou , on peut aussi arrêter en 2019 ... Et la
- Ilnur majka
- Leader

Demare et Sinkeldam?
FDJ , ça commence à devenir costaud quand même. Un sacré équipier pour Démare. Très beau coup de Madiot en tout cas.
Par contre, la FDJ qui n'annonce que des contrats d'une année, je pense que c'est ce qui refroidit les gros poissons genre Barguil !
Pourquoi ne font-ils pas comme QuickStep ou Movistar qui font signer sans savoir s'ils auront une équipe pour honorer le contrat
Pourquoi ne font-ils pas comme QuickStep ou Movistar qui font signer sans savoir s'ils auront une équipe pour honorer le contrat
C'est peut être con comme raisonnement mais Ramon a déclaré qu'il rejoignait la FDJ pour avoir un VRAI maillot de champion national. Le coureur lui même ne veut peut être pas s'engager au delà dans une structure étrangère/française. Simple hypothèse néanmoins.jimmy39 a écrit : 01 août 2017, 13:44 Par contre, la FDJ qui n'annonce que des contrats d'une année, je pense que c'est ce qui refroidit les gros poissons genre Barguil !
Pourquoi ne font-ils pas comme QuickStep ou Movistar qui font signer sans savoir s'ils auront une équipe pour honorer le contrat![]()
Désolé pour les fans espagnols mais confirmation de Castroviejo chez Sky.
- daizenshu_
- Modérateur

Il y avait malheureusement peu de doutes sur ce transfert.Psyonix76 a écrit : 01 août 2017, 13:47 Désolé pour les fans espagnols mais confirmation de Castroviejo chez Sky.
Encore plus inquiétant après qu'il avait affiché quelques progrès en montagne en début de saison. Même s'il est nettement rentré dans le rang dans ce domaine à partir du Tour de Suisse.