Moi, je ne sens pas des masses de différence à 2 kg près.El_Pistolero_07 a écrit :Mais totalement, dire que moi, à mon modeste niveau, je vois la différence avec 2kg de plus à traîner (en terme de temps) c'est incroyable que des pros roulent "gras"Mister_Nobody a écrit :C'est d'ailleurs une question que l'on peut poser à beaucoup d'autres coureurs qui ont invoqué cette raison soudaine, après plusieurs années de professionnalisme parfois, pour expliquer leurs nouvelles capacités à grimper. Il y a quand même une tripotée de mecs pas très futés dans ces équipes, coureurs comme entraineurs ou DS à ne pas voir l'intérêt qu'auraient certains à perdre x kilos. :lolilol:daizenshu_ a écrit :Pourquoi personne n'a dit à Froome de perdre du poids plus tôt? :hmm:
Et puis un beau matin c'est la révélation. zaldarf
En tout ca ça ne m'étonne pas; faire attention à la nourriture est largement ce qu'il y a de plus difficile pour les sportifs.
La bouffe c'est la récompense.
Pour s'interdire de se faire plaisir après avoir roulé des heures dans le froid et/ou sous la pluie, il faut être très très fort mentalement.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs