Je pense comme Blondin que c'était juste de la com. Mais quand tu vois son tweet et le résultat d'aujourd'hui, il passe pour un guignol.Son tweet a d'ailleurs dû être retiré car je ne le trouve plus sur Twitter.
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Jesus n'est pas un grimpeur. Seules les deux premières étapes du Dauphiné lui auraient convenu. Il n'aurait pas gagné au sprint aujourd'hui donc il ne lui aurait resté que demain. Bon choix de le mettre au Luxembourg, où effectivement il va engranger (croisons les doigts) beaucoup de points UCI.Wald a écrit : 09 juin 2019, 15:44C'est assez bizarre, je trouve de ne pas mettre les Herrada sur le Dauphiné. Volonté de glaner des points sur les tours de Luxembourg et de Hongrie ?Psyonix76 a écrit : 09 juin 2019, 15:27 Hormis les frères Herrada et Edet , je n'ai aucune confiance dans le groupe montagne actuellement.
En tout cas, j'espère que ceux seront eux qui seront alignés sur le TDF. Mon réve : voir Edet concrétiser sa carrière sur une victoire d'étape sur le TDF, en échappée bien sûr.
Quant à José, il n'a pas couru depuis fin mars et sa fracture de la clavicule mal opérée, et donc réopérée. Retour en Hongrie.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Itw sur Cylism'actuWald a écrit : 09 juin 2019, 15:49Je pense comme Blondin que c'était juste de la com. Mais quand tu vois son tweet et le résultat d'aujourd'hui, il passe pour un guignol.Son tweet a d'ailleurs dû être retiré car je ne le trouve plus sur Twitter.Blondin a écrit : 09 juin 2019, 15:21
J'espère que c'est de la com' et qu'il n'y croyait pas vraiment lui-même.
S'il veut un top 10, faut recruter. J'imagine qu'il s'en occupe.
Alpagiste paumé
En tant que fan , j'espère toujours un top 10 sur un CG en WT. Même si je sais qu'avec ceux la , c'est impossible , j'espère quand même.
Lui en tant que manager , il devrait être plus réaliste sinon c'est grave pour un manager ...
Jesus va doubler Tour et Vuelta.
José n'était pas prévu sur le Tour mais devait initialement faire le Dauphiné, couper en juillet puis la Vuelta.
José n'était pas prévu sur le Tour mais devait initialement faire le Dauphiné, couper en juillet puis la Vuelta.
#Cofidis #MvdP #Tibopino

Cofidis impérial sur le Luxembourg

Tour du Luxembourg prolifique : 5 victoires

#Cofidis #MvdP #Tibopino
4 étapes sur 5 plus le général héhé.
Oui ! Merci de nous avoir rejoint. Ne manque plus qu'Ancelin et Rbl et on a la fine équipe

A noter aussi l'intéressante 3ème place de Pit Leyder aujourd'hui

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Exact

Plus facile de jouer au caïd dans la cour de l'école que dans celle du collège.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Cela va avec les résultats de l'équipe.
Ecole, tu exagères, Cofidis confirme quand même qu'elle est une des meilleurs des CT. Les autres françaises ont du boulot. J'aurias dit Lycée par rapport à étude supérieure.
Hormis la seconde place d'Hofstetter hier qui d'ailleurs me reste un peu sur la gorge , Cofidis a fait un peu n'importe quoi tous les jours sur les Boucles de la Mayenne.
Un peu le bordel mais...Psyonix76 a écrit : 09 juin 2019, 17:00 Hormis la seconde place d'Hofstetter hier qui d'ailleurs me reste un peu sur la gorge , Cofidis a fait un peu n'importe quoi tous les jours sur les Boucles de la Mayenne.
Simon est trop juste
J'ai bien aimé l'échappé d'Hofstetter, ça change il se montre et il n'avait aucune chance aujourd'hui
Et content de voir Morin à l'oeuvre dans un final, costaud, il montre son potentiel
Alpagiste paumé
Allez je me lance...
J'aimerais bien voir Coquard venir faire des courses WT chez Cofidis
Ils y gagneraient au change
Alpagiste paumé
Oui Morin a été au même niveau que Seigle, mais a su mal gérer son effort.Athanaze a écrit : 09 juin 2019, 17:06Un peu le bordel mais...Psyonix76 a écrit : 09 juin 2019, 17:00 Hormis la seconde place d'Hofstetter hier qui d'ailleurs me reste un peu sur la gorge , Cofidis a fait un peu n'importe quoi tous les jours sur les Boucles de la Mayenne.
Simon est trop juste
J'ai bien aimé l'échappé d'Hofstetter, ça change il se montre et il n'avait aucune chance aujourd'hui
Et content de voir Morin à l'oeuvre dans un final, costaud, il montre son potentiel
oui impressionnant ses relais à Morin. Le problème, c'est qu'il s'est fait exploser sur ceux-ci.
Tu as peur que suite au départ de Bouhanni, Cofidis soit en manque de vieille star du sprint français à fort melon ?Athanaze a écrit : 09 juin 2019, 17:08 Allez je me lance...