Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Ça dit quoi ? Car si c'est le 1er avril c'est obligé que ce soit april fool
- chris1705.
- Equipier de luxe
Oui c'est vrai ça aurait pu mais ici il parle des classiques catastrophiques de Lotto donc là directe tu sais que ce n'est pas un poisson d'avril . Le titre de l'article c'est : Sergeant beleeft met Lotto-Soudal niet prettigste voorjaar: “Het is om zot van te worden”Taromisaki a écrit :Ça dit quoi ? Car si c'est le 1er avril c'est obligé que ce soit april fool
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20170331_02812092
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je viens de réaliser que la saison 2016 aura donnée que des vainqueurs inédits sur les monuments :
Démare, Sagan, Hayman, Poels et Chaves n'en avaient jamais gagné auparavant. Qu'en sera t'il de 2017 ?
Démare, Sagan, Hayman, Poels et Chaves n'en avaient jamais gagné auparavant. Qu'en sera t'il de 2017 ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Kwiatkowski sur MRSEl_Pistolero_07 a écrit :Je viens de réaliser que la saison 2016 aura donnée que des vainqueurs inédits sur les monuments :
- GVA sur le Ronde
- Naesen sur Roubaix
- Alaph' sur Liège
- Uran sur le Lombardie
Que des néo-monumento-vainqueurs :ton:
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader
Sagan va gagner la ronde et tout faussé
d'un point de vu superstitieux quand il remporte sa deuxième tunique mondiale à Doha ,Boonen était là(il a même fini second)
et aujourd'hui Boonen y est encore de la partie donc par déduction....tu vois?
d'un point de vu superstitieux quand il remporte sa deuxième tunique mondiale à Doha ,Boonen était là(il a même fini second)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Bah non, Sagan était déjà l'éternel second, GVA aussi, tu ne vas pas en plus rajouter Boonen :colere:Ilnur majka a écrit :Sagan va gagner la ronde et tout faussé
Immature et juvénile.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Surtout que le palmarès de Boonen ne fait pas de lui un \"éternel second\" :jap:
Pilote de C15 mutin
Merci pour les renseignements !Biarnes2 a écrit :Bader est le frère ainé de YousifOrodreth a écrit :Mirza (UAE) champion des Emirats du CLM. Il devance 2 autres Mohammed à savoir Al Murawwi et Bader Mirza (lien de parenté ?)
Al Murawwi policier dans le civil.
- Ilnur majka
- Leader
J'ai jamais dit que Boonen est un eternel secondNoé a écrit :Bah non, Sagan était déjà l'éternel second, GVA aussi, tu ne vas pas en plus rajouter Boonen :colere:Ilnur majka a écrit :Sagan va gagner la ronde et tout faussé
j'ai juste donné des raisons métaphysiques qui démontrent que Sagan remportera la Ronde et que cette année un ancien vainqueur d'un monument peut en remporter un
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Le sucre sportif
- Leader
C'est vrai que malgré leurs palmarès respectifs, Boonen, tout comme Contador, ont tendance à se \"secondiser\" avec l'âge :study:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Bradounet_
- légende VCN
Je viens de jeter un coup d'oeil aux résultats de la semaine sur le Tryptique des Monts et Chateaux.
Costa teste le mode paniagua cette semaine ou quoi ? :choco:
Il fait gruppetto sur les deux premières étapes et vient ce matin de faire le pire chrono de sa vie cycliste. (27è)
Comparé à l'an passé sur la même course, ça n'a rien à voir.
Seule explication : il aborde la saison en toute décontraction, étant sûr d'avoir un contrat dans une grosse équipe l'an prochain et il retarde au maximum son pic de forme pour éclater tout le monde sur le Tour de l'Avenir où il était arrivé sans une grosse fraîcheur l'an passé après avoir beaucoup enchaîné ?
Costa teste le mode paniagua cette semaine ou quoi ? :choco:
Il fait gruppetto sur les deux premières étapes et vient ce matin de faire le pire chrono de sa vie cycliste. (27è)
Comparé à l'an passé sur la même course, ça n'a rien à voir.
Seule explication : il aborde la saison en toute décontraction, étant sûr d'avoir un contrat dans une grosse équipe l'an prochain et il retarde au maximum son pic de forme pour éclater tout le monde sur le Tour de l'Avenir où il était arrivé sans une grosse fraîcheur l'an passé après avoir beaucoup enchaîné ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il est malade depuis la 1re étape
« J'ai vécu un jour sans. J'ai attrapé froid pendant la course à cause des conditions changeantes. A un moment, je me sentais un peu mieux. Mais quand je suis descendu à la voiture pour retirer ma veste, le peloton a accéléré. Je me suis retrouvé avec des gars lâchés. J'ai essayé de faire un gros effort pour rentrer, mais c'était fini. La préparation n'avait pas était idéale car je suis tombé malade il y a quelques jours. Le classement général est à oublier. Mais mon Triptyque n'est pas fini. Nous avons le maillot jaune et je peux encore viser une étape. »
« J'ai vécu un jour sans. J'ai attrapé froid pendant la course à cause des conditions changeantes. A un moment, je me sentais un peu mieux. Mais quand je suis descendu à la voiture pour retirer ma veste, le peloton a accéléré. Je me suis retrouvé avec des gars lâchés. J'ai essayé de faire un gros effort pour rentrer, mais c'était fini. La préparation n'avait pas était idéale car je suis tombé malade il y a quelques jours. Le classement général est à oublier. Mais mon Triptyque n'est pas fini. Nous avons le maillot jaune et je peux encore viser une étape. »
Sources ?
Quelqu'un pour faire une présentation du Cicuit de la Sarthe, ou bien les sarthois n'osent plus se déclarer depuis qu'on connait les turpitudes de Fillon :hmm:

- daizenshu_
- Modérateur
Si personne n'est dessus encore, je peux m'en occuper, mais ça n'arrivera pas avant ce soir.jimmy39 a écrit :Quelqu'un pour faire une présentation du Cicuit de la Sarthe, ou bien les sarthois n'osent plus se déclarer depuis qu'on connait les turpitudes de Fillon :hmm:

Ils ont peur que l'on leur taille un beau costume?jimmy39 a écrit :Quelqu'un pour faire une présentation du Cicuit de la Sarthe, ou bien les sarthois n'osent plus se déclarer depuis qu'on connait les turpitudes de Fillon :hmm:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Pas tendre avec ces coureurs , notamment Roelandts ou Jens D. Mais comment lui donner tord.chris1705. a écrit :Oui c'est vrai ça aurait pu mais ici il parle des classiques catastrophiques de Lotto donc là directe tu sais que ce n'est pas un poisson d'avril . Le titre de l'article c'est : Sergeant beleeft met Lotto-Soudal niet prettigste voorjaar: “Het is om zot van te worden”Taromisaki a écrit :Ça dit quoi ? Car si c'est le 1er avril c'est obligé que ce soit april fool
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20170331_02812092
- Taromisaki
- Leader
Que dire de Benoot qui n'a pas fini le Ronde..
- daizenshu_
- Modérateur
Je n'en porte presque jamais du coup, je prends le risque de la présentation. :cheer:Daniel_H a écrit :Ils ont peur que l'on leur taille un beau costume?jimmy39 a écrit :Quelqu'un pour faire une présentation du Cicuit de la Sarthe, ou bien les sarthois n'osent plus se déclarer depuis qu'on connait les turpitudes de Fillon :hmm:

Sevilla continue sa moisson en Colombie en s'adjugeant la Vuelta al Valle del Cauca (selon siteducyclisme.net, il a dépassé les 100 victoires depuis qu'il porte un maillot d'une équipe colombienne), c'est une star là bas ??